One Piece : Fin de l'Arc * Enies Lobby * (Ep 224-312)
Par Kahn, le 14/04/2011 à 20h51 (1153 vues)
Et voilà c'en est finis
D'Enies Loby et de ses ennemis
C'est avec les larmes aux yeux
Que vous lui ferez ses adieux
Sniff Enies Lobby ...
Voilà l'arc terminé, la boucle est bouclée.
Cela aura été vraiment un marathon, j'ai vraiment eu du mal a décrocher tellement c'était prenant.
Comme d'habitude avec one piece, attendez-vous à vibrer, rigoler et pleurer !!
Les combats deviennent vraiment impressionnants et les bruitages empruntés de la série Dragon Ball Z ne les rendent que plus palpitants.
En plus de tout cela, vous en apprendrez beaucoup plus sur la dernière en lice qui a rejoint votre équipage.
On approche des 300 épisodes et je ne ressens aucun essoufflement de la part de la série, du tout bon.
Plus je regarde One Piece et plus j'ai envie de me procurer l'OST qui est vraiment terrible, je ne sais pas si vous y avez prêté attention mais la plupart des thèmes sont vraiment dantesques !
Quelques petits reproches tout de même. Pendant l'arc vous aurez le droit à quelques épisodes HS qui ont été diffusés pour les fêtes de fin d'années, je ne les ai pas trouver super mais c'est sûrement car en un épisode ils n'avaient pas le temps de développer une histoire vraiment sympa.
Le deuxième point noir concerne un passage de 4-5 épisodes ( de mémoire ) où en gros vous revoyez à chaque fois la même scène au début de l'épisode puis ensuite une rétrospective sur la rencontre des différents compagnons de Luffy.
Indispensable si vous n'avez jamais vu one piece mais qui s'amuserait à regarder l'arc enies lobby sans avoir vu le début de la série ?
Peut-être ont-ils voulu laisser le manga prendre un peu d'avance,du coup j'en ai fait de même avec mon avance rapide du lecteur eheh.
A part ça, c'est du grandiose avec un final qui vous fera sortir un kleenex ou deux !!!
Je vous dis à dimanche car je pars ce week-end et je n'ai qu'une hâte, retrouver l'équipage de Luffy pour de nouvelles Aventures !!!
Dereshishishi dereshishishi !!!
0 commentaire
Aucun commentaire