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Fallout New Vegas: Ultimate Edition > Fiche complète du jeu

Fallout New Vegas: Ultimate Edition

Informations Générales

Plate-forme : play3

Genre : shoot

Nombre de joueur(s) : 1

Appartient au(x) groupe(s) : Fallout,

Aussi sur : pc xb360


Développeur(s) : Obsidian,

Chara-designer(s) : ???,

Compositeur(s) : Inon Zur, Justin Bell, J.E. Sawyer,

Remake/portage de show_hide
Remaké/porté en show_hide
Jeu(x) en relation / Add-ons show_hide
6
Classé Top#318 Legendra
Dans le top 10 de 3 membres
5 membres l'ont fini (Temps moyen: 50h)
6 membres le possèdent

europe 10/02/2012

Editeur : Bethesda Softworks

amerique 07/02/2012

Editeur : Bethesda Softworks

Fallout New Vegas: Ultimate Edition > Commentaires :

Fallout New Vegas: Ultimate Edition

6

show_hide Insérer un commentaire aide

$_$ >_< <_< :!: :!: :( :) :- :6: :a: :alien: :banana: :bat: :bave: :bear: :berk: :blush: :boss: :bounce: :bye:


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1 commentaire
franck.mail

le 25/10/2012
6
Bon ben je suis triste.

Ca me fait toujours de la peine d'avoir commencé un jeu, et de ne pas l'avoir terminé...
Mais bon, là, plus envie...

En fait le jeu est pas mauvais, y'a plein de trucs bien respectés comme la profusion de quêtes, l'espace libre délimité uniquement par les compétences et l'expérience du joueur, un inventaire très bien fait et important, une interface très bien pensée.... sauf que le reste, le scenar, les personnages et surtout l'ambiance générale, l'immersion et l'attachement pour ce monde m'ont laissé de marbre.

Niveau technique c'est vieux, ok, mais ça ne serait pas grave sans un manque total d'inventivité dans le design général. Les lieux, les textures, les intérieurs, les choses "vivantes", tout est d'un classicisme affligeant. C'est du dessin au kilomètre, sans aucune inspiration.

Bref après une bonne trentaine d'heure, je raccroche le paddle, de guerre lasse.

Dommage, mais il faut un esprit à un jeu, pas simplement une accumulation de cases checkées dans un cahier des charges.

Les +
Le système de jeu SPECIAL et les compétences
Les quêtes bien intégrées, régulièrement placées
Le monde vaste et cohérent
Une ambiance post-apocalyptique bien rendue
La radio Black Mountain et ses zombies drag-queen-friendly
Différents angles d'approche possibles pour chaque mission, et pour le jeu en général

Les +/-
C'est dépassé techniquement, mais bon je le savais (et je me refais SF3 patché en ce moment, c'est dire si ça ne me dérange pas d'habitude)

Les -
Un monde ennuyeux
C'est moche beurk!
Aucun charisme des personnages, on leur filerait volontiers des claques à tous
La quête principale qui s'étire en longueur, sans jamais être intéressante
L'IA catastrophique des ennemis: ils vous voient, ils vous foncent dessus en ligne droite. Jamais vu ça depuis Doom 1!
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