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Izuna 2: The Unemployed Ninja Returns > Fiche complète du jeu

Izuna 2: The Unemployed Ninja Returns

Informations Générales

Plate-forme : nds

Genre : Rogue

Nombre de joueur(s) : 1

Appartient au(x) groupe(s) : Izuna,

Aussi sur :

Aussi appelé : Gouma Reifu Den Izuna Ni

Nom original : 降魔霊符伝イヅナ 弐


Développeur(s) : SUCCESS Corp.,

Chara-designer(s) : ???,

Compositeur(s) : ???,

Remake/portage de show_hide
Remaké/porté en show_hide
Jeu(x) en relation / Add-ons show_hide
5
5 membres l'ont fini (Temps moyen: 20h)
9 membres le possèdent

amerique 22/07/2008
Site officiel
Editeur : Atlus

japon 29/11/2007
Site officiel
Editeur : SUCCESS Corp.

Izuna 2: The Unemployed Ninja Returns > Commentaires :

Izuna 2: The Unemployed Ninja Returns

5

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3 commentaires
Scatman

le 21/10/2011
3
An immature and incomplete rpg.

Izuna is one of the worst and not funny games on the ds.
Zapan

le 30/07/2008
8
Tres bon jeu, suite directe scenaristiquement du 1er!
On retrouve donc avec plaisir toute la bande de persos du 1er
Graphiquement c'est mieux, surtout dans les dongeons.
Le jeu est toujours aussi difficile mais a chaque fois que l'on meurt on garde quand meme son experience (malgre la perte de tout l'equipement)
La nouveaute c'est les dongeons que l'on explore a 2 desormais! On accede donc ainsi a des coups speciaux en duo via une barre qui monte au fur et mesure de la progression dans les dongeons et surtout si un perso meurt hop il est remplace !
Et comme l'a precise Rotka on perd des sp en marchant c'est vrai, mais seulement 1 sp tous les 2 ou 3 etages, donc c'est pas derangeant. Le plus embetant c'est la perte de 1 sp a chaque coup recu! Et la ca fait descendre tres vite la barre, a moins d'avoir choper l'equipement qui permet d'eviter ce desagrement (Enma Arm Power !)
Good game donc
Rotka

le 20/02/2008
4
Izuna 2 comble un peu les lacunes de l'opus précédent. On se ballade ici de ville en ville et de donjon en donjon, au lieu de rester 20h dans la même city a parcourir les 4 donjon aux alentours. Du coup le jeu est plus varié et les donjons moins répétitif, d'autant qu'on peux désormais switcher de personnage en cour de donjon. On a en effet plusieurs personnages jouables, et lorsqu'un meurt, l'autre prend la relève. Mais du coup, au lieu de booster seulement Izuna, pour vraiment être efficace il faudra booster les autres persos = durée de vie accrue à donf.
Les items sont aussi + variés avec de nouvelles armes (hache, arc a flèche, etc...) parfois utilisable que par un seul personnage.
Techniquement ça reste tout mou, digne d'une gba, mais c'est agréable à suivre.
Izuna est donc objectivement bien meilleur que son ainé, mais on perd l'immédiateté et l'efficacité du 1 au profit d'une variété et d'une difficulté accrus. D'autant qu'on perd nos SP super vite dans cet opus ! Dans le 1 c'était seulement en tappant les monstres, now c'est en marchant ou en passant son tour ! abusé! J'ai largement préféré le 1, d'ailleurs je n'ai pas terminé Izuna 2.
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