bandeau
avatar Guest
Login|Inscr.
sign
fiche

Tokyo Majin Gakuen: Genhouchu > Galeries > Screenshots > PlayStation 2 > 4 disponibles :

Tokyo Majin Gakuen: Genhouchu

voir_aussi Arts play

Screenshots Tokyo Majin Gakuen: Genhouchu
Screenshots Tokyo Majin Gakuen: Genhouchu
Screenshots Tokyo Majin Gakuen: Genhouchu
Screenshots Tokyo Majin Gakuen: Genhouchu
Tokyo Majin Gakuen: Genhouchu > Commentaires :

Tokyo Majin Gakuen: Genhouchu

8

show_hide Insérer un commentaire aide

$_$ >_< <_< :!: :!: :( :) :- :6: :a: :alien: :banana: :bat: :bave: :bear: :berk: :blush: :boss: :bounce: :bye:


OK
voir aussi Commentaires play [0]
1 commentaire
Rotka

le 06/02/2009
8
Ce remake de l'épisode PS1 (déjà incroyablement open ended et avec l'un des meilleurs systèmes de gestion de discussions/émotions/comportements) rajoute un tout nouveau scénario tout aussi long que le précédent, et réactualise les artworks et le système de combat. Chaque choix fait durant les discussions a une répercussion sur le gameplay, grâce à un système de complicité très bien pensé, mais se répercute également sur la suite de l'histoire et même sur les combats à venir. Et puis on peux créer ses propres magies !
Tacticalement parlant, le soft propose de nombreux personnages et beaucoup de possibilités. Celà dit, la gestion de la difficulté est assez mal pensé : Le premier scénario se passe très naturellement, mais si l'on choisi d'enchainer directement sur le second scénar une fois le 1er terminé, en gardant sa sauvegarde, le héros du jeu conservera ses levels alors que les compagnons de baston et les ennemis repartent au level 1. Le héros devient alors bien vite imbattable car il aura 50 level au dessus des ennemis. J'ai fait tout le second scénar en jouant uniquement le héros, et même le dernier boss ne m'infligeait pas plus de 6 hp !
Ce Tokyo Majin Gakuen, plongé dans une ambiance médiévale (alors que les autres épisodes prennent place dans un Tokyo moderne), est le plus enchanteur et surement le plus profond au niveau systèmes de jeux. Le soft propose en plus une IA pas trop mauvaise qui permet au CPU de diriger tous nos personnages à l'exception du héros.
Un grand jeu ! L'unique défaut étant la gestion de la difficulté très très mal pensée
0 connecté
Legendra RPG V4.8.42 © Force 2024 - Mentions légales
Webmaster : Medion