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S.T.A.L.K.E.R.: Call of Pripyat > Fiche complète du jeu

S.T.A.L.K.E.R.: Call of Pripyat

Informations Générales

Plate-forme : pc

Genre : shoot

Nombre de joueur(s) : 1

Appartient au(x) groupe(s) : S.T.A.L.K.E.R.,

Aussi sur : play4 xboxone xbx


Développeur(s) : GSC Game World,

Chara-designer(s) : ???,

Compositeur(s) : Alexey Omelchuk ,

Remake/portage de show_hide
Remaké/porté en show_hide
Jeu(x) en relation / Add-ons show_hide
9
7
11 membres l'ont fini (Temps moyen: 20h)
23 membres le possèdent

europe 05/02/2010 (en Français)

Editeur : Deep Silver

amerique 02/02/2010
Site officiel
Editeur : Viva Media

japon 19/02/2010

Editeur : Zoo Corporation

monde 05/02/2010 (en Français)

Editeur : GSC Game World
Disponible uniquement en dématérialisé

S.T.A.L.K.E.R.: Call of Pripyat > Commentaires :

S.T.A.L.K.E.R.: Call of Pripyat

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2 commentaires
Selene

le 13/04/2014
Edité le 13/04/2014
7
Les premiers moments sont immersifs, on est content de retrouver la zone mais au fur et à mesure l'enthousiasme diminue.
Il y a quelques améliorations techniques par rapport aux précédents opus comme la quasi-absence de bugs, la difficulté bien dosée (plus de soucis d'IA) mais ça ne pallie pas à la trop grosse impression de déjà-vu.
Les environnements ont changé et pourtant ils ne se démarquent en rien… En fait, je me disais qu’une fois arrivée à Pripyat ça allait devenir énorme mais pas du tout. Que ce soit au niveau des quêtes annexes ou bien du scénario principal tout est trop vite expédié.
Toutefois, l’avancée se fait avec plaisir et l’ambiance post-apo est toujours aussi accrocheuse .
Volke13

le 03/10/2010
Edité le 18/10/2010
7
Après un Clear Sky décevant, CoP remonte bien le niveau, mais si le jeu reste sur quelques points supérieur à SoC (quêtes secondaires enfin bien écrites, technique supérieure), on commence à avoir assez vu la Zone. L'ambiance trop identique finit par lasser après les deux précédents jeux et certains ajouts de mauvais gout comme les vagues radioactives obligeant à se planquer régulièrement plombent le plaisir de jeu pour rendre le soft encore un peu plus exigeant. Finalement les 3 opus de STALKER n'auront jamais véritablement brillé mais auront au moins eu le mérite de fournir des jeux sympa dans un genre encore sous-exploité.
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