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Song Summoner: The Unsung Heroes > Fiche complète du jeu

Song Summoner: The Unsung Heroes

Informations Générales

Plate-forme : ios

Genre : trpg

Nombre de joueur(s) : 1

Appartient au(x) groupe(s) : Song Summoner,

Aussi sur :

Nom original : ソングサマナー 歌われぬ戦士の旋律


Développeur(s) : Square Enix,

Chara-designer(s) : Yusuke Naora, Roberto Ferrari,

Compositeur(s) : ???,

Remake/portage de show_hide
Remaké/porté en show_hide
Jeu(x) en relation / Add-ons show_hide
5
6
2 membres l'ont fini (Temps moyen: 12h)
6 membres le possèdent

europe 08/07/2008
Site officiel
Editeur : Square Enix
Disponible uniquement en dématérialisé

amerique 08/07/2008
Site officiel
Editeur : Square Enix
Disponible uniquement en dématérialisé

japon 08/07/2008
Site officiel
Editeur : Square Enix
Disponible uniquement en dématérialisé

L'avis de Legendra Song Summoner se révèle au final être un T-RPG sympathique. Dommage que les bonnes idées exploitant la relation musique / jeu soit au détriment des autres éléments (équipement, skill...). Néanmoins, son prix et sa praticité en font un jeu attractif pour le support. En espérant que Square-Enix comble quelque peu les défauts pour la suite. A essayer donc pour combler vos temps de transport ou tout simplement pour faire un jeu sans grande prétention.
Song Summoner: The Unsung Heroes > Commentaires :

Song Summoner: The Unsung Heroes

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1 commentaire
Ahltar

le 04/09/2009
6
C'est un T-RPG plutôt sympa mais :
- beaucoup trop court (j'ai pas l'habitude de finir les T-RPG aussi rapidement)
- limité (peu de skills et peu d'unités)
- plutôt facile (on peut leveler pratiquement dès le départ sans restriction, sachant qu'il n'y a pas d'équipement dans le jeu, on est forcément le plus fort de la planète dès qu'on gagne une classe...)
- abrupte, la fin nous tombe dessus comme une puce sur un chat
+ avec une histoire pas mal, je dirais même que le plot-twist final, bien que prévisible, ne l'était pas à ce point ! J'étais O_o sur les dernières images
+ ingénieux (le gameplay à la molette est fun même si pas toujours précis et le lien entre les musiques et la création des unités est pas mal)

J'attends la suite, pas avec impatience, mais avec curiosité et intérêt.
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