bandeau
avatar Guest
Login|Inscr.
sign
fiche

Might & Magic: Clash of Heroes > PC > 1 billet :

Might & Magic: Clash of Heroes

voir aussi Billets sur nds

Might & Magic: Clash of Heroes > Commentaires :

Might & Magic: Clash of Heroes

6.5

show_hide Insérer un commentaire aide

$_$ >_< <_< :!: :!: :( :) :- :6: :a: :alien: :banana: :bat: :bave: :bear: :berk: :blush: :boss: :bounce: :bye:


OK
voir aussi Commentaires and [0] ios [0] nds [12] play3 [1] xb360 [1]
3 commentaires
Albanbli

le 19/05/2015
7
2° run sur ce jeu. Je l'ai refait quelques années après mon premier run et je trouve que le jeu n'a pas trop changé. Je retrouve toujours le même plaisir à parcourir les différentes campagnes dans ce jeu style 3 match. A quand le suivant ?
Luckra

le 07/07/2013
6
Toutes les qualités du jeu sont abondamment mentionnées dans les commentaires et la review de Elincia mais 2 défauts plombent totalement l'expérience de jeu pour moi : l'aléatoire de la disposition des unités que ce soit au début du combat ou à l'appel de renfort et les unités et le choix de couleur d'unités qui rendent le jeu quasi-injouable pour les daltoniens. J'ai lutté comme pas permis pour finir la première campagne, j'avais extrêmement de mal à différencier les unités jaunes des vertes. heureusement je n'ai pas eu de problèmes sur les suivantes mais les forums Steam et Ubisoft suivant de joueurs montrent que des joueurs ont des problèmes dans les autres campagnes également.

Bonne base, à améliorer.
Faizon

le 09/12/2011
7
Malgré un design assez particulier - probablement plus adapté au format console portable -, ce Clash of Heroes propose une aventure très plaisante : puzzle-game (beaucoup), avec une pointe de RPG, le tout est une aventure au système de jeu original, malgré une facette quelque peu répétitive ; comme le jeu est malgré tout très prenant, on aura tendance à y jouer par périodes un peu espacées pour en savourer la substantifique moelle.
2 connectés
Utilisateurs en ligne: Amôn, ckool13
Legendra RPG V4.8.42 © Force 2024 - Mentions légales
Webmaster : Medion