bandeau
avatar Guest
Login|Inscr.
sign
fiche

Stories: The Path of Destinies > Galeries > Artworks > PlayStation 4 > 2 disponibles :

Stories: The Path of Destinies

voir_aussi Screenshots play4

Artworks Stories: The Path of Destinies
Artworks Stories: The Path of Destinies
Stories: The Path of Destinies > Commentaires :

Stories: The Path of Destinies

5

show_hide Insérer un commentaire aide

$_$ >_< <_< :!: :!: :( :) :- :6: :a: :alien: :banana: :bat: :bave: :bear: :berk: :blush: :boss: :bounce: :bye:


OK
voir aussi Commentaires pc [0] xboxone [0]
1 commentaire
yunfa

le 09/12/2016
5
Petit jeu sans prétention de type action-rpg.

Le jeu si compose de choix multiples qui détermineront des fins possibles et dont le héros à l'issue verra la boucle temporelle se rembobiner jusqu'à trouver la vraie fin. Si comme moi on fait tout les bons choix du premier coup et que l'on papillonne un minimum le jeu se cloture en 8-10heures (grand max).

La patte graphique et les personnages ont un potentiel certain pour le petit jeu que Stories représentent mais cela est vide gâché par le redondance de devoir refaire chaque monde avec les même chemins.
Il y a 26fins possibles (et obligatoire si on veut platiner le jeu) mais refaire 26fois la même chose non c'est trop...
Le jeu doit contenir 6environnements avec la même carte pour chaque (seul certains embranchements se retrouvent ouverts ou fermer selon nos choix)

Un narrateur se charge de conter notre histoire en faisant les doublages de tout les personnages. La personne derrière le micro est talentueuse car le résultat est de très bonne facture. Malheureusement, ce côté là est trop intrusive! Cassant ainsi le rythme et les oreilles à force.

Le gameplay est des plus simple mais efficace, une touche pour attaquer/contrer/agripper au càc, une pour le grappin et une dernière pour un dash. Bref, pas plus simple mais assez efficace de part les combats plutôt fluides et dynamiques.

On pourra aussi reprocher un jeu sans boss et doté d'une grande facilité.

Avant dernier petit point, il est agréable de voir les touches d'humour bien placé (même si peu nombreuse) et les easters eggs (ex : tu ne sais rien Jon Snow).

Enfin dernier point avant la conclusion, il faut bien passer par le point noir du jeu sur une de map, les bugs! En effet, il y a la map de l'observatoire truffés de bug de collision avec parfoit le personnage qui se retrouve coincé, des parties de décors et même le sol qui ne s'affiche pas! Obligeant de reprendre au dernier point de sauvegarde à chaque fois.

Bref, petit jeu à ne pas prendre au delà de 10euros. Très moyen sur tout les aspects, il n'en demeure qu'il est agréable en ligne droite. Pour les fans de trophées, je ne sais pas si faire les 26fins leurs plaira. Je pense que le jeu avait un bon potentiel de base et par manque de moyen peut être ou d'ambition le studio n'a pas su taillé le joyau que son oeuvre aurai pu devenir.
0 connecté
Legendra RPG V4.8.42 © Force 2025 - Mentions légales
Webmaster : Medion