Cette souris ambidextre et dépourvue de fil est équipée de la technologie de détection de mouvement MotionSense, ce qui permet de l'utiliser dans les airs. Pour vous donner un petit aperçu des possibilités offertes, voici quelques exemples.
Dans un jeu vidéo de type FPS ( Doom, Quake, etc. ) tout d'abord, un coup de poignet à gauche permet de recharger son arme. Avec un lecteur multimédia ensuite, le même mouvement permet de revenir à la piste précédente, tandis que le mouvement vers la droite permet de passer à la musique suivante. Avec le système d'exploitation Windows, le mouvement vers le bas diminue le volume sonore, alors que celui vers le haut l'augmente. Dans une suite bureautique, on peut aussi zoomer en avant avec le mouvement vers le haut et zoomer en arrière avec celui vers le bas, mais aussi encadrer une partie de l'écran, surligner du texte ou encore naviguer entre les différentes pages d'une présentation de type PowerPoint. Tout cela paramétrable par le biais du logiciel Movea’s GyroTools qui est livré avec la souris.
Bref, une souris que l'on pourra aussi bien apprécier lors des conférences dans les amphithéâtres ou les présentations en salles de cours, qu'en milieu professionnel lors d'une réunion de travail ou même à la maison lors de l'utilisation de l'ordinateur comme mediacenter.
source : http://www.generation-nt.com/
Night le 18/09/2008 Edité le 00/00/0000 |
Un peu comme Ptival, tout ce qu'elle permet de faire est déjà possible, avec cette fois en plus le risque de choses qui se déclenche sans le vouloir... |
Medion le 18/09/2008 Edité le 00/00/0000 |
Lol Ptival |
Ptival le 18/09/2008 Edité le 00/00/0000 |
Et si je souleve ma souris pour nettoyer mon bureau, ca fout le son a balle ? Je suis pas convaincu de la necessite mais ca demade a etre teste. (Desole pour les accents je suis sur un clavier qwerty) |