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Diablo III: Ultimate Evil Edition > Galeries > Screenshots > PlayStation 4 > 18 disponibles :

Diablo III: Ultimate Evil Edition


Screenshots Diablo III: Ultimate Evil Edition
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Diablo III: Ultimate Evil Edition > Commentaires :

Diablo III: Ultimate Evil Edition

5

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1 commentaire
Ushiwaka

le 11/01/2015
5
C'est assez triste à dire mais je suis convaincu que dans quelques mois, si je repense au jeu, la seule chose qui me viendra à l'esprit sera la maitrise technique stupéfiante dont fait preuve Blizzard lors des cinématiques. Tout est plus ou moins là, on trimballe notre petit personnage dans une zone labyrinthique, remplie de monstres à tabasser. On les dessoude avec beaucoup d'impact dans les coups jusqu'à l'objectif dont le seul intérêt est évidement scénaristique est d'obtenir la clé qui ouvrira la prochaine zone labyrinthique afin de poursuivre cette merveilleuse montée en puissance. Dieu que c'est chiant. Tout d'abord parce que la version console n'offre aucune difficulté jusqu'au lvl 60, soit 30 bonnes heures à rouler sur le monde sans besoin de réfléchir à la synergie entre pouvoirs/joueurs, à s'attarder sur le système de gemmes. Ensuite parce que le level design est incroyablement fade. Fade d'une part esthétiquement, le désert a la même tronche qu'un millier de désert déjà vu ailleurs ; et c'est la même pour la zone de glace, le paradis, etc. Et fade en terme de structure, des donjons à étages et des zones ouvertes toutes construites de la même façon, un brin d'espoir lors du combat final de l'acte deux, bien mis en scène avec une caméra qui quitte les cieux pour se coller à l'horizontale, mais ce n'était qu'une lueur aussi vite apparue qu'éteinte.

Voila, Diablo 3 respecte scrupuleusement le guide du bon Hack'n Slash, c'est fourni, c'est rigolo parce que ça se joue avec des potes, mais c'est creux...J'vous ai dis que les cinématiques étaient cools ?
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