bandeau
avatar Guest
Login|Inscr.
sign
Dossier

Fable II - Entretien avec Peter Molyneux -

Essai du jeu avec Fayte

Fayte et moi avons donc pris chacun une manette pour s'essayer à Fable II.



Premier constat, le jeu est assez facile à prendre en main. Une pression sur un bouton fait sortir l'arme (de prêt ou de loin) et une pression sur ce même bouton effectue un coup. Lorsqu'on explore la ville à deux, on ne peut pas trop s'éloigner l'un de l'autre, il faut en effet que les deux joueurs suivent le même chemin sous peine de se voir bloqués chacun par un "mur invisible".



Si les décors sont réellement impressionnants, la modélisation des personnages ne m'a pas plus convaincue que ça. le tout étant quand même assez aliasé par moments. Les mouvements sont fluides et tout un panel d'expressions est disponible dans un sous menu. Ces dernières permettent au joueur de draguer, faire peur, se moquer de son voisin ou toute autre expression utile pour tisser des liens sociaux avec qui l'on veut.

La liberté d'action est assez grande, en tout cas sur le brève extrait auquel nous avons pu jouer. On peut parler aux gens et s'en aller avant qu'ils aient fini, ce qui est avouons le bien pratique.

Malheureusement nous n'avons eu que très peu de temps pour tester le jeu étant donné que dans la salle à coté les interview s'enchainaient et que notre tour était venu.






29/09/2008
0 connecté
Legendra RPG V4.8.42 © Force 2024 - Mentions légales
Webmaster : Medion