bandeau
avatar Guest
Login|Inscr.
sign
Commentaires de Kray7 avatar
fiche
Trier par : Date | Support | Nom | Note
138 commentaires
Crime Crackers play
Kray7

le 04/01/2018
7_5
Avec seulement 16 niveaux, tout est linéaire, il y a très peu à résoudre pour résoudre les énigmes (le nez n'est que de trois), le tout premier FPS pour la PlayStation avec les éléments les plus faibles du RPG est également jouable pour ceux sans mystique japonais.
En fait, je l'ai joué et fini, voilà!
Être un croisement typique entre les donjons et le tireur, la chose curieuse est que les «potions» dans ce cas s'appellent la «pillule».
Dungeon Siege: Throne of Agony psp
Kray7

le 19/05/2024
7_5
Si vous avez joué à Baldur's Gate Dark Alliance ou peut-être à Untold Legends, vous remarquerez qu'ils ont beaucoup de points communs dont évidemment beaucoup d'action, la facilité de gestion des personnages et surtout la narration est aussi longue que la longévité. Je suis cependant déçu par la caméra qui est toujours fixe, du moins c'est toujours une fonctionnalité des RPG à l'américaine.
Final Fantasy play
Kray7

le 04/01/2018
7_5
Terminer le premier Final Fantasy dans la version NES / PS1 m'a donné une amertume durant la dernière heure qu'il n'y a pas de sauvetage très proche du dernier boss et j'ai dû gaspiller toutes les potions et souffrir à chaque fois l'avant-dernier minions du Chaos. Au moins avec Warp, j'ai dû faire deux allers-retours. Avec seulement la moitié des HP, mon groupe, même au niveau 45, a vaincu le boss mais cela m'a donné beaucoup de mal. Une belle stratégie dont j'ai changé plusieurs ...
Cependant, le reste du jeu m'a déjà satisfait.
TearRing Saga: Yutona Eiyuu Senki play
Kray7

le 28/11/2017
7_5

Je l'ai aimé, la finale était touchante quand ils parlaient des dialogues mêlés avec un optimisme constant, peut-être trop... Près de 40, exactement 39 heures et 40 minutes passées à force d'essayer de faire un raid, d'ouvrir tous les coffres sous chaque map.
Parfois, il est réticent qu'il n'y ait rien d'animé dans les dialogues, ils sont tout simplement rétro et direct uniquement parce que le game designer voulait tout mettre dans le système de combat qui avait besoin de l'énorme espace disque mais au moins les batailles me donnaient du fil à retordre et il y a longtemps que je me suis tellement amusé.


The Legend of Heroes: A Tear of Vermillion psp
Kray7

le 23/03/2023
7_5
La fin est belle, mais c'est curieux comment Mitchell a réussi à tout empêcher de nulle part avec son intelligence !
Alien Syndrome psp
Kray7

le 07/09/2024
7
Jamais vu un RPG d'action avec des niveaux de difficulté aussi absurdes, c'est frustrant. Le problème est plus sérieux quand vous n'êtes pas à la hauteur de tous les joueurs pour de nombreuses raisons de continuer le jeu. J'ai remarqué que les graphismes ralentissent très souvent, peut-être à cause d'un terrible downgrade de la Wii vers la PSP.
L'intrigue suit celle du jeu original mais comporte peu de points pertinents, cela ne faisait que quelques pages au total.
Astonishia Story psp
Kray7

le 14/08/2019
7
Bien que ce soit un bon RPG 2D à l'ancienne (des graphiques 2D très précis et de belles couleurs, les dialogues sont acceptables), à la fin, j'étais un peu triste à propos de la fin médiocre. Certaines parties du jeu manquent mais je ne comprends pas comment elles sont utilisées pour créer un "développement incomplet".
Blazing Souls: Accelate psp
Kray7

le 16/08/2023
7
C'était très fatiguant de le terminer, mais j'ai réussi à attraper 100% de tout, littéralement TOUT. Satisfait.
Cela me déçoit cependant que plus de complétude m'ait fait oublier ce qu'est l'intrigue......
Brave Story: New Traveler psp
Kray7

le 03/02/2020
7
Ce RPG ne m'a pas beaucoup intrigué.
L'intrigue est linéaire, il y avait beaucoup de quêtes secondaires à compléter et je me suis bien retrouvé car presque tout ce qu'il y a de moins "missable", j'ai souvent constaté qu'il y avait une erreur graphique importante. Le game-play varie de plus facile à plus difficile, cela dépend de bataille en bataille.

Il y a les points avec lesquels je ne suis pas d'accord:

1) la "drop" d'objets rares est galeux, souvent la technique du "Stole" ne marchait pas bien;
2) le son est répétitif et ennuyeux pour chaque technique;
3) le système "Crazing" pour chaque monstre a été très souffrance, étant variable selon la façon dont des actions spécifiques sont utilisées, cela aussi est galeux;
4) c'est vraiment insupportable de voir les boules élémentaires tourner autour de l'épée du héros !!

Mis à part ces "petits inconvénients", le reste est bon.

NOTE important: lorsque vous aurez terminé le jeu, il y aura une option bonus ou le changement de personnages, voici ce qui se passe: NE PAS équiper pour quelque raison que ce soit un "accessoire" sur des personnages secondaires (c'est à dire ceux en plus du groupe principal) car si vous les changez tous les une fois, tous les accessoires seront TOUJOURS PERDUS !!

Final Fantasy nes
Kray7

le 04/01/2018
7
Je n'aurais jamais pensé que ce serait facile de jouer la version originale de la NES, j'ai aussi été frappée par son incroyable aisance seulement après la moitié du jeu sauf qu'avec les derniers boss je me retrouve en difficulté. Je me demandais pourquoi ...
Excalibur du roi Arthur aura effet!
Gensō Suikoden Tsumugareshi Hyakunen no Toki psp
Kray7

le 13/04/2023
7
L'histoire est à moitié intéressante et à moitié étrange et désaccordée. À part les graphismes qui sont bons et propres, seuls les visuels de la caméra sont mauvais en mouvement, très douloureux si on ne regarde pas ses pieds.
Il paraît que le jeu est développé à la va-vite, puisqu'il manquait la fin de la production des jeux PSP... mais il y avait encore du temps, un peu plus et ça se serait amélioré.
La drop des monstres du Dungeon est très difficile, un seul objet très rare ne s'est réalisé qu'après plus de 250 défaites.
Ennuyeux de faire des allers-retours au même endroit.
Zéro chanson décente et également zéro enthousiaste pour les animations : 10 minutes de dessins animés, c'est très court.
Dommage que ce soit le dernier Suikoden à venir, vraiment grosse déception. Tout ennui, un temps perdu.
Ragnarok: Tactics psp
Kray7

le 08/09/2023
7
Comme d'habitude, le protagoniste principal ne parle jamais... Le plus drôle, c'est que je n'ai jamais vu de danseur avec un fouet comme arme ! C'est simple, on ne la trouve que dans ce RPG tactique et dans personne d'autre, le seul qui le soit. Malheureusement j'ai été déçu de le terminer à 100% avec le parcours DARK ROUTE.
Tactics Ogre: Let Us Cling Together play
Kray7

le 01/08/2018
7
Arrivé au dernier donjon, avec presque tout le pg optionnel recruté. Je pensais que c'était un chef-d'œuvre mais en fait ce n'est que partiellement vrai. J'aurais aimé être une intrigue linéaire sans rattraper d'autres batailles inutiles qui ont un niveau de difficulté variable et aussi instable. Son thème est ce que je savais déjà, typique du surnaturel. Le réglage de l'image-objet est presque identique à l'original sur SNES. La bande-son est bonne et pressante, du moins je le pense.
Est incroyable que dans l'année (2018) sont passés 20 ans depuis le lancement, le niveau de difficulté dans les batailles avec LV. 50 ennemis est monstrueux: oui, j'ai dû souffrir des dizaines et des dizaines de fois dans les dernières batailles et surtout les optionnelles de HELL et PARADISE, ont fait de nombreux sacrifices en jeu....
Outre les tactiques rpg récentes, c'est un RPG tactique sérieux, vraiment, le plus bâtard!
The Black Onyx pc98
Kray7

le 21/11/2014
7

This is a piece of history: the complete The Black Onyx series, the first hit computer role-playing game created in Japan for the Japanese market. Dutch computer programmer Henk Rogers following the girl he loved. He got an NEC PC-8801 computer, wrote The Black Onyx for it, and established the company B.P.S. in order to market and sell it. The game was SO big, he had to split the game into two parts, creating The Fire Crystal as the second chapter. The game was a hit, inspiring an RPG revolution in Japan and directly influencing games such as Dragon Quest.

The Black Onyx may be the first CRPG to use a colored health bar that turns from blue to red instead of hit points in a numeric display. This mechanic broke from the RPG genre and can be seen in countless other games.

Rogers later became famous as the man who teamed up with Alexey Pajitnov and negotiated for the distribution rights to Tetris from Soviet-era Russia.

The Black Onyx was Rogers' first game.


The Tower of Druaga gc
Kray7

le 04/01/2018
7
Un mini-jeu à l'intérieur du jeu est maintenant une routine. Joué à l'intérieur de Baten Kaitos version PAL mais jamais fini (mas re-joué dans Tales of Destiny et cette fois FINS): mais ses graphismes en 3D durant les batailles sont tellement... extraordinaire car il est amusant de jouer avec ces Druaga dynamiques avec des personnages en trois dimensions. La mère Namco me surprend presque toujours! Qu'il soit court ou compliqué, cela n'a rien à voir avec le reste, juste une simple commémoration de l'anniversaire.
Arc the Lad: Monster Arena play
Kray7

le 04/01/2018
6_5
Attention: SPOILER!
Ce chapitre ne se poursuit ni avec le premier ni avec le second: c'est un disque des arènes et plus encore. Les arènes vous permettent de recevoir les armes et les monstres amicaux les plus puissants après avoir passé au moins deux défis en trois ou trois sur 5. De cette façon, les armes seront encore plus puissantes que celles de la seconde ARCTHELAD. Cependant, toutes les attentes sont évidentes car il n'y a pas grand chose à améliorer, tout ce qui est nécessaire est déjà dans le dernier chapitre du deuxième chapitre, en général le chapitre "Arena" est optionnel. Mais je vous conseille de le jouer et de le finir, ça ne fait pas trop mal.
Non seulement les arènes, il y a aussi l'échange d'inventaire (armes, armures, objets) avec DEUX JOUEURS ou deux cartes mémoire et deux contrôleurs de pad, en choisissant un homme ou une femme. Ou rien.
Ensuite, il y a aussi un théâtre pour regarder diverses scènes courtes mais divertissantes.
Pas de complot, pas de donjon, pas de scènes de CG, juste des arènes et un peu de nouvelles; seulement que la version japonaise, surtout si elle est encore neuve et scellée, coûte beaucoup car elle était déjà mal vue et considérée comme inutile pour le grand nombre malgré que dans ce disque "Arena" il y avait un programme très spécial, c'est charger et sauver les blocs d'ATL II comme s'ils étaient "ses" et était une force "spéciale" en elle.
Tout à découvrir ne se termine que dans 9 heures de jeu. C'est tout.

Arc the Lad: Monster Arena play
Kray7

le 04/01/2018
6_5
Attention: SPOILER!

Ce chapitre ne se poursuit ni avec le premier ni avec le second: c'est un disque des arènes et plus encore. Les arènes vous permettent de recevoir les armes et les monstres amicaux les plus puissants après avoir passé au moins deux défis en trois ou trois sur 5. De cette façon, les armes seront encore plus puissantes que celles de la seconde ARCTHELAD. Cependant, toutes les attentes sont évidentes car il n'y a pas grand chose à améliorer, tout ce qui est nécessaire est déjà dans le dernier chapitre du deuxième chapitre, en général le chapitre "Arena" est optionnel. Mais je vous conseille de le jouer et de le finir, ça ne fait pas trop mal.
Non seulement les arènes, il y a aussi l'échange d'inventaire (armes, armures, objets) avec DEUX JOUEURS ou deux cartes mémoire et deux contrôleurs de pad, en choisissant un homme ou une femme. Ou rien.
Ensuite, il y a aussi un théâtre pour regarder diverses scènes courtes mais divertissantes.
Pas de complot, pas de donjon, pas de scènes de CG, juste des arènes et un peu de nouvelles; seulement que la version japonaise, surtout si elle est encore neuve et scellée, coûte beaucoup car elle était déjà mal vue et considérée comme inutile pour le grand nombre malgré que dans ce disque "Arena" il y avait un programme très spécial, c'est charger et sauver les blocs d'ATL II comme s'ils étaient "ses" et était une force "spéciale" en elle.
Tout à découvrir ne se termine que dans 9 heures de jeu. C'est tout.

Black Rock Shooter: The Game psp
Kray7

le 16/12/2018
6_5
PRO
+ L'intrigue a beaucoup de détails vagues, laissant le sens de certains événements à l'interprétation du joueur, pour montrer les tragédies personnelles des protagonistes, en particulier Nana Gray, qui s'auto-détruit mais parvient à être ironique.
+ L'histoire a deux finales, et il est nécessaire de rejouer certaines parties spécifiques - une fois le premier jeu terminé - pour déverrouiller le soi-disant "Better End", qui apporte d'autres nouveaux suppléments.
+ Les capacités spéciales sont peu nombreuses de l'augmentation de la défense à l'attaque, ce qui me rappelle Last Ranker.
+ Il y a souvent des rencontres fréquentes avec des ennemis et des miniboss qui protègent les zones nécessaires à l'achèvement de la mission en cours, mais il est curieux que tout le monde ait une certaine couleur en relation avec le patron.
+ Le jeu propose un système de trophées qui, au lieu d’être une fin en soi, se traduisent par des avantages pour le protagoniste.
+ Les graphiques sont très détaillés dans toutes les sections même si les textures apparaissent un peu granuleuses et fanées, il y a parfois des défauts de l'appareil photo à certains endroits.
+ Les différentes séquences et films intermezzo entrecoupés d'images statiques.
+ Le jeu propose une excellente introduction animée produite par le studio Ufotable (également réalisé par Fate / ZERO), qui présente certains des points forts du jeu, accompagnée de la chanson entraînante "NO SCARED" du groupe japonais One Ok Rock.
+ Le doublage de Maya Sakamoto est vraiment excellent et rend le protagoniste très bien avec un ton très particulier qui oscille entre le décisif et le puéril en fonction de la situation.

CONTRO
- Classer un tel Action-RPG comme celui-ci est pour le moins minime en ce qui concerne la létalité des attaques dans les batailles les plus ardues: les éléments typiques d’un RPG, tels que les objets de guérison et la personnalisation de l’équipement, ne manquent pas apparaissent comme une limite ridicule à leur utilisation dans le menu, je dirais plus une action que RPG.
- Les batailles contre le Boss méritent une note particulière: les affrontements sont résolument frénétiques et l'utilisation de Skills est la clé de la victoire. Une fois que le boss est vaincu, il est spectaculaire de voir la bataille finale aussi longtemps que vous appuyez sur une touche à plusieurs reprises.
- Les personnages sont animés d'une manière bizarre ou ils ressemblent davantage à des poupées. Ni trop moche ni trop belle.
- Les effets sonores sont adéquats, alors que la musique composée par Manabu Namiki dans le style rock a tendance à se répéter un peu trop.

Par contre, comme tous les titres d' Imageepoch, il s'agit d'un produit sans infamie ni éloge.
Crimson Tears play2
Kray7

le 11/10/2009
Edité le 11/10/2009
6_5
Gameplay: comment le décrire. Eh bien Fighting RPG est une bonne description. Vous pouvez choisir un des trois personnages et de les envoyer en mission donjon. Ils gagnent EXP: ils se battent et ramasser des objets comme de la monnaie, des armes et objets de la santé. C'est un bagarreur pour la plupart. Au bas du donjon est un patron. Votre personnage peut apprendre des combos à mesure qu'ils progressent EXP et il ressemble à un combo " "EX-COMBO". Je suppose que c'est ce que vous pouvez l'appeler. Peut-être que quelqu'un aura une meilleure explication pour lui quand il sortira aux Etats-Unis. J'ai seulement joué par un donjon. Une autre note ... quand quelqu'un vous battre, vous pouvez voir leur HP diminueront en termes de pourcentages. Vous pouvez aussi voir le niveau des créatures / people vous vous battez.

Dragon View snes
Kray7

le 14/09/2021
6_5
Contrairement à l'original premier chapitre dans la version Computer, la sequel sur la console SNES possède les graphismes sont laissés à discuter porquoi la caméra est étroite et il m'est difficile de définir la boussole.
La nouvelle traduction anglaise comporte quelques erreurs grammaticales, mais pour la plupart, elle est tout à fait compréhensible.
Dans le gameplay, en particulier la réponse des touches d'attaque est très précise et rapide dans presque toutes les batailles.
Le vrai point le plus négatif est l'intrigue, même si elle n'est pas claire, elle est en fait étrange.
Modifir un commentaire :
X
$_$ >_< <_< :!: :!: :( :) :- :6: :a: :alien: :banana: :bat: :bave: :bear: :berk: :blush: :boss: :bounce: :bye:
OK
3 connectés
Utilisateurs en ligne: Hotsuma, Golden Leaf, Ravness
Legendra RPG V4.8.42 © Force 2024 - Mentions légales
Webmaster : Medion