[Animé] Kodomo No Jikan
Par Zapan, le 22/03/2010 à 19h58 (12871 vues)
Ca fait longtemps qu'une série parlant de prof me faisait envie (allez savoir pourquoi, surement une déformation professionnelle...) et voilà que je suis tombé sur cette série qui parle d'un prof de maternelle. On sent d'avance les prémices de palpitantes aventures basées sur des siestes ou des "monsieur,j'ai fait pipi dans mon pantalon", mais que nenni! On a droit à du Hentai en maternelle! Bon, je vois qu'il n'y a que Mikaya qui va rester à lire cette odieuse review sponsorisée par Pedobear!
Aoki sensei, un homme plein d'espoir!
Notre jeune héros vient d'être fraichement nommé professeur et espère dès son premier jour de classe faire du bon boulot :
On sent le héros cucul!
Mais tout va mal se passer car notre cher héros va se retrouver nez à nez avec ses élèves nues alors qu'elles se changaient dans la salle de classe. Il n'en faut pas plus pour se faire une belle réputation de pedobear dès les premières minutes de cours :
Ce témoignage va couter cher au prof!
On va donc suivre pendant cette série de 12 épisodes notre jeune enseignant et voir comment il pourra enseigner dans ces conditions...
Ecchi sur mineur...
C'est le gros point noir qui plombe la série. Certaines scènes sont cocasses, par exemple notre professeur se fait tout le temps appeler "le puceau" par une des énergumènes d'élève et il n'arrive même pas à répliquer, trop géné pour cela. Mais d'autres sont carrément beaucoup, beaucoup plus osées :
WTF ??!!
Evidemment, il n'y a aucune scène hentai dans l'animé, que des scènes à la limite suggestive, mais quand même c'est dérangeant...Surtout que le héros se désinteresse complétement de sa collègue féminine car il préfère passer du temps avec ses écolières !!
Elle se prend des vents pendant toute la série!
C'est vraiment la mentalité du héros qui est execrable, autant les gamines jouent juste à être des grandes (enfin elles ont bien appris!), mais alors le professeur qui tombent dans leur combine c'est vraiment trop! Mais elles sont quand même trop précoces pour que ce soit vrai, leurs manières de parler et de faire fait plutôt penser à des ados qu'à des gamines de 8 ans.
Pedobear certified!
La série ne convient pas à tout le monde, mais c'est vraiment dommage car l'intérêt remonte sur la fin de la saison. On en apprend énormément sur le passé de la petite héroine qui allume le professeur, on découvre ses relations compliquées dans sa famille, enfin bref on dépasse allégremment le cadre pedobear de la série.
J'approuve cette série!
L'animé reprend en revue toutes les scènes classiques des séries qui parlent d'école avec les inévitables sessions à la piscine scolaire ou encore la classe verte où les enfants sont seuls avec les professeurs...
Bon, on peut éviter cette animé, le trip est trop présent et fait tellement partie du coeur même de la série pour qu'on apprécie les autres bons côtés comme les difficultés du métier d'enseignant ou les relations entre collègues. Autant retourner à GTO si vous voulez voir des profs ou aller voir Queen's Blade si vous voulez voir des vraies filles
On se quitte sur le générique de fin qui vous donnera un aperçu de la qualité de l'animation de la série :