bandeau
avatar Guest
Login|Inscr.
sign
fiche

Shadowgate > 4 galeries :

Shadowgate

screenshots

nes [11] pc [1] amg [2] mac [3]

Shadowgate > Commentaires :

Shadowgate

7

show_hide Insérer un commentaire aide

$_$ >_< <_< :!: :!: :( :) :- :6: :a: :alien: :banana: :bat: :bave: :bear: :berk: :blush: :boss: :bounce: :bye:


OK
voir aussi Commentaires amg [0] ap2 [1] atst [0] mac [0] 3ds [0] pc [0]
2 commentaires
Thomas

le 30/05/2011
Edité le 31/05/2011
7
Un jeux original et sympa pour l'époque dans sa conception et son évolution , beaucoup de lecture pour avancer le jeux étant traduit ça permettant un bon suivi et une bonne compréhension , un jeux riches en textes donc mais aussi en musiques je trouve dont l'air de la première pièce ( et de bien d'autres pièces d'ailleurs) résonne toujours dans ma tête...
Devoir chercher des cachettes secrètes , des objets ( ou objets cachés ), des portes ( ou portes secrètes ce qui est légion ) et faire attention sur certains objets ou porte qui nous font perdre tout en lisant attentivement tout ce qui est dis pour bien comprendre ou trouver un indice pour avancer , tout ceci rend le jeux plus intéressant qu'il n'y parait peut-être au début.
On a beaucoup d'objets à récolter aussi ( pour certains inutiles , d'autres optionnels et d'autres capitales ) ce qui donne un jeux bien riche selon moi , à essayer !
Popolon

le 11/08/2010
6_5
Première découverte du genre Point'n Click pour moi à l'époque.
Je fantasmais sur Shadowgate sur NES, que j’avais découvert dans le Nintendo magazine (j’étais abonné) : ouah t’as vu les graphismes, et la liberté d’action, on peut tout faire : ouvrir les placards, les fenêtres et tout et tout… (j’avais 10 ans et à l’époque ça changeait énormément de ce que je connaissais). Le hic, c’était le prix : 550 fr! A l’époque où j’achetais mes jeux avec mon argent de poche, ça faisait mal quand même. Après un an d’économie, j’ai fini par l’acheter et j’ai mis quand même un an pour le finir (honte lol).
0 connecté
Legendra RPG V4.8.42 © Force 2024 - Mentions légales
Webmaster : Medion