Suite au post de Tommy, et aussi sur ces conseils, je me suis regardé cet anime de 13 épisodes complétement barré et total Fan Service !!!
Sohara Mistuki : Ci dessus (miam !). L'amie d'enfance de Tomoki, bien sur secrètement amoureuse de ce dernier, qui ne manquera pas de se trouver dans les situations "délicates" provoquées par notre héros... A notre plus grand bonheur car elle finit souvent en tenue trèèèès legère... et comme toute les héroïnes d'anime pervers, elle n'est pas dépourvu d'attributs ! Un de ses coté super attachant, c'est qu'elle défonce allégrement et régulièrement notre héros à coup de KARATE CHOP !!
Eishiro Sugata : Ami du héros et mystérieux à souhait, c'est le personnage qui sait tout, étonné par rien mais qui observe en silence (un peu comme Yuki dans Haruhi suzumiya). Complétement obsédé par la découverte de nouveaux monde, il ne résistera pas à l'appel de la découverte, quel que soit le motif (aussi absurde que la découverte des bains des femmes...). Un personnage que j'adore, hilarant sans le vouloir, surtout lors de ses phases de présentation à chaque épisode ou il présente ses délires à l'aide de son (ses) assistante(s)... On regrettera la aussi un manque de devellopement de ses révélations et de ses liens avec la famille de Mikako.
Mikako Satsukitane : L'un de mes personnages préférés (Tout en haut dans son bain :p). Calme en apparence et présidente du conseil des étudiants, c'est en fait une grosse malade psychopathe fille de Yakuza... Ses répliques sont justes et elle n'hésite pas à aiguiller les personnages pour résoudre à chaque fois une situation simple en apparence, par un conflit d'envergure !! Elle n'est malheureusement pas assez présente et on ne connait pas ses liens réels avec Sugata !
Ikaros: Ci-dessous avec Nymph ! Angelroïde de Classe B tombé "par hasard" sur la tête à tomoki, elle devient son Angel Pet et lui promet de lui exaucer tous ses voeux... Elle cache cependant de sombres secret et une puissance phénoménale...
Tomoki tentera de la rendre plus humaine tout au long de leur association !
Ikaros est un personnage super attachant !! Complètement nunuche et ayant adopté une pastèque en animale de compagnie (sisi), elle fait ce qu'on lui dis au sens premier sans se poser de question, ce qui donne vraiment des scènes hilarantes (le coup de la tapette géante XD).
Nymph : Angelroïde de classe A ! Elle arrive en cours d'anime comme un cheveu dans la soupe pour des motifs obscures !
Orgueilleuse et agressive, elle fait bien sentir à Tomoki qu'elle ne l'aime pas... Comportement qui changera (bien sur) par la suite mais chut :p
Elle est surtout la pour un autre motif commandité par son vrai Master...
Un plaisir pour les yeux, un repos pour le cerveau !!
Cet anime m'a vraiment fait pisser dessus de rire sur certains épisodes, surtout au début.
On regarde, on rit et on ne se prend pas la tête au milieu de tout ce fan service ou culottes et poitrines opulentes captives le pervers attentionné :p
La Gauloiserie est toujours présentes par la suite, mais un peu alourdis par le scénario, au potentiel captivant...
Mais au potentiel seulement, l'anime laisse un gout d'inachevé (et c'est le cas en fait) et un développement de l'histoire n'aurait pas été pour me déplaire, surtout avec toutes les questions laissée en suspens à la fin !
On a donc plus qu'à espérer une seconde saison... Ou alors se rabattre sur le manga qui lui continu :)
Une petite particularité pour finir, chaque épisode a un ending différent et amusant !
Sur ce, je vous laisse avec l'ending des culottes, mythique parmis tous !
Je vous parlerais prochainement de Sora no manimani et de l'OAV de Gundam unicorn :)
Zio le 03/06/2010 Edité le 00/00/0000 |
A quand bible black Mikaya ??? Ca donne envie de voir en tout cas. |
Zapan le 24/05/2010 Edité le 00/00/0000 |
Yeah, on va pourrir blogendra avec des series hentai!!! < |
Tommy le 22/05/2010 Edité le 00/00/0000 |
Magnifique, oui! |
Bao le 22/05/2010 Edité le 00/00/0000 |
Oui, mythique parmi les mythiques, cet ending. Trop beau ;_; |