bandeau
avatar Guest
Login|Inscr.
sign
fiche

Starfield > Commentaires :

Starfield

5.5

show_hide Insérer un commentaire aide

$_$ >_< <_< :!: :!: :( :) :- :6: :a: :alien: :banana: :bat: :bave: :bear: :berk: :blush: :boss: :bounce: :bye:


OK
voir aussi Commentaires xbx [0]
1 commentaire
Luckra

le 02/11/2023
5_5
Il y a deux aspects des jeux Bethesda que j'adore : leur talent à écrire des arcs narratifs de quêtes qui partent de rien et "build up" dans une grande épopée et la joie de la découverte de ces univers si denses et prenants.
Starfield semi-réussit le premier grâce à la fin de la main quest et certaines guildes mais échoue à cause de l'immensité de ce jeu, le nombre hallucinant de systèmes de jeu qui ne se lient pas entre eux (le vol dans l'espace, le combat dans l'espace, l'abordage, le construction de outpost, le scanning, le crafting, etc) et le nombre astronomique des 1000 planètes remplies de génération procédurale.
Sur le second Starfield échoue lamentablement car il n'y aucun sens de l'exploration. Je me souviens de passages dans leurs jeux où il y a toujours quelque chose à l'horizon qui attire le regard pour te sortir de ta quête genre entre la sortie de la vault et l'arrivée à Megaton ou bien le chemin pour aller à Whiterun puis à Falkreath. Ca n'existe pas dans Starfield car les immenses planètes n'ont rien en dehors de la génération prodécurale et on passe notre temps à "fast travel" de planète en planète, d'icones de quête à icone de quête.
On dit toujours que les mods vont fix le jeu mais à part une conversion totale je vois pas comment le sauver celui-ci, il a vu trop grand et perdu son âme.
1 connecté
Utilisateurs en ligne: Benone
Legendra RPG V4.8.42 © Force 2024 - Mentions légales
Webmaster : Medion