bandeau
avatar Guest
Login|Inscr.
sign
fiche

Castlevania: Harmony of Dissonance > Galeries > Wallpapers > Game Boy Advance > 2 disponibles :

Castlevania: Harmony of Dissonance

voir_aussi Screenshots gba Arts gba Scans gba

Wallpapers Castlevania: Harmony of Dissonance
[1024 * 768]
Wallpapers Castlevania: Harmony of Dissonance
[1024 * 768]
Castlevania: Harmony of Dissonance > Commentaires :

Castlevania: Harmony of Dissonance

7
7

show_hide Insérer un commentaire aide

$_$ >_< <_< :!: :!: :( :) :- :6: :a: :alien: :banana: :bat: :bave: :bear: :berk: :blush: :boss: :bounce: :bye:


OK
voir aussi Commentaires play4 [0] wiiu [0]
28 commentaires
Schwarztraum

le 01/12/2023
7
Un Castlevania dans la moyenne, avec des boss intéressants mais qui manque un peu de profondeur comparé à certains illustres prédécesseurs. L'exploration reste très agréable. Comptez entre 10 et 15h pour finir le jeu en ligne droite!
kolibri

le 11/09/2022
6_5
Un jeu plutôt agréable, qui reprend un peu trop d'idées à SOTN à mon gout (le chateau, les pièges, les ennemis sont vraiment TRES similaires), et avec une bande son assez moyenne. Mais c'est toujours aussi sympa à jouer. Le jeu est très court, attendez vous à une dizaines d'heures pour finir le tout sans trop bloquer.
Golden Leaf

le 26/08/2019
8_5
Mon épisode préféré - peut-être parce qu'il a été mon premier : avec le recul, je reconnais qu'il ne fait que répéter l'excellente formule de Symphony of the night. J'ai particulièrement apprécié que le héros soit armé d'un fouet, l'ambiance générale, la fluidité intelligente de la progression. Cela plaira à beaucoup de joueurs, assurément !
Yaone

le 15/04/2018
6_5
Un petit Castlevania bien sympathique, mais beaucoup trop facile (j'ai halluciné sur la facilité que j'ai eu à battre le dernier boss...).
Cela dit, l'exploration reste cool.
Riskbreaker

le 16/04/2017
6
Si pas mal de défauts importants sont présents, comme un aspect sonore désagréable, une quasi absence de difficulté et un level-design en demi-teinte, Harmony of Dissonance arrive tout de même à nous offrir quelques heures de plaisir, avec une réelle apogée en fin de partie, comme seuls les metroidvaniasavent le faire. Un bon titre, sans nul doute, mais qui reste clairement dans l’ombre de ses grands et petits frères.
Popolon

le 26/06/2013
8
Rien à dire de particulier sur ce CasTlevania : il est graphiquement très agréable, l'animation est très détaillée, la bande-son est tout à fait honorable (bien que moins marquante que les autres épisodes auxquels j'ai pu m'essayer) et la jouabilité exemplaire. Niveau scénario, On nous présente le petit-fils de Simon Belmont dans une sorte de suite à Simon's Quest. C'est un peu convenu, il n'y a pas beaucoup de rebondissements et la fin est assez expéditive.
Ce fut un réel plaisir de parcourir à nouveau CastleVania, cette fois-ci en mode exploration ; et on ne m'enlèvera pas de la tête que la source d'inspiration de Konami pour tous les CastleVania "à la Symphony of the Night" est leur Maze of Galious de 1987 !
Un très bon épisode, efficace mais pas incontournable.
archdemon

le 12/12/2012
6
Du bon CASTLE, mais effectivement bien trop facile, ca ira pour cette fois.
Shinji

le 07/03/2012
6
Un petit Castlevania bien sympathique qui fait un peu charnière pour les futurs épisodes GBA.

Dommage qu'il soit plombé par une facilité indigne de la série!!!
heavenly

le 23/10/2011
7
Mieux maîtrisé que son prédécesseur ce Castle assure !
Yahiko

le 22/11/2010
Edité le 07/05/2014
6
Un poil mieux que Circle of the Moon mais toujours moins bon que Symphony of the Night. Une sorte de clone en moins bien. Réjouissant mais toujours pas inoubliable.
1 connecté
Utilisateurs en ligne: Ithy
Legendra RPG V4.8.42 © Force 2024 - Mentions légales
Webmaster : Medion