bandeau
avatar Guest
Login|Inscr.
sign
fiche

Chaos Rings Ω > Commentaires :

Chaos Rings Ω

9
8

show_hide Insérer un commentaire aide

$_$ >_< <_< :!: :!: :( :) :- :6: :a: :alien: :banana: :bat: :bave: :bear: :berk: :blush: :boss: :bounce: :bye:


OK
voir aussi Commentaires and [2]
5 commentaires
Herbrand

le 24/09/2014
5
Chaos Rings Omega fournit quelques lumières Olgar, adversaire énigmatique du premier opus. L'histoire est ainsi centrée sur la première participation d'Olgar et son épouse au tournoi de l'arène. Alors que l'histoire semble, au premier abord, similaire à ce que nous avons connu dans Chaos Rings, certains retournements donnent à la trame une tournure tragique. Plusieurs précisions sont également apportées à l'intrigue du précédent épisode. Concernant le gameplay, la même formule a été répétée à la perfection ; un peu trop, peut-être. Omega n'étonnera pas et reste, en dehors de l'une ou l'autre scène, somme toute extrêmement classique. N'en déplaise qu'il reste divertissant et très approprié pour le support. Un incontournable du smartphone et de la smart-tablet.
Faizon

le 18/06/2014
8
Très belle réussite que ce Chaos Rings Omega, qui parvient à corriger une bonne partie des défauts de son prédécesseur tout en proposant une aventure haut de gamme. Moins répétitif, avec un système de jeu identique dans le fonctionnement mais globalement plus équilibré, une réalisation haut de gamme, et quelques idées réellement brillantes, l'ensemble parvient à être une préquelle brillante de part en part, laissant également la part belle à un contenu annexe assez riche et réellement amusant. Une preuve si besoin était de la possibilité de réaliser des RPG haut de gamme sur des supports tactiles.
maxff9

le 20/11/2012
Edité le 20/11/2012
7

Fini Chaos Rings Omega sur iPhone en 7h50.

Pour le support (pour moi ça reste un téléphone portable), c'est quand même vachement beau et les musiques sont bonnes. Au départ on se dit qu'on va avoir droit au même topo que le premier Chaos Rings mais le jeu est bien plus court. Pas besoin de se taper les 4 couples, c'est déjà bien. Ca apporte certains éléments supplémentaires sur l'Arche et le passé d'Olgar et Vahti présents dans les deux jeux.

J'ai trouvé celui-ci bien plus émouvant. Y a des scènes qui nous retournent un peu ^^ La mise en scène est pas terrible mais les voix jap sont vraiment classes (et traduits en FR maintenant).

Le gameplay n'a pas évolué d'un pouce et est toujours aussi limité. L'apprentissage des compétences est marrant mais au final il suffit d'attaquer... J'ai pas trouvé le jeu trop facile comparé à certains, on peut plus ou moins doser la difficulté. Pour être honnête je préférais avoir facile que de me casser le cul à faire du lvl up pour au final se contenter d'attaquer... Les décors sont à 75% copiés de l'autre jeu. Y a quelques variations de décors ou de couleurs mais c'est quand même lourd de se retaper les mêmes chemins (même si c'est justifié par le scénario...).

Un bon 3.5/5 parce que je me suis bien plu et c'était pas bien long. Mais pour le support ça vaut ptète un 4 comparé aux merdes qu'y a à côté

+ Graphisme

+ Musique

+ Voix Japs

+ Scénario

+ Ergonomie (jouable à un main sans souci)

- Gameplay

- Les mêmes lieux que Chaos Rings


PS : Y a beaucoup de Bonus après la fin du jeu. Vous pouvez y passer des heures et des heures si vous avez peur que ça fasse cher pour si peu d'heures de jeu


Yaone

le 03/05/2012
9
Jeu magnifique et fort en émotion qui vient bien compléter le premier opus.
J'ai juste eu peur au début qu'on doive refaire exactement la même chose que dans le premier (le gameplay est exactement le même ainsi que la plupart des lieux) mais ce n'est pas vraiment le cas au final.
Tout aussi excellent que son prédécesseur.
Armisael
le 28/04/2012
10
Excellent jeu! Quant au thème abordé, il est divin et nous explique de nombreuses choses concernant le premier opus. L'un des mondes, celui style "peinture", est somptueux. Je le conseille de tout coeur!
1 connecté
Utilisateurs en ligne: Bao
Legendra RPG V4.8.42 © Force 2024 - Mentions légales
Webmaster : Medion