S'étant élevée au statut de référence en terme de hack 'n slash full 3D, la licence Devil May Cry a rencontré un réel succès auprès des joueurs et ce, depuis le premier épisode sorti sur PlayStation 2. Profitant d'une prise en main efficace et d'un dynamisme à toute épreuve, la série s'est efficacement imposée aux côtés de son concurrent le plus sérieux : God of War.
Seulement, la licence de Sony Computer Entertainment se veut davantage dans l'actualité avec l'arrivée prochaine du troisième épisode, mais aussi de God of War Collection, confirmé la semaine dernière par l'éditeur. Si l'on en croit les propos de Christian Svensson sur les forums officiels de Capcom, l'idée de proposer une offre contenant les quatre épisodes de Devil May Cry sur PlayStation 3 est « en première ligne ».
Néanmoins, aucune confirmation n'est à attendre, le sujet étant encore à l'étude. Svensson spécifie que l'éditeur sonde actuellement le marché à ce sujet afin de souligner si l'opération sera profitable.
sources : http://www.generation-nt.com/
Zak Blayde le 11/09/2009 Edité le 00/00/0000 |
Hack & Slash ? Je parlerais plutôt de Beat Them All. Un Hack & Slash est un type d'action RPG, et les éléments RPG dans DMC sont plutôt réduits. Enfin ce ne sont que des mots, je dis juste ça pour faire mon malin. |
Chipstouille le 11/09/2009 Edité le 00/00/0000 |
Si seulement ils avaient pu faire de même avec les Resident Evil, plutôt que de pondre des rééditions sur chaque console... Enfin on a quand même eu le droit au Rebirth qui était franchement du bon boulot, donc je vais pas me plaindre. |