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Darksiders II > Galeries > Artworks > PlayStation 3 > 73 disponibles :

Darksiders II

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Artworks Darksiders II
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Darksiders II > Commentaires :

Darksiders II

7

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4 commentaires
The Ogre

le 10/06/2017
8_5
très bon jeu, de super ambiances et une magnifique OST !
gameplay efficace quoique un peu brouillon
une histoire et une fin à oublier
yunfa

le 24/01/2017
8_5
Moins Zelda mais plus action, Mort est la classe incarnée et défonces tout!
Le gameplay est bcp plus nerveux, l'histoire est top! (Même si cela peut surprendre et/ou décevoir ceux qui ont fait le 1er)

Il y a aussi une touche de Diablo avec les loots!

Lvl design de qualité avec une bonne ambiance sonore.

Je prie pour un jour voir le 3 puis le 4 et pourquoi pas le 5ème qui serai la fin globale de la série!
maxff9

le 20/07/2015
7

Terminé Darksiders 2 en 30h sur PS3. Le premier run est terminé à 100% et je dois faire le NG+ pour atteindre le niveau maximal et terminer l'arène bonus.

Darksiders premier du nom a été mon premier jeu PS3 et il m'avait bien conquis. Cette suite apporte son lot de nouveauté tout en restant fort semblable au précédent. L'aspect RPG a été davantage poussé ici avec la gestion de l'équipement et des statistiques du personnage. Pas mal d'effets, d'équipements au gameplay différent donc rien à redire à ce niveau, c'est du bon. La direction artistique est bien réussie et les musiques sont loin d'être dégueu. L'intro est d'ailleurs bien épique comme celle du premier.

En fait tout est relativement bon dans ce Darksiders 2 excepté le scénario et la progression dans le jeu. Dès le début on a un objectif à atteindre mais il ne sera atteint qu'à la toute fin. Entre temps, on n'aura fait que des quêtes de merde que des PNJ nous donne. "Vas chercher les 4 fragments de la clé afin de pouvoir ouvrir la porte mais cette porte ne conduit pas là où tu vas et tu devras ensuite activer 17 temples pour pouvoir progresser dans ta quête." On a donc une succession de donjon qui alterne phase d'escalade/plate-formes/énigmes et quelques batailles ainsi qu'un boss. Dans la difficulté maximale proposée, le jeu est faisable si on évite de bourriner comme un porc.

Darksiders 1 aurait pu être un grand jeu si les dévs avaient pu écrire un véritable scénario avec une progression moins débile et éviter un peu le schéma répétitif énigme-combat-énigme-boss pendant 30h...

+ Direction artistique
+ Musiques
+ Gameplay (gestion de l'inventaire, plusieurs types d'armes)
+ Univers et personnages plus ou moins réussis

- Scénario qui traiiiiine et qui est juste nul
- Progression trop répétitive et loin d'être épique
- Enigmes souvent trop faciles
- Trop d'objets à collectionner pour les quêtes, en rater un est juste ULTRA frustrant

J'espère vraiment qu'un Darksiders 3 sortira mais qu'ils arrêteront cette progression dégueulasse sortie des vieux Zelda tout pourris :/ Le jeu a tout pour être épique alors pourquoi ils font un jeu aussi endormant ?!


devildestinyman

le 28/10/2014
3
Rien à voir avec le un !
Il est à 180° du un !
L'ambiance zelda n'y est plus !
L'histoire reste banale les quêtes ... gonflante quitte même à décourager !
Il y a un Colisée par contre pour les fans de tales of ça peut plaire ... !
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