►
Compendium
►
Galeries
►
Médias
►
Le Site |
Star Trek Online : Entretien avec le producteur Andy VelasquezEssai du jeu
Sur les quatre postes disponibles, j'ai la chance d'avoir accès à l'un tout de suite. Je me lance donc dans l'aventure.
Je commence par créer mon personnage et tout de suite, on peut voir le nombre de possibilités qui s'offrent à nous. L'éditeur de personnage, très proche de celui de Champions Online, est très complet et permet de laisser libre cours à son imagination. On peut même faire des mélanges d'espèces existantes pour en créer une nouvelle. Pour ceux qui n'ont pas d'imagination, il y a bien évidemment la possibilité de générer un avatar aléatoirement. Une fois le personnage créé, on commence directement dans un vaisseau, avec un tutoriel basique afin de prendre les commandes en main. Très vite, les alarmes du vaisseau sonnent et on se voit attribuer d'une mission par un officier. Après quelques pas dans le vaisseau, on rencontre vite des ennemis. En quelques minutes de jeu, la prise en main est instinctive et on remarque les graphismes agréables (encore une fois similaires à Champions Online). Malheureusement, ce début de partie ne m'a pas permis d'atteindre une phase dans l'espace ou même de visiter une planète en compagnie des officiers. J'ai achevé mon essai du jeu pour ensuite prendre quelques photos et regarder d'autres personnes jouer. Merci à Andy Velasquez pour sa disponibilité et sa sympathie. Merci également à Namco Bandai pour cette présentation. |