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Two Worlds > Fiche complète du jeu

Two Worlds

Informations Générales

Plate-forme : xb360

Genre : arpg

Nombre de joueur(s) : 1

Appartient au(x) groupe(s) : Two Worlds,

Aussi sur : pc


Développeur(s) : Reality Pump,

Chara-designer(s) : Grzegorz Siemczuk,

Compositeur(s) : Andreas Slavik, Harold Faltermeyer,

Remake/portage de show_hide
Remaké/porté en show_hide
Jeu(x) en relation / Add-ons show_hide
5.5
15 membres l'ont fini (Temps moyen: 41h)
24 membres le possèdent

europe 05/07/2011

Editeur : SouthPeak Interactive
Disponible uniquement en dématérialisé

europe 31/08/2007 (en Français)

Editeur : Nobilis

amerique 05/07/2011

Editeur : SouthPeak Interactive
Disponible uniquement en dématérialisé

amerique 14/08/2007

Editeur : SouthPeak Interactive

Two Worlds > Commentaires :

Two Worlds

5.5

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voir aussi Commentaires pc [1]
3 commentaires
Zio

le 10/04/2012
6
Les plus: la carte vaste, les musiques,les décors, assez facile, les combats.

Les moins:animation de courses-marche faiblarde, modélisation moyennes, doublages mauvais, maniabilité équestre à la rue, notion de "bien-mal" pas assez prononcée.

J'ai malgré tout passé un bon moment
scheidou

le 26/12/2009
6

Prenez Oblivion: remplacez la vue 1ère personne par une vue 3ème personne (ce qui n'est pas forcément un défaut), doublez la taille de la carte du monde. Jusque là vous me direz, ça peut être un petit chef-d'oeuvre...

Maintenant, mettez une animation des personnages même pas digne de la PS1, rendez les visages des PNJ aussi expressifs que celui d'un ragondin mort, ajoutez à cela une maniabilité immaniable quand vous êtes à cheval.

Vous obtenez au final un jeu très moyen, qui pourra quand même plaire à certains, mais qui a de gros défauts.


anthemis

le 11/04/2008
Edité le 14/04/2008
5
Two worlds Owned
Un jeu moyen au final, mais pas la daube escomptée... (jeu que j'avais tout de même mis,après un premier essaie, dans mon top du plus mauvais rpg 2007 ).
Un début catastrophique, une quête principale assez courte mais intéressante, doublé d'un gameplay bien ficelé une fois l'ensemble du système bien compris.
Le (deux) monde est vaste et varié malheureusement on se tape un design de mouise pour 3/4 du jeu.
Technique bâtarde, musiques sympathiques.
Bref tout n'est pas à jeter dans ce jeu, loin de là même, mais on sent que le soft n'est pas maitrisé. Pendant tout le jeu, on passe d'environnements des plus agréablesi à des trucs immondes, de quêtes intéressantes à d'autres chiantes au possible, d'un système de lvl up , de forge et d'alchimie des plus réussie à une interface de merde qui foire un peu le tout.
Bref Two Worlds porte bien son nom, on y voit clairement deux mondes...
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