Après une news concernant la traduction du jeu, j'ai eu envie de le faire pour le design, et la couv du jeu. Et bien voila, Otaku no seiza est juste une horreur sans nom. Un jeu qui devrait se contenter de rester dans la ludoteque sans jamais le mettre dans la console. Rien n'est vraiement bien dans le jeu. Mais le pire du pire, de l'inssuportable restera, du début à la fin les combats aléatoires, qui apparaissent littéralement tous les 1 pas réalisés sur la carte ou les dongeons. Le jeu est aussi super buggé. J'ai du regarder la fin sur youtube à cause d'un objet manquant qui avait juste disparu de mon inventaire... frustrant. Autre chose, jap ou non, vous n'arriverez pas à le finir sans gamefaqs, étant donné les trucs insensés à faire pour faire avancer le scénar, sans aucune explication dans le jeu la plupart du temps. Tout est nul, sauf le design de la couv, merci Hisashi Eguchi.
Après une news concernant la traduction du jeu, j'ai eu envie de le faire pour le design, et la couv du jeu. Et bien voila, Otaku no seiza est juste une horreur sans nom. Un jeu qui devrait se contenter de rester dans la ludoteque sans jamais le mettre dans la console. Rien n'est vraiement bien dans le jeu. Mais le pire du pire, de l'inssuportable restera, du début à la fin les combats aléatoires, qui apparaissent littéralement tous les 1 pas réalisés sur la carte ou les dongeons. Le jeu est aussi super buggé. J'ai du regarder la fin sur youtube à cause d'un objet manquant qui avait juste disparu de mon inventaire... frustrant. Autre chose, jap ou non, vous n'arriverez pas à le finir sans gamefaqs, étant donné les trucs insensés à faire pour faire avancer le scénar, sans aucune explication dans le jeu la plupart du temps. Tout est nul, sauf le design de la couv, merci Hisashi Eguchi.