La PSP Go est disponible depuis hier sur le marché et les critiques à son égard vont bon train. En effet, la nouvelle mouture de la console portable de Sony abandonne le support physique pour s'orienter uniquement vers la dématérialisation, tout en conservant un prix de vente somme toute élevé. Certains détracteurs estiment même qu'il s'agit là d'un potentiel naufrage.
Néanmoins, il semblerait que tout ne soit pas noir pour ce nouveau matériel, notamment niveau économie. En effet, certains titres redistribués sur le PlayStation Store pourraient être proposés à des prix plus réduits que ceux actuellement pratiqués sur les versions boite. C'est le cas de NIS America qui propose une baisse de 50 % sur les tarifs de leurs jeux cette semaine. Voici les titres concernés par l'offre :
La fourchette de prix oscillera de 4,99 à 9,99 $, selon les jeux. L'offre est alléchante, certes, mais pour l'heure réservée au marché américain. Gageons toutefois que ces opérations de multiplient afin d'apporter un réel attrait à se tourner complètement vers le marché dématérialisé.
sources : http://www.generation-nt.com/