bandeau
avatar Guest
Login|Inscr.
sign
fiche

Grandia III > Galeries > Artworks > PlayStation 2 > 28 disponibles :

Grandia III

voir_aussi Screenshots play2 Wallpapers play2

Artworks Grandia III
Artworks Grandia III
Artworks Grandia III
Artworks Grandia III
Artworks Grandia III
Artworks Grandia III
Artworks Grandia III
Artworks Grandia III
Artworks Grandia III
Artworks Grandia III
Artworks Grandia III
Artworks Grandia III
Artworks Grandia III
Artworks Grandia III
Artworks Grandia III
Artworks Grandia III
Artworks Grandia III
Artworks Grandia III
Artworks Grandia III
Artworks Grandia III
Grandia III > Commentaires :

Grandia III

7
7

show_hide Insérer un commentaire aide

$_$ >_< <_< :!: :!: :( :) :- :6: :a: :alien: :banana: :bat: :bave: :bear: :berk: :blush: :boss: :bounce: :bye:


OK
voir aussi Commentaires play3 [0]
19 commentaires
Spiriel

le 26/04/2024
5
Le bilan que je fais de Grandia III est sensiblement le même que les autres personnes. L'écart dans les notes vient du fait que chaque jour n'a pas les mêmes priorités dans un RPG .

Le jeu se prend en main facilement, et le joueur se retrouve impliqué efficacement dans la progression de ses personnages. Pas sûr que le gameplay soit meilleur que ses prédécesseurs, mais c'est dans la lignée, vraiment bon.

La réalisation technique est soignée, même si ça n'a pas le charme du premier épisode. Idem pour la bande-son.

Pour le reste, on a la sensation qu'il a fallu produire le jeu très vite. Le scénario et les personnages ne nous invitent pas à nous investir, et l'univers est tout de même assez vide.
Les motivations des méchants... je ne peux pas croire qu'un scénariste se satisfasse de ça. Quant aux cut scenes à l'émotion forcée, elles sont souvent embarrassantes.

Comme Grandia II, il s'agit d'un jeu qui se fait avec plaisir, sans laisser de souvenirs. Loin, bien loin de l'Aventure irrésistible du premier épisode.
Golden Leaf

le 11/11/2013
Edité le 01/05/2014
4
Le premier Grandia était une grande aventure, il était coloré et son système de combats était ENORME. Le second Grandia était une aventure de moyenne envergure, toujours coloré et avec un système de combats ENORME. Le troisième Grandia n'est pas une aventure aussi courte que cela, les couleurs ont changé (ce jeu doit se passer pendant l'automne) et le système de combats est toujours aussi ENORME (et terriblement tactique).

Mais il manque un petit peu de... - je ne trouve pas le mot - "personnalité", peut-être ?
heavenly

le 28/10/2011
6
Malgré un scénario en deçà des 2 premier l'aventure reste très agréable et le système de combat fidèle à la saga. A faire si on a adoré les 2 premiers !
Yamaneko44

le 27/04/2011
7
Grandia 3, malgré un scénario on ne peut plus simpliste, propose quand même une belle aventure. Les décors en extérieur restent parmi les plus beaux sur le support. Le système de combat est encore plus jouissif qu'avant.
Faizon

le 06/06/2010
6
Une aventure anecdotique sous certains points de vue (un scénario pas inintéressant mais loin d'être inoubliable, une qualité technique correcte sans être flamboyante), mais proposant comme toujours dans la saga un système de combat très bien mené. Plaisant sans être exceptionnel, au final.
david06

le 08/04/2010
8
Voilà un épisode qui divise les fans!!
Moi j'ai vraiment pris mon pied avec ce troisième épisode.
Un système de combat hyper poussé et bien pensé (c'est vraiment the must) à quoi s'ajoute des graphismes sympa avec des décors vraiment beaux.
Le scénario n'est pas trop poussé, mais c'est pas très grâve,on suit l'histoire et on poutre tout les ennemis pour s'éclater!!!
Moi j'accroche totalement à Grandia III
Même si je reconnais qu'il n'y a pas de quêtes annexes et qu'il manque les sub dans les cut-scènes, mais pour moi ce sont les seuls défauts;
Toki

le 16/02/2010
4
Graphismes magnifique et tout le reste est a oublier..
Fei

le 24/01/2010
6
+ Des graphismes agréables
+ Un univers sympa à découvrir

+- Combats sympa sans plus et un peu trop facile (et trop nombreux)
+- Casting sympa sans plus
+- Musiques sympa sans plus .D

- Extrêmement linéaire
- Équipe imposée du début à la fin
- Pas de quêtes annexes
- Pas de subs sur les cut-scenes
- Customisation très limitée
hichem

le 31/10/2008
Edité le 31/10/2008
5
Un RPG vide doté d'un scénario ridicule genre" whith love we can beat the evil "digne d'un dessin animé pour les plus jeunes.

La touche artistique est totalement absente, le chara design est affreux et les musique et l'architecture passent totalement inaperçus.

Les combats sont beaux et dynamiques mais la difficulté et la linéarité n'arrange pas les choses surtout qu'on peut mourir bêtement après 1 heure de jeux faute de manque de point de sauvegarde.

heureusement que les textures comme de la mère et le ciel ainsi que les cinématiques sont exceptionnels grâce a l'aide de SE.
Fayte

le 14/03/2008
7
Un très bon jeux même si un peu en dessous des deux autres d'après moi. Comme la dit Anthemis l'absence de side quest dans le jeu et la trop grande linéarité laisse un goût d'inachevé. Cependant le système de combat déja genial avant, devient encore plus somptueux et l'ambiance général est magnifique
1 connecté
Utilisateurs en ligne: mikkel
Legendra RPG V4.8.42 © Force 2024 - Mentions légales
Webmaster : Medion