bandeau
avatar Guest
Login|Inscr.
sign
fiche

Ring of Red > Galeries > Wallpapers > PlayStation 2 > 4 disponibles :

Ring of Red

voir_aussi Screenshots play2 Arts play2

Wallpapers Ring of Red
[1280 * 1024]
Wallpapers Ring of Red
[1280 * 1024]
Wallpapers Ring of Red
[1280 * 1024]
Wallpapers Ring of Red
[1280 * 1024]
Ring of Red > Commentaires :

Ring of Red

7
8

show_hide Insérer un commentaire aide

$_$ >_< <_< :!: :!: :( :) :- :6: :a: :alien: :banana: :bat: :bave: :bear: :berk: :blush: :boss: :bounce: :bye:


OK
voir aussi Commentaires play3 [0]
5 commentaires
vernes

le 08/11/2015
8
Moins complexe et travaillée que la trame d'un front mission elle reste néanmoins sympathique tout comme les personnages. Le gameplay lui est bien plus jouissif et immersif et rend le jeu vraiment très plaisant à jouer et à rejouer ^^ .
xxiooup

le 03/08/2010
Edité le 17/12/2011
8
Excellent tactical, persos intéressants, chara design excellent, système de combat complet avec saynetes très sympa (à l'époque c'était magnifique!)...

Dommage que les combats soient longs..très très longs...

Cela dit je l'ai lâché à plusieurs reprises pour toujours le reprendre avec le même plaisir.

Très bon jeu en définitive!
archdemon

le 24/04/2009
9
Un excellent jeu sur les mechas, agremente par une solide histoire politico-guerrierre. Un minimum de tactique sera necessaire pour terminer le jeu. Des graphismes sympa, une bonne duree de vie, font de T-RPG une bonne surprise. Encore une fois , merci Konami.
Dans ce jeu, comme la guerre est belle, car ce n'est qu'un jeu.
Un p'tit coup de shrapnel incendiaire et je pourrais aller me coucher en paix.
MARC

le 17/04/2009
Edité le 06/06/2009
6
Je l'avais pris pour me changer de mes sempiternels héroic fantasy tactical et...sans trop y croire (j'aime pas les Mechas et les cd bleus ps2 motorisés) , je me suis pris au jeu... Addictif au possible, on se sent vraiment à l'intérieur du cockpit! Claustrophobe s'abstenir!
Jeu que j'ai terminé presque d'une traite en oubliant même le bruit des machines ...!
Memento

le 28/08/2007
Edité le 28/08/2007
8
Hotsuma faisait remarquer dans un commentaire que surtout les RPG connus en avait (faut suivre), ayant moi-même réclamé ce ajout, je me vois contraint de commenter !
Donc voilà, Ring of Red est sorti au début de l'existence de la PS2, en 2001, mais il reste néanmoins, à l'heure ou j'écris ces lignes, un excellent Tactical RPG, surtout qu'il est diablement accessible, et qu'on peut le trouver assez facilement pour une misère !
Le jeu propose de controler une équipe d'AFW (méchas), chacun accompagné de deux équipes de soldats, qu'on peut à tout moment faire intervenir en leur demandant d'aller à l'avant du mécha. Chaque rencontre sur la carte lance un combat de 60s dans lequel on doit bien entendu faire la maximum de dégats possibles (à moins que vous ne préferiez le laisser en vie pour laisser le soin à un autre membre de votre équipe de le finir...) et dans lequel vous déplacez votre mécha et ses soldat uniquement vers l'avant ou l'arrière (et pour avoir la portée idéale de votre canon). 3 types d'AFW, de nombreux types de soldats (et donc d'armes).
Le scénario est assez classique mais soutenu par des briefings dotés de photos extrement bien faites, sachant que le jeu vous propose même de (re)voir une vidéo de la seconde guerre mondiale en y incluant ces fameux méchas (!), le tout, diablement bien réalisé !
Graphiquement, le jeu est encore honnête, et les musiques ne sont pas lassantes, voir plutôt agréable.
Seul point noir, la relative difficulté du jeu, qui s'avère surtout être dans la longueur de certaines missions, qui peuvent allègrement dépasser les 3h, sans pouvoir sauvegarder. Le jeu n'autorise la sauvegarde que lorsque l'on quitte, sauvegarde qui s'efface lorsque l'on charge. Point noir qui s'avère quelque part être pour moi un des points forts du jeu, tant le défi tactique est présent, pour ne pas perdre d'AFW.

Vous devez faire ce jeu si vous aimez les RPG et un tant soit peut les méchas.
1 connecté
Utilisateurs en ligne: Elsental
Legendra RPG V4.8.42 © Force 2024 - Mentions légales
Webmaster : Medion