bandeau
avatar Guest
Login|Inscr.
sign
fiche

God Wars: Future Past > Fiche complète du jeu

God Wars: Future Past

Informations Générales

Plate-forme : play4

Genre : trpg

Nombre de joueur(s) : 1

Appartient au(x) groupe(s) : God Wars,

Aussi sur : psv

Aussi appelé : Project Code: Tsukiyomi

Nom original : Project 月読 / GOD WARS ~時をこえて~


Développeur(s) : Kadokawa Games,

Chara-designer(s) : ???,

Compositeur(s) : ???,

Remake/portage de show_hide
Remaké/porté en show_hide
Jeu(x) en relation / Add-ons show_hide
6
5 membres l'ont fini (Temps moyen: 70h)
15 membres le possèdent

europe 16/06/2017

Editeur : NIS America

amerique 20/06/2017

Editeur : NIS America

japon 22/06/2017

Editeur : Kadokawa Games

God Wars: Future Past > Commentaires :

God Wars: Future Past

6

show_hide Insérer un commentaire aide

$_$ >_< <_< :!: :!: :( :) :- :6: :a: :alien: :banana: :bat: :bave: :bear: :berk: :blush: :boss: :bounce: :bye:


OK
voir aussi Commentaires psv [1]
3 commentaires
Rodrigo Custodio

le 01/09/2022
3_5
Fans of the genre will definitely find their fix here. God Wars may not push the envelope though adheres to what can make tactical RPGs so deep and rewarding. With a little more care given to the story, friendly AI, and graphics, this could easily have been a much-needed triumph for Kadokawa Games.
christy

le 14/02/2018
8_5
pour ma part , ce god wars : future past est une excellente surprise !!! les musiques sont exceptionnelles et les combats géniaux . un tres tres bon jeu pour moi . alors pas aussi bon et reussi que tactics ogre et final fantasy tactics , bien entendu , mais un tres bon jeu qui vous tiendra en haleine les longues soirées d'hiver .
BlackJowy

le 13/08/2017
6
Ce jeu s'est révélé un peu décevant, j'avais été motivé à l'acheter par de bonnes critiques sur le net (j'aurais du me dire que si personne ne l'avait noté ici...), mais encore une fois il me semble évident que les tests sont basés sur quelques heures de jeu uniquement.

God Wars : Future Past est un tactical RPG avec un feeling old-school dans son système de combat, ça pourrait sembler être un bon argument de vente, mais honnêtement ce que j'en retiens c'est la sensation de lenteur, de se trainer dans les combats. Ll y a des idées sympa, et j'ai pris quand même un certain plaisir au début, mais le gameplay ne se renouvèle pas au cours du jeu, le nombre d'unités sur le terrain n'évolue pas, et même si le développement des skills/jobs permet d'être plus efficace ça ne suffit pas. Passé le premier tiers du jeu j'ai commencé à me lasser des combats et à utiliser un maximum l'AI (qui n'est pas trop mauvaise au passage).

Le scénario ne m'a pas transcendé non plus, les débuts de jeux vidéos sont toujours un peu bateaux, avec un prétexte simple visant à lancer l'aventure mais le problème ici c'est que passé un certain point l'intérêt pour le jeu ne décolle pas, il n'y a pas de but précis, on va à un endroit chercher quelqu'un ou quelque chose, qui nous oriente vers le prochain endroit, parfois ça semble logique et cohérent, parfois ça semble sortir de nulle part. Il n'y pas vraiment de grande quête qui se dégage du jeu donc on continue le jeu sans grand enthousiasme, juste pour voir si par hasard le jeu va nous surprendre… et ça n'arrive pas. Concrètement le jeu s'inspire très librement de la mythologie japonaise, on retrouve beaucoup de noms connus mais utilisés d'une façon différente, du coup si vous connaissez bien le folklore japonais il y a un certain plaisir à voir les libertés prises, mais ça restreint l'audience principalement au public japonais qui est pour ainsi dire le seul capable de comprendre toutes les subtilités qu'une localisation en anglais ne saurait restituer.

Le gros point fort du jeu c'est son OST, elle est parfaitement intégrée au jeu et adatée au contexte, alors certes il n'y a aucun thème majeur qui ressort mais il n'y en a non plus aucune qui m'ait écœuré ou irrité, et c'est bien tout ce que j'attends d'une bande son


+ L'OST, parfaitement adaptée au jeu
+ L'AI des ennemis assez agressive et dynamique
+ Les jobs/skills
+ Le doublage en jap toujours apprécié
+ De bonnes idées quand même dans son système de combat

+/- : Pas de possibilité d'utiliser les objets de soins en dehors des combats
+/- : Les graphismes du jeu, c'est joli, mais techniquement pas fou.

- Le scénario qui ne décolle pas, et n'a finalement aucun intérêt (si ce n'est jouer avec la mythologie japonaise).
- L'impression trop souvent de se traîner dans les combats
- Pas vraiment de possibilités de concevoir une vraie stratégie pour achever rapidement les combats, trop souvent il faut tuer tout le monde, même quand l'objectif est de tuer un personnage spécifique sur la map.
- Les choix limités en dehors des combats: aller a la boutique, faire des offrandes au temple (et encore c'est limité) ou faire des combats d'entrainement.
- Certains bugs, et le fait que avec le doublage en japonais, certaines vidéos n'ont pas de sous-titres
1 connecté
Utilisateurs en ligne: dandyboh
Legendra RPG V4.8.42 © Force 2024 - Mentions légales
Webmaster : Medion