bandeau
avatar Guest
Login|Inscr.
sign
Commentaires de Harly Sama avatar
fiche
Trier par : Date | Support | Nom | Note
113 commentaires
Ni no Kuni: La Vengeance de la Sorcière Céleste play3
Harly Sama

le 17/07/2013
7_5
C'est mignon, c'est bien fait, c'est touchant, assez prenant par moment, on voyage, on rit, on sauve le monde, comme d'hab quoi !
C'est classique et c'est très bien comme ça, et... c'est tout.
Pas de fausse note, pas d'écart, on n'ose rien non plus, on garde les recettes qui fonctionnent et on a un bon RPG qui se fait tout seul et qui nous laisse même un bon souvenir

J'aime bien Nino Kuni, il m'a plu ce jeu.
Brave Story: New Traveler psp
Harly Sama

le 29/08/2008
7
Un bon petit RPG bien sympa, graphiquement superbe. Les personnages sont simples mais très attachants et leur design est très réussi. Le jeu est assez court mais c'est suffisant pour en faire le tour et bien l'apprécier. J'ai passé un très bon moment à y jouer, et le conseille pour qui ne veut pas se compliquer la vie avec un scenar trop compliqué.
Castlevania: Dawn of Sorrow nds
Harly Sama

le 26/01/2009
7
Alors, juste après Aria of Sorrow (qui était déjà très joli), cette suite nous en met plein les mirettes ! Qu'est-ce qu'ils sont beaux les Castle sur DS !
Par contre le changement de chara designer est assez violent. Le style manga n'est pas moche mais... déjà que Aria of Sorrow était plus enfantin qu'avant, avec un très jeune héros, ici on en remet une couche avec ce nouveau design, des dialogues extrêmement niais (peut-être à cause de la traduction... j'aurais du le faire en anglais je sais pas ce qui m'a pris) et une histoire beaucoup moins sombre (et moins bien).

Mais bon tout ça importe peu à côté du plaisir de jouer à un jeu au gameplay excellent (un peu pareil que l'Aria mais avec des touches et des fonctionnalités en plus... sans compter le mode Julius qui est assez bien foutu.

La difficulté est revue à la hausse en comparaison aux 2 derniers épisodes gba avec des boss bien ardus (surtout vers la fin), et, cette fois contrairement à l'Aria il faut vraiment essayer d'avoir certaines âmes puissantes pour s'en sortir dans certains combats (faut penser à booster sa chance et ça marche relativement bien, même si quelques allez-retours sont nécessaires).

En bref un excellent jeu, au gameplay jouissif mais qui a perdu l'aspect sombre et mystérieux des Castle design-és par Ayami Kojima.
Dragon Age: Origins play3
Harly Sama

le 31/01/2010
Edité le 31/03/2010
7
Un bon jeu sans aucun doute. Si la qualité technique n'est pas du même niveau que ses contemporains, ça s'oublie très vite grâce à des décors tout en reliefs, coins et recoins bien foutus qui donnent une cohérence à l'univers.
En parlant de l'univers, il est très fouillé avec un codex de fou qui demande beaucoup de courage pour tout lire ! Entre la trame principale résumée point par point, les éléments divers qui nous font découvrir plus avant le monde du jeu, les quêtes annexes relatée, les petites histoires, lettres et autres détails foisonnants, on a de quoi faire ! L'univers deviendrait presque tangible avec tout ça !
Les personnages sont aussi plutôt bien travaillés, même s'ils n'évoluent jamais vraiment, et certains sont attachants.
La trame principale est basée sur une histoire simple mais qui permet suffisamment de choix et de rebondissements pour l'étoffer un peu !

Par contre il y a quand même des défauts dans ce jeu : les conversations avec les équipiers qui au début semblent très fouillées finissent vite par tourner en rond et on discerne assez rapidement les mécaniques des dialogues et vers la fin du jeu les persos n'ont plus rien à nous dire, même s'il se passe plein de choses. C'est frustrant

Les temps de chargement sur PS3 sont à pleurer de rage tellement ils sont longs et fréquents ! Sur 58h de jeu j'ai l'impression d'avoir passé le double à cause des temps de chargement et à mourir sans arrêt !

Enfin ces quelques défauts n'empêchent pas que ce soit un bon jeu, qu'on a envie de refaire avec d'autres choix, voir ce que ça donne
Dragon Quest IV: L'épopée des Elus nds
Harly Sama

le 16/03/2009
7
J'ai fini mon premier Dragon quest, que j'ai vraiment bien aimé.
Les différents points de vues de chaque personnages sont très intéressant, j'étais un peu moins passionnée par la suite quand toute l'équipe est au complet mais le jeu est suffisamment mignon et agréable à jouer pour me tenir en haleine.
J'aime beaucoup l'univers purement héroïc fantasy et je me suis régalée avec la traduction française que j'ai trouvé géniale. Les traduction des noms de monstres sont à mourir de rire !
En tous cas j'aime toujours autant les design de Toriyama, ça donne une ambiance joviale au jeu (même si l'histoire en tant que telle comporte des moments tristes).

Après j'ai toujours autant de mal avec la vue subjective pendant les combats (même si les monstres sont super bien animés) et avec les personnages "muets". Autre point négatif, les musiques que j'ai pas aimé du tout (excepté 2 ou 3).

Sinon j'ai quand même passé un moment sympa sur ce jeu, au point que j'ai envie de continuer, tranquille le chapitre bonus (ce que je vais faire)
Fable 2004 xbox
Harly Sama

le 05/02/2009
Edité le 05/02/2009
7
Un jeu vraiment sympa et bien fait avec un joli monde médiéval réussi, une ambiance extrêmement proche des livres dont on est le héros et c'est classe, ça me rend nostalgique de l'époque où je les lisais.
Les choix sont peut-être un peu simplistes (gentil/méchant) mais l'histoire tient bien la route avec des bonnes situations bien classes.

Niveau gameplay je suis mitigée, c'est entre bien et chiant ! C'est à dire qu'une fois qu'on a un peu tout saisi et qu'on s'en sort c'est pas mal, mais le système de visée est une atrocité ! Et je me suis beaucoup énervée quand certains boutons s'enclenchaient tout seuls (comme le zoom) et d'autres qui ne s'enclenchaient pas (comme les potions ).

Et les musiques sont purement géniales !! Une vraie réussite !

Bref, un bon jeu dans l'ensemble, assez simpliste dans son histoire mais avec des défauts hallucinants (comme le fait que notre personnage est le seul et unique personnage du jeu à vieillir !!! ).
Fable II xb360
Harly Sama

le 25/03/2009
Edité le 26/10/2010
7
- Premier élément frappant dans le jeu : la beauté des décors. L'ambiance est une merveille, les différents lieux sont tous hyper réussis (de la vieille ville aux marais hanté, de la jolie ferme ensoleillée à la ville "pirate" et abandonnée...). L'univers est ultra impressionnant et les musiques ne sont pas en reste ! Ooooh non, elles sont superbes et rendent l'ambiance encore plus réussie !
Le style un peu 17è siècle m'a énormément plu et les différents designs des maisons, des vêtements et des armes sont vraiment bons !

- Deuxième élément : les défauts, quelques bugs gênants (chien coincé dans l'eau, titres de missions, ou de level qui ne s'effacent jamais du haut de l'écran, costumes aux couleurs d'origine pendant les jobs... bref des petits trucs énervant mais qui n'empêchent pas de jouer).
Autre défaut, (le pire de tous selon moi) à un certain moment du jeu, quand la renommée augmente pas mal, presque tous les habitants d'Albion sont amoureux de notre personnage. Ça pourrait passer (ça passait dans le 1) si tous ces gens ne venaient pas constamment s'agglutiner à notre personnage. Voui voui, tous les passants entrent sans gêne dans votre maison, vous bloquent dans des petites ruelles et ne vous laissent jamais une seule seconde de répit. Jamais vu un truc aussi énervant !

- Ces défauts pris en compte, on commence vraiment à s'amuser. Le jeu propose beaucoup plus de missions annexes que Fable 1, le système de level et de combat sont vraiment sympas (le système de visée à l'arbalette ou au fusil est génial je trouve).
Sincèrement j'ai été vraiment à fond sur ce jeu ! L'histoire a une bonne accroche, sombre et intéressante, très proche du premier Fable dans son système de narration. Et on sent toujours qu'on a beaucoup de choses à faire. Les choix sont souvent difficiles et... excellente surprise pour moi, influencent l'évolution de l'univers !

- Un des gros défaut que je reprochais à Fable 1 est qu'on était le seul personnage du jeu à vieillir. Ici le problème est résolu, on ne vieilli pas beaucoup dans le jeu, les cheveux peuvent blanchir mais le personnage semble passer de la vingtaine à la trentaine passée, pas plus. Donc ça passe très bien de ne pas forcément voir changer les autres personnages puisque nous-même ne changeons pas vraiment.
En parlant de changement sur notre personnage, il y en a c'est sûr :
Toujours le côté gentil/méchant du premier qui fait qu'on ressemble soit à un démon soit à un ange.
Le fait de leveller influe l'apparence aussi (muscle, taille, lumières bleues sur le corps selon qu'on privilégie de monter la puissance, l'adresse ou la magie).
Et il y a aussi... la bouffe (qui fait grossir).

Résultat on est assez libre sur l'apparence de notre perso, surtout qu'ils ont rajouté un truc super qui n'était pas présent dans le 1 : les colorants. Ils nous permettent de teinter nos vêtements comme on le souhaite (beaucoup de couleurs sont dispo) ou nos cheveux.
Ensuite le choix des vêtements est assez vaste et amusant !

- Donc voila c'était bien mais comme beaucoup, la fin m'a hyper frustrée ! Elle arrive bien trop vite alors que le scénar pouvait permettre de traîner encore pas mal.

Enfin bon, je l'ai quand même trouvé meilleur que le premier et ait passé du bon temps dessus (et les trophées sont amusants à avoir). S'il n'y avait pas eu cette fin pas super, j'aurais probablement trouvé le jeu bien meilleur, c'est dommage.
Final Fantasy Crystal Chronicles: Echoes of Time wii
Harly Sama

le 19/09/2009
Edité le 13/10/2009
7
Voila un jeu DS adapté à la wii. Donc ne pas tellement s'attendre à de meilleurs graphismes que sur cette petite console, sur Wii c'est juste plus lissé et plus coloré mais sinon c'est très proche. L'écran est splité en 2 comme pour la DS et on peut grossir à loisir l'une ou l'autre fenêtre.

Niveau maniabilité c'est assez intuitif mais certains boutons sont plus difficiles d'accès que sur DS (par exemple la flèche pour changer de magie ou changer de perso). Et j'ai toujours un peu de mal avec la télécommande. Sinon ça reste le même jeu que sur DS donc il est bien sympa
Final Fantasy Crystal Chronicles: The Crystal Bearers wii
Harly Sama

le 07/09/2010
Edité le 17/02/2011
7

Voila un jeu surprenant, très rebutant au premier abord mais qui au final devient vraiment très très fun si on arrive à le dresser un peu.
Alors c'était pas facile pour moi qui suis un peu anti wii mote et tout mais l'ambiance aidant, j'ai persisté. Et je ne suis pas peu fière de vous dire que je suis parvenue à maîtriser la bête <
Et quand on maîtrise, c'est super cool, on s'amuse vraiment et notre Layle semble enfin aussi puissant que dans les cut scene
Malheureusement qu'est-ce qu'il est court ce jeu !
Bon OK c'est un peu la marque de fabrique de la série d'avoir des jeux tous courts comme ça mais celui-là dépasse les autres ! On a à peine le temps d'apprendre à maîtriser le système que c'est la fin.

Du coup j'enchaîne une deuxième partie en new game + j'ai pas le choix^^

Edit : Voila après une 2ème partie ça va drôlement mieux quand même on se sent plus rassasié, puis Layle est un des persos les plus classes dans les jeux vidéo


Infinite Undiscovery xb360
Harly Sama

le 07/11/2009
Edité le 20/11/2009
7
Infinite Undiscovery est un petit jeu assez court avec un scénario bien foutu et des personnages bien pensés qui ont d'intéressantes personnalités et une excellente évolution (mention spéciale au trio de tête : Capell le héros, Aya et Edward).
Les relations entre les persos, l'histoire de Sigmund, quelques passages super classes sont vachement prenants et donnent un gros gros + au jeu.

Ensuite le gameplay est totalement plaisant, dynamique, simple et addictif. Il a des défauts (comme le fait que les connections soient pas très utiles, qu'il n'y ait pas de raccourci de menu et tout ça) mais il reste bien fait, très maniable et agréable.

Graphiquement c'est très inégal, on peut passer de zones vides et moches à des zones magnifiques (comme la jungle). Mais globalement l'ambiance est classe, les effets de lumières sont beaux et l'univers est prenant (grâce aux musiques de Sakuraba peut-être aussi).

Bon y a ce détail qui m'a fait m'arracher les cheveux tellement j'ai trouvé ça énervant : ce sont les pnj... il y en a peu (ce qui rend les villes et villages morts comme pas possibles), ils sont toujours habillés pareil (malgré le changement d'identité évident entre les différents lieux) et en plus il y en a peu de types différents... du coup on voit toujours les mêmes têtes partout où on va, ça bloque un peu l'immersion tout ça !

Il y a aussi des frustrations, des passages bizarres auxquels on a du mal à croire (surtout au début en fait), des défauts dans la mise en scène, une syncro labiale ratée... mais tout ça finit par passer finalement, et on se laisse embarquer dans l'histoire et ce qu'on retient du jeu finalement, c'est qu'il était bien quand même.
Magna Carta 2 xb360
Harly Sama

le 21/11/2010
7
Un jeu ultra sympathique, il n'a pas beaucoup de défauts mais n'est pas transcendant à cause de son manque d'originalité mais surtout de sa courte durée de vie.
Cela dit, le système de combat est absolument génial, le fait d'être obligé de switcher entre les persos et de jouer avec tout le monde dans une partie dynamise beaucoup le jeu et j'ai adoré faire des ruptures de chaînes.
Les graphismes sont raisonnablement jolis, mais les décors sont un chouilla vides. Par contre les visages sont super bien réalisés, les cheveux aussi.
L'histoire est sympathique avec pas mal de rebondissements intéressants et un bon rythme.
J'ai adoré les personnages et le petit groupe était vraiment fun à suivre tout le long de l'aventure. Je trouvais que leur réactions se tenaient vraiment, ainsi que les réactions des pnj et du monde qui les entoure.

Voila j'ai passé un bon moment, c'était cool !

PoPoLoCrois psp
Harly Sama

le 03/04/2008
7
Un bon petit RPG bien sympathique, avec un scenard moins simple que l'impression donnée au premier abord. Un fait intéressant dans ce jeu c'est que comme pour Saga frontier 2 ou ff tactics, la notion du temps qui passe est présente. Le jeu est divisé en plusieurs parties où le héros passe de l'enfance à l'adolescence, chaque fois avec un boss final différent. Ces parties sont en fait divisées comme des jeux tout simplement.

Il est très rafraîchissant, de la même trempe qu'un Brave Story et même s'il est assez court aussi, ça n'est pas gênant, on a vraiment la sensation d'avoir fait le tour du scenard en finissant le jeu.

Le système à mi-chemin entre du tactics et du classique est agréable à jouer et la difficulté est correcte, pas besoin de séances de levelling intempestives, il suffit de se laisser emporter par le scenard (un peu gamin parfois mais tellement joli).

Je le conseille donc, pour ceux qui ne veulent pas se prendre la tête, et suivre une partie de la vie du prince de Popolocrois assez mouvementée
Romancing SaGa: Minstrel Song play2
Harly Sama

le 06/12/2008
Edité le 22/01/2009
7
Un jeu qui m'a d'abord vraiment attirée grâce à ses graphismes type aquarelle, son ambiance fabuleuse, son chara-design vraiment sympa et son système de combat excellent.
Par la suite, cependant, c'est moins réjouissant. En effet le jeu manque cruellement de scénario et s'avère, de ce fait, difficile suivre.

Le début est pourtant prometteur, chaque perso a son introduction très bien menée où il se passe pas mal de choses et où on se régale vraiment... mais ça ne dure pas. L'introduction des personnages finie on est comme qui dirait, lâchés dans la nature. De grands espaces s'offrent à nous et... que faire ?

Je me suis d'abord demandé comment suivre la trame principale... veine question, il n'y a pas de trame principale. Le jeu consiste en de nombreuses missions pas toujours facile à débloquer et de l'exploration. En fait, après l'introduction du personnage, on explore, explore, explore, explore... Oserais-je le dire... on s'ennuie.

Petit passage à vide, j'ai décroché du jeu par manque d'implication... puis l'ambiance m'a à nouveau attiré et je me suis relancée et j'ai découvert les quêtes.
Et là, c'était magique, même si toutes les quêtes ne sont pas forcément intéressantes (la plupart le sont quand même), elles nous font découvrir l'univers du jeu, ses personnages et il y a beaucoup de mini histoires bien sympathiques.

Bizarrement on arrive à la fin sans s'en rendre compte c'est assez étrange.

En bref un jeu sympa mais j'ai beaucoup regretté l'absence de "suite" à l'introduction de nos personnages. J'ai fait le scenario de Hawke et mis à part une mission, le reste peut être fait par tous les autres persos aussi... Dommage quoi !

Mais bon : ambiance + graphisme + musiques + système de combat, en font un bon jeu.
Il faut vraiment aimer l'exploration par contre, et ne pas avoir peur de se sentir perdu.

Star Ocean: First Departure psp
Harly Sama

le 16/12/2008
Edité le 17/12/2008
7
Voila j'ai fini ce Star Ocean. C'était pas mal du tout ! Je n'ai jamais pu jouer à l'original sur snes alors je ne ferai pas de comparaison.

Ce que je peux dire c'est que ce jeu a de nombreux points forts :
- Du côté des graphismes avant tout, les sprites sont très réussis et les décors des villes et des donjons sont magnifiques et d'une finesse !!!
- Ensuite, comme pour SO2 et SO3, les différentes possibilités scénaristiques qui s'offrent à nous selon les personnages qu'on choisi ou non de prendre dans l'équipe.
- Les Private actions qui sont pleines d'humour et vraiment vraiment sympas (faut juste penser à les faire, parce qu'on n'est pas obligés) !!
- L'arène et les donjons optionnels sont au rendez-vous et ça fait toujours autant plaisir !
- La création d'items et autres trucs géniaux permettant de se forger des armes et défenses de la mort c'est du tout bon. Très facile à appréhender en plus comparé à SO3 je trouve !
- Les petites scènes animées quand il se passe quelque chose de très important sont vraiment sympas.

Mais il a aussi malheureusement des points faibles :
- Après un début assez mouvementé et une entrée en matière vraiment classe d'un point de vue scénaristique, on arrive dans un vide total qui, si on oublie de faire des private action peut devenir trèèès ennuyeux.
- Roddick, le héros aux cheveux bleus ou... le seul et unique personnage sans intérêt de tout le jeu.
- La map en 3D est vraiment pas terrible, d'autant que chez moi elle fait ramer la console...
- Les motivations du "bad guy", pas vraiment bien trouvées.

En gros, s'il n'est pas ultra passionnant, ce jeu reste très agréable et drôle et je le conseille vivement, il vous mettra de bonne humeur.


Il est assez court, suffisamment pour qu'on puisse se permettre de le refaire plusieurs fois en prenant d'autres personnages sans que ça devienne lourd. Bref c'est un bon jeu bien sympathique (sans plus).
Star Ocean: The Last Hope International play3
Harly Sama

le 17/02/2011
7
Joli RPG bien foutu avec un des meilleurs systèmes de combat jamais vu. Les décors sont bien classes, très lumineux avec de jolis effets d'ombre portée depuis le ciel (les nuages, les arbres, ça bouge c'est classe).
J'aime moins le chara design mais on s'attache quand même aux personnages avec le temps et quelques PA, et puis faut dire que comme la version PS3 a les voix jap, c'est vachement mieux pour supporter certains membres de l'équipe (même si j'ai quand même du mal avec Sarah) !
L'histoire casse pas quatre pattes à un canard mais elle est pas mal, quelques trucs tirés par les cheveux mais ça se laisse suivre !
Et les musiques sont pas mal, assez inégales (des passages vraiment bons contres d'autres bof bof).

Voila, je me suis bien amusée, mais je me fais laminer au donjon optionnel après avoir fini le jeu alors... J'en ai encore pour un moment à monter de niveau si je veux m'en sortir !
Star Ocean: Till the End of Time Director's Cut play2
Harly Sama

le 18/09/2008
7
Il est bon ce jeu, vraiment. Le gameplay est génial, malgré des p'tits défauts fortement pardonnables (ahhh l'IA ! Rares sont les jeux qui la gèrent bien, même s'ils existent quand même ).
L'histoire est moyenne au début (tout le premier CD en fait, elle n'est pas très intéressante), puis elle embraye assez bien dès le 2ème CD et ça devient vite une tuerie.

Dommage que le héros soit aussi peu intéressant

Les protagonistes sont presque tous très gamins ou très caricaturaux, c'est dommage !

Mais on oublie vite tout ça quand on s'occupe de tout ce qui est quêtes annexes (ah... la sphere 211), pour se régaler dans des donjons interminables aux boss fan service. Trop bien !
Suikoden Tierkreis nds
Harly Sama

le 29/05/2009
Edité le 13/10/2009
7
Voila je viens de finir le jeu !
Niveau graphisme ça a déjà été dit mais voila : décors superbes et personnages 3D pas terribles, ensuite le scénar était vraiment sympa et j'ai bien aimé le principe de la fin.
Les personnages sont assez intéressants pour la plupart... sauf la bande de héros principale (j'ai pas accroché ni au héros, ni à Liu, Marica et Jale) ce qui est dommage surtout par rapport à Liu et au héros vu que ce sont ceux qu'on voit tout le temps.
Je me dis que j'aurais pu apprécier le héros dans d'autres circonstances mais le fait qu'ils devienne chef de guerre par rapport à des rois, reines et autres guerriers aguerris qui décident tous de le suivre parce qu'il est... tellement exceptionnel moi j'y crois pas une seule seconde. C'est le prototype même du mec que personne va suivre pour faire la guerre. Il est bien gentil et courageux mais... voila quoi !
Du coup ça fait bizarre d'avoir des personnes hautement plus intéressantes et d'être toujours obligés de le jouer lui !
Dommage...

Autre point négatif, les combats inintéressants au possible où le système de magie avec les étoiles est super simple, pas de stratégie à adopter et où sauf vers la fin, il est préférable de ne faire qu'attaquer plutôt que d'utiliser sa magie. Heureusement vers la fin ça se corse un peu et on finit par être obligés de savoir placer ses persos, d'organiser ses équipes et tout ça (normalement c'est le genre de trucs qu'on fait au milieu mais bon). Du coup ça rend les donjons chiants et on est bien contents qu'ils soient courts pour la plupart.

Ensuite la musique du jeu est superbe, certains thèmes sont magnifiques et... encore une fois ce ne sont pas ceux qu'on entend tout le temps à savoir le thème des combat, du château et des menus qui eux sont assez pénibles... dommage.

Bon malgré mes critiques j'ai quand même bien apprécié ce jeu et me suis bien amusée. Les gros points forts sont quand même : le château (d'avoir toute sa petite communauté comme ça dans un grand château qu'on considère vite comme chez soi j'ai trouvé ça super... et ça m'a bien donné envie de commencer les autres Suikoden), le recrutement des persos annexes (j'ai adoré chercher dans les villes et les donjons tout ça... le but secret étant toujours de remplir à max le château), toutes les cut-scene sont généralement bien et offrent pas mal de bons rebondissements scénaristiques et enfin la durée de vie assez grande ce qui est très rare pour un jeu portable.
Sword of Mana gba
Harly Sama

le 28/09/2008
Edité le 28/11/2009
7
Un très bon remake, l'original était déjà excellent. Le style des persos devient plus enchanteur, peut-être plus enfantin, ça pourra en rebuter certains. Mais je trouve que Brownie Brown va bien à la série des seiken. J'apprécie particulièrement le design du héros et de Julius.

Graphiquement, c'est sublime, ce jeu fait honneur à la GBA ! En même temps je ne suis peut-être pas objective parce que c'est exactement le style que j'adore...

Au niveau musiques, je n'ai pas trouvé qu'elles avaient tant changé que ça par rapport à la version game boy !!
...Sauf l'intro. Donc elles sont bien sans plus, un peu répétitives.

Puis c'est vrai il est bourrin mais bien foutu, on s'amuse bien.
Tales of Eternia psp
Harly Sama

le 03/10/2008
7
C'est typiquement le genre de jeu qui passe très bien sur psp ! Il est vraiment magnifique graphiquement, l'histoire est sympa, sans grande surprise c'est vrai mais assez enthousiasmante !
Les personnages sont naifs et un peu caricaturaux mais on les adore comme ça, ça permet des scènes mignonnes tout plein avec un humour vraiment sympathique.
Je le conseille !
Tales of Eternia play
Harly Sama

le 03/10/2008
7
Un jeu vraiment magnifique graphiquement, l'histoire est sympa, sans grande surprise c'est vrai mais assez enthousiasmante !
Les personnages sont naifs et un peu caricaturaux mais on les adore comme ça, ça permet des scènes mignonnes tout plein avec un humour vraiment sympathique.
Je le conseille !
Modifir un commentaire :
X
$_$ >_< <_< :!: :!: :( :) :- :6: :a: :alien: :banana: :bat: :bave: :bear: :berk: :blush: :boss: :bounce: :bye:
OK
0 connecté
Legendra RPG V4.8.42 © Force 2024 - Mentions légales
Webmaster : Medion