"Une ville animée proche de la frontière, au pied d'une mer infinie d'arbres ... C'est dans cet environnement sauvage et indompté qu'un jeune homme s'écroule, ayant ses souvenirs disparus et seulement son nom pour le guider.
Privé de son passé, Adol Christin erre dans la ville de Casnan à la recherche d'indices sur son identité. Rejoint par un voleur qui prétend l'avoir connu, le jeune aventurier vient au secours des mineurs victimes d'un effondrement, un acte qui attire l'attention de l’armée générale Romun dans la ville.
Impressionné par leurs compétences, le duo (Adol et le voleur) est enrôlé pour explorer la forêt et de cartographier les vastes étendues de Celceta - une tâche que beaucoup ont tenté dans le passé, mais dont aucun n’est revenu.
Seul dans cette frontière étrange et inconnu, Adol doit braver la forêt périlleuse alors qu'il se bat pour retrouver ses souvenirs et décider à qui il peut avoir confiance, et qui tente simplement de profiter de sa perte de mémoire afin de le tromper ..."
|
Medion le 13/06/2013 Edité le 00/00/0000 |
Ca m'a l'air toujours aussi bon ;; |