bandeau
avatar Guest
Login|Inscr.
sign
fiche

Puzzle Quest: Galactrix > Fiche complète du jeu

Puzzle Quest: Galactrix

Informations Générales

Plate-forme : pc

Genre : prpg

Nombre de joueur(s) : 1

Appartient au(x) groupe(s) : Puzzle Quest,

Aussi sur : nds play3 xb360


Développeur(s) : Infinite Interactive,

Chara-designer(s) : ???,

Compositeur(s) : Bart Klepka,

Remake/portage de show_hide
Remaké/porté en show_hide
Jeu(x) en relation / Add-ons show_hide
0
2 membres l'ont fini (Temps moyen: 35h)
3 membres le possèdent

europe 27/03/2009

Editeur : D3 Publisher

amerique 24/02/2009

Editeur : D3 Publisher

monde 24/02/2009

Editeur : D3 Publisher
Disponible uniquement en dématérialisé

Puzzle Quest: Galactrix > Commentaires :

Puzzle Quest: Galactrix

0

show_hide Insérer un commentaire aide

$_$ >_< <_< :!: :!: :( :) :- :6: :a: :alien: :banana: :bat: :bave: :bear: :berk: :blush: :boss: :bounce: :bye:


OK
voir aussi Commentaires nds [1] play3 [0] xb360 [1]
1 commentaire
Bao

le 18/10/2010
Edité le 18/10/2010
0
Ce « jeu » (qui ne mérite même pas l’appellation de jeu tellement il s’évertue à tuer toutes notions ludiques) est juste merdique. Et il annonce très vite la couleur, dès les 10 premières minutes : système de customisation inexistant, design vide et moche, système d’acquisition des ressources juste nul, interface et optimisation à la rue, loadings incessants, lenteur de jeu et de déplacements effarante. Good.

Vient après l’essence du jeu, le puzzle, et la nouvelle forme hexagonale de la grille, censée apporter une nouvelle dimension aux joutes, apporte au final que frustration devant la difficulté à développer une stratégie et dégoût face à la place quasi-prépondérante qu’occupe le hasard dans ces affrontements (sans parler de l’IA douteuse !). « Et peut être que la découverte de l’univers rattrapera le coup ? ».

Que neni. Le background est juste nul, les quêtes inintéressantes (avec en plus un système de faction extrêmement mal foutu), et la très grande galaxie à découvrir se fait par d’innombrables et incroyablement chiants hack de portails, chronométrés et à la difficulté variable (précision amusante, le chrono ne stoppe JAMAIS, même lors d’un gros enchainement amenant au dernier coup !), qui ne restent jamais ouvert définitivement (car oui, ce piratage c’est trop fun, les dev. ont dû penser que les joueurs aimeraient en bouffer durant la moitié du jeu). Et pour peu que les portails n’usent pas le capital patience, les combats aléatoires toutes les 5s, loooooongs, mous et chiants comme la mort, le feront à leurs places, à moins que la lenteur et les loadings répétés aient eu raison du joueur avant.

Au final j’ai effacé ma partie, désinstallé le jeu, supprimé les répertoires et effectué un rituel de purification sur mon PC. C'est dommage de voir un tel gâchis. L'ayant fait en US j'ai échappé à la traduction française, qui semble avoir été faite par un élève de CE1 (au moins ça !). Si on veut s'intéresser à Puzzle Quest autant prendre ses deux frangins med-fan.
0 connecté
Legendra RPG V4.8.42 © Force 2025 - Mentions légales
Webmaster : Medion