Cela faisait longtemps que je n'avais pas fini une tite série. C'est chose faite avec les OAV et la série Kiss X Sis, une série forcément nipponne, car bizarrement on ne retrouve que chez des eux des grandes soeurs attirés par leur petit frère et un héros forcément à la tête d'un harem.
Un scénario en béton armé
J'ai commencé par visionner les 6 OAV (d'une vingtaine de minutes chacun) et il n'y a pas à dire : notre héros Keita vit vraiment sous le même toit que deux perverses.
Encore une dure nuit
Je vous passe les clichés et les situations déjà vues : on se retrouve au lycée, au karaoké, dans les bains chauds publics... Ce qui choque le plus, c'est le côté assez cru des scènes.
On va passer tout de suite à la série, qui possède un semblant de scénario et qui permet de comprendre pourquoi on retrouve plein de personnages un peu plus développés.
Kiss X Sis TV
Si je résume en gros la série : il faut que notre héros Keita réussisse ses exams pour se retrouver dans le même lycée que ses deux grandes soeurs. Déjà on a un fil rouge autre que mes deux soeurs me sautent dessus, c'est déjà mieux. Quoi que, on a droit à une second fil rouge : j'ai un gros harem en plus de mes deux soeurs :
Keita a l'embarras du choix!
Elles sont un peu plus développés que les soeurs jumelles du héros. On a donc droit dans l'ordre de gauche à droite : la professeur de lycée complètement otaku sur les bords, sa petite soeur déjà folle amoureuse du héros et une camarade de classe du héros timide et qui a des problèmes urinaires (ils ont des gouts spéciaux quand même les japonais...).
Ouais, bon en fait on connait déjà la fin avant de commencer la série et on se doute du déroulement de chaque épisode avec soit des soeurettes qui sautent sur leur frère, soit des soeurettes en colère car jalouses des autres.
Comme un VN mais en série!
Voila si je résume un peut tout ça : on a donc droit à une copie d'un bon VN/harem mais version plus soft (et encore ça dépend des scènes). Bizarrement la série est adaptée d'un manga et pas d'un VN (contrairement à Shuffle ou autre), je me serais vraiment attendu au contraire. Enfin bon, c'est gentillet, ca casse pas trois pattes à un canard et ca permet de se détendre en attendant le dernier One Piece hebdomadaire. (d'ailleurs ca traine en longueur depuis qu'ils sont arrivés sur l'île des homme-poissons). Et l'image de fin sera :
Mikaya approved!
On se quitte sur l'intro de la série, ca permet de mieux se rendre compte de l'ambiance :
Mede le 21/03/2012 Edité le 00/00/0000 |
Hum a regarder !!! |
Zapan le 09/03/2012 Edité le 00/00/0000 |
Mon post sur Queen's blade a eu plus de 9800 visites ^^ Je compte bien en faire autant avec Kiss X Sis ^^ |
deathyuya le 09/03/2012 Edité le 00/00/0000 |
Tiens j'voulais les regarder dans pas longtemps en plus. Je sens que ça va me plaire |
Mikaya le 08/03/2012 Edité le 00/00/0000 |
Je comprend pourquoi, avec de tel post, tu restes premier des blogendra spèce de fourbe lol XD bon en tous cas je regarde plus assez d'anime pour le mettre dans ma Must see List ^^ |
Bao le 07/03/2012 Edité le 07/03/2012 |
Les versions animées sont toujours un plus édulcorées que les mangasses, ouais. Tu devrais jeter un coup d'oeil au mangasse de Kiss x Sis (genre sur mangareader), c'est un tout autre monde qui appartient au "super ecchi" ou tu sens parfois très fortement la volonté de l'auteur de résister à ses pulsions pour pas perdre sa publication. |