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Dark Arms - Beast Buster 1999 > Commentaires :

Dark Arms - Beast Buster 1999

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4 commentaires
Terry Bogard
le 10/12/2016
Ignis: Heu non Dark arms n'a pas du tout étais crée par Sacnoth mais par Noise factory.
Bien se renseigner avant de dire des connerie.

(bon je pense pas que tu me lira mais bon)
kolibri

le 24/08/2009
Edité le 05/12/2009
7
Dark arms est assurément un bon opus sur NGPC, console manquant cruellement de RPGs. L'ambiance sombre donnée ici est tout à fait maîtrisée, et les personnages, à défaut d'être attachants, sont atypiques et ont parfaitement leur place dans la trame de l'histoire. Les graphismes sont plus que corrects pour de la Neo geo pocket, et sont qui plus est variés, avec un character design peaufiné. Les sons font partie, à mon avis, des meilleurs sur la machine, même si ils sont surpassés, notamment par The last blade ou dive alert. La durée de vie est longue, mais pas exceptionnelle non-plus. Comptez une 15aine d'heures pour arrive au bout du jeu, plus si vous voulez terminer le survival ou obtenir toutes les armes.

Cependant, le jeu souffre d'une certaine répétitivité qui l'empêcherait presque d'être fini en une traîte.

Bref, un jeu sympathique, qui reste à découvrir pour les possesseurs de NGPC et qui de plus n'est pas excessivement cher


EDIT : Et comme le dit le test, le pachaging du jeu est absolument superbe, un des meilleurs sur NGPC (même si j'ai un faible pour celui des dive alert)
bobby_sixkiller
le 06/06/2004
7
Excellent jeu, bon c cho de comprendre le fonctionnement au debut mais apres ca déchire. Par contre contrairement a ce ki est dit dans le test la durée de vie est faible.
Ignis

le 16/07/2003
7
Dark Arms est un jeu méconnu mais très sympathique. Il a été développé par Sacnoth, qui a encuite créé Koudelka puis Shadow Hearts. Mais déjà on voit dans Dark Arms que ces développeurs possédaient les bases d'un bon RPG, à savoir un plaisir de jeu, un scénario qui pousse à vouloir continuer l'aventure, et une ambiance à la fois originale et cohérente. A côté de ces points très positifs, il reste toujours les inconvénients liés à l'inexpérience des développeurs (difficulté mal dosée, quelques incohérences,...)
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