Pas mal de temps s'est écoulé depuis le premier billet nul et pas drôle, et je me retrouve sans rien d'intéressant à dire. Je pourrais peut-être vous raconter mes vacances dans le sud de la France, où les coups de soleil côtoient les bronzages mode expert, les pièges à touriste te donnant presque envie de t'acheter des fringues moches à fleurs ou des t-shirt rose flash pour les garçons, te persuader d'écrire ton nom sur un grain de riz et frimer sur la plage avec un tatouage temporaire que 15 autres personnes que tu croiseras sur le port porteront exactement au même endroit que toi, et fait de la même couleur.
... Ouais mais non.
Comme j'avais envie de faire une pause dans tous mes RPGs en cours, j'avais décidé de faire plusieurs Visual Novels. Je suis très fan des VS: Saya no Uta, 999, mais surtout la série des Ace Attorney, Hotel Dusk et Last Window, même Jake Hunter (qui s'avère extrêmement drôle si on le prend pas au premier degré). Il m'en reste encore pas mal à faire, mais l'histoire de Lux-Pain ainsi que son chara-design m'avait donné envie d'y jouer.
Je n'avais pas d'idée précise sur ce jeu avant de le faire, et en toute honnêteté je n'en ai presque pas après l'avoir fini une première fois. Alors, zou, petite review mal construite.
Comment ça, j'ai aucune idée de titre pour un premier post?