bandeau
avatar Guest
Login|Inscr.
sign
Commentaires de Gwimdor avatar
fiche
Trier par : Date | Support | Nom | Note
168 commentaires
Bastion pc
Gwimdor

le 20/08/2011
8
Terminé en 7 petites heures, ce fut court mais intense. Bastion c'est plein de choses à la fois, c'est beau, frais, innovant, émouvant, et en bonus on a droit à une OST superbe que je n'attendais pas à découvrir sur ce jeu.
Ajoutons à cela une narration audacieuse et atypique totalement dans le ton du jeu, et nous tenons un là encore une fois un grand jeu d'un petit studio indépendant qui gagne à être connaitre. Il est désormais certain que je vais suivre avec attention les prochains projets de SuperGiant Games qui prouve qu'avec beaucoup de talent et d'imagination, il n'est pas nécessaire de disposer d'un budget colossal pour proposer quelque chose d'excellent.

Je recommande bien évidemment !
The Witcher 2 ~Assassins of Kings~ pc
Gwimdor

le 22/05/2011
10
En 2007, CDProjekt alors totalement méconnu réalisera une vraie prouesse. En un petit épisode, ils parviendront à imposer une gueule, le grand Geralt de Riv et transformer un outsider en blockbuster quatre années plus tard. C'est donc avec une certaine impatience que de nombreux fans attendaient le retour du Loup Blanc en espérant revivre une aventure aussi puissante que la première.

Pas la peine d'épiloguer longuement, à mon sens, c'est un pari gagnant, s'il est plus court que son ainé, c'est pour proposer à côté une replay value d'exception qui vous donnera l'impression de revivre le jeu d'une manière totalement différente. Si le gameplay a été repensé c'est avant tout pour donner un côté plus dynamique et nerveux aux heurts , et en plus d'une difficulté accrue, ce système sied à merveille à la fougue d'un Sorceleur en pleine action.

Hormis, ces 2 points, le studio Polonais a su se servir de son expérience et a bien pris le temps pour proposer une suite du même calibre que son grand frère. Geralt version 2011 pète la classe et on retrouve avec plaisir ses répliques cinglantes et détachées. la duo attachant Jaskier/Zolan est bien présent et en grande forme, quant à Triss, elle est tout simplement superbe.

Le scénario est impeccable et apporte son lot de grand moments et décisions très douloureuses à prendre, tout sauf manichéen, il s'agira dans la plupart du temps de tenter le moins mauvais des choix et de sacrifier des choses auxquelles on tient., décisions qui auront des conséquences immédiates sur la suite de l'aventure. On appréciera de ce fait de conclure de manière totalement différentes certaines quêtes, des personnages que vous avez aidé vous rendront la pareille s'ils ont l'occasion, de même la vengeance sera de mise si vous vous êtes mis à dos les mauvaises personnes. Tout ceci ne fait que rajouter une pression au joueur et crédibilise cet univers, une vrai leçon signée CD Projekt qui maitrise à merveille son RPG.

Habitué de la sérié, vous retrouverez rapidement vos marques en vagabondant dans des forêts labyrinthiques inquiétantes ou en prêtant attention aux différentes élocutions des villageois, cru, drôles ou malsaines, on plonge à nouveau dans l'ambiance très Dark Fantasy qui faisait mouche. Le nombre de quêtes annexes a été revu à la baisse pour miser davantage sur la qualité, même la plus basique comme une tuerie de monstre trouve un intérêt, puisqu'il faudra mener une enquête pour découvrir le meilleur moyen d’annihiler totalement ces parasites. Côté mini jeux, en plus des traditionnels Poker et Combats de tavernes qui ont été totalement remaniés, le bras de fer fait son apparition. Toujours aussi sympathiques, voilà de quoi faire retomber la pression histoire d'infliger quelques raclées quelques humiliations aux téméraires qui pensent pouvoir rivaliser avec un Sorceleur. La nouvelle version du combats à mains nues mise cette fois ci sur le timing, chose que j'ai apprécié, en revanche petit bémol sur le Poker très brouillon, se voulant réaliste, demandant au joueur de simuler un jet de dé, plutôt insipide au final.

Enfin, que ce soit dans la mise en scène parsemé de flashback ou dans son développement, cet épisode s'inspire bien plus de l'univers de Sapkwoski quitte à mettre en avant des personnages importants jamais mentionnés dans le premier opus, un gros plus pour les lecteurs en tout cas.

Au final The Witcher 2 malgré quelques défauts dont une interface affreuse tient toutes ses promesses et même un peu plus, je n'ai pas mentionné la qualité visuelle bluffante du titre au préalable. Quoiqu'il en soit, bien écrit, mature, profond, addictif, mettant le joueur mal à l'aise au travers de dilemmes et de choix cornéliens, nous avons entre les mains un petit bijou, un RPG d'exception d'une qualité rare.

Merci CDProjekt !
Gothic III pc
Gwimdor

le 16/05/2011
Edité le 21/05/2011
8
Après un premier épisode qui malgré de nombreux défauts ne laissait présager que du bon pour la suite grâce à une trame scénaristique efficace et une liberté d'action appréciable. Essai gagnant pour le second épisode qui a su éviter les erreurs de son ainé pour offrir une aventure encore plus épique et profonde. Ce troisième épisode reprend là ou nous avons laissé notre héros sans nom, et le contraste saisissant que va rapidement ressentir l'habitué de la saga, c'est que pour la première fois, c'est beau. Pénétrer dans les contrées de Myrtanna est un délice pour les yeux mais aussi pour les oreilles grâce à de nombreux thèmes magnifiques qui viendront égayer notre périple. Ce troisième volet placé sous le signe d'une guerre opposant les orcs qui pètent la classe aux rebelles qui ne ne ressemblent à rien demandera au joueur d'effectuer de nombreux choix qui feront pencher la balance d'un côté ou de l'autre. Marque de fabrique de la saga, les prises de décision, les différentes possibilités à envisager pour valider une quête seront assez conséquentes et les trahisons en tout genre seront légions. Côté gameplay, rien de révolutionnaire, mais un confort bien plus agréable que ce qu'on a connu précédemment, enfin la durée de vie est impressionnante grâce à une pléiade de quêtes annexes. Au final une très belle aventure qui offre à la série son meilleur épisode, tout simplement.

Dragon Age II: Rise to Power pc
Gwimdor

le 15/03/2011
Edité le 25/07/2011
5
Avec du recul et après m'être replongé dedans à froid, je ne peux malheureusement que constater avec regret à quel point le jeu est bâclé et prend le dessus sur les idées audacieuses qui auraient pu être mieux intégrées avec plus de temps, pas envie d'épiloguer plus longuement.

Ys: The Oath in Felghana pc
Gwimdor

le 12/02/2011
Edité le 13/02/2011
8
Le scénario est tout ce qu'il y a de plus convenu et les personnages bien que sympathiques sont loin d'être mémorables, mais le plaisir est ailleurs et je me suis régalé durant une dizaine d'heures. Puissant, addictif, fun, bourrin, musicalement génial, ce YS Felghana et ses boss déments apportent au final une aventure brève mais très intense.
The Elder Scrolls III: Morrowind pc
Gwimdor

le 08/02/2011
Edité le 03/03/2011
9
Puissant, gigantesque, immersif, poignant, les adjectifs ne manquent pas pour qualifier l'expérience qu'offre Morrowind. D'une qualité d'écriture bluffante et bénéficiant de la présence du virtuose Jérémy Soule qui nous offre quelques compositions sublimes, le jeu a maintenu mon intérêt durant plus de 200 heures et je suis loin d'en avoir fait un tour complet. Adepte de W-RPG, si vous devez essayer un seul épisode de la saga Elder Scrolls et si vous avez beaucoup de temps libre pour plonger dans cette impressionnante aventure, c'est celui là qu'il vous faut.

Fallout: New Vegas pc
Gwimdor

le 16/01/2011
Edité le 25/02/2011
9
N'ayant jamais touché aux premiers Fallout, ma seule expérience fut le controversé 3ème épisode auquel j'ai eu beaucoup de mal à accrocher. C'est donc avec prudence que je me suis lancé dans l'aventure New Vegas, choix que je n'ai pas du tout regretté. Pourtant le départ n'est pas des plus engageant, très mal optimisé, graphiquement dépassé, bourré de lag en tout genre et de crashs réguliers. Pas forcément idéal pour démarrer une aventure, et pourtant malgré un début plus simpliste que son ainé, le reste n'est qu'une montée en puissance qui nous happe dans l'aventure grâce à son ambiance si particulière. J'ai apprécié le côté non manichéen de nos choix qui ont à chaque fois des répercussions sur la suite du scénario mais aussi sur tout notre entourage. L'attitude des différents PNJ par exemple qui nous ouvriront leur porte à bras ouvert ou nous tireront dessus avant même de les apercevoir. Si l'on retrouve globalement un gameplay assez similaire au précédent épisode, j'ai trouvé que l'on pouvait davantage varier nos actions et pas forcément recourir au redondant "SVAV". Les quelques compagnons que l'on pourra recruter sont intéressants et ont une histoire développée et nous apporteront des quêtes à accomplir quand on parviendra à mieux les connaitre. Enfin côté bande son, malgré un doublage français correct, je regrette de n'a pas avoir joué en vo, les quelques morceaux musicaux que l'on pourra entendre à la radio sont dans le ton du jeu et restent agréable à écouter.

Ce Fallout New Vegas est une excellente surprise qui m'a emballé du début à la fin, et qui aurait très probablement figuré dans le trio gagnant de mon top 2010 si j'avais eu l'occasion de le finir le mois dernier.
Gyromancer pc
Gwimdor

le 26/12/2010
Edité le 28/12/2010
8
Ma première expérience dans l'univers du Puzzle-rpg, j'aurai peut être dû m'attaquer au préalable à un titre moins ambitieux car au vu de la qualité de celui ci, j'ai bien peur de trouver les autre bien fades.

Après un tutoriel rapide et efficace, me voilà rapidement plongé dans le jeu, et devant utiliser habilement des créatures qui se chargeront de combattre à ma place et que l'on pourra échanger régulièrement contre d'autres pour varier son équipe. Même s'il est dommage qu'au final, on soit obligé de jongler seulement avec 2/3 de ces monstres qui qui ne bloquent pas à bas level. Le gameplay assez addictif m'a constamment donné envie d'y retourner, lors des combats on attend avec impatience de débloquer nos attaques spéciales pour en mettre plein la vue à la créature adverse.

Le scénario qui n'a rien exceptionnel se laisse suivre malgré une fin bâclée, quant à la bande son, elle est de très bonne facture.
Bien que relativement facile au départ, la difficulté grimpera d'un cran avec l'arrivée de nouvelles règles qui avantagent considérablement vos adversaires, les déplacement effectués au hasard risquent de vous coûter cher et force ainsi une réflexion plus poussée ce qui accroit la durée de vie.
Bien que celle ci soit assez élevée grâce aux multiples challenges bonus et aux cartes à remplir complètement.

Malgré un côté répétitif qui s'évapore aisément si on espace régulièrement ces sessions de jeu, Gyromancer est une très bonne expérience à essayer sans hésiter.
The Elder Scrolls IV: Oblivion pc
Gwimdor

le 02/12/2010
9
Ma première expérience avec la saga Elder Scrolls, une vraie réussite tant sur le plan de l'immersion que de la liberté d'action que je n'avais jamais vu aussi bien réalisée jusqu'alors. Les quêtes annexes ainsi que les nombreuses guildes(mention spéciale à la confrérie noire) et la carte gigantesque permettent de passer une centaine d'heures sans se lasser. Quelques petits défauts viennent néanmoins entacher ce tableau idyllique, l'aventure principale devient rapidement redondante, le jeu est d'une facilité déconcertante et les doublages français sont agaçant au au possible après seulement quelques heures de jeu sachant que le nombre de comédien est vraiment très restreint.

Malgré ça Oblivion est une tuerie qu'il ne faut pas hésiter à tester, la pire chose qui puisse vous arriver, c'est de tellement accrocher au jeu que vous pouvez dors et déjà réserver vos prochaines soirées d'hiver sur votre PC ou vos consoles Next Gen.
Divinity II: Flames of Vengeance pc
Gwimdor

le 02/12/2010
7
Si l'extension tient largement ses promesses en ce qui concerne les quêtes annexes, un des gros défaut du jeu original. Elles sont en effet bourrées d'humour, très bien écrites, à choix multiples et souvent très intéressantes, la durée de vie en revanche est relativement faible au final et je trouve la fin bâclée et frustrante, j'ai néanmoins passé un très bon moment mais j'en attendais plus.
Divinity II: Ego Draconis pc
Gwimdor

le 28/11/2010
Edité le 28/11/2010
7
Après avoir terminé Divinity II, je ressors de cette expérience assez mitigé, proposant un scénario aux dialogues très bien écrits et à l'humour bien dosé. Le jeu est doté de beaux graphismes, d'une ambiance envoutante et de passages en dragon vraiment fun et bien réalisés, pour finir par un cliff final assez énorme. Le jeu possède malheureusement beaucoup de défauts, pas le moindre personnage attachant ou un minimum intéressant, une absence assez déconcertante de cycle jour/nuit. Vous pouvez arriver à n'importe quel moment de votre périple dans un village, les habitants feront toujours la même chose, les quêtes annexes relativement nombreuses sont très loin d'être passionnantes.

Au final, j'ai bien apprécié ce Divinity II qui possède un charme certain malgré ses nombreuses lacunes.

Gothic II pc
Gwimdor

le 17/11/2010
Edité le 25/05/2011
8
Gothic II reprend là ou nous avons laissé notre Héros sans nom vainqueur du dormeur dans le premier opus, il était utopique de penser que nous avions fait le plus dur, la destruction de la barrière est à l'origine de nombreux problèmes dans tout Khorinis qu'il va falloir tenter de résoudre.
Autant le dire tout de suite, cet épisode est encore meilleur que le précédent, une dimension encore plus épique, des quêtes annexes en plus grand nombre, des graphismes revus à la hausse(principalement les paysages, les PNJS restent d'une laideur sans nom) et surtout des bugs bien moins présents.
Je n'ai quasiment pas eu de problèmes durant cette partie et pas un seul crash, la difficulté qui peut rebuter de nombreux joueurs est toujours présente, attendez vous à subir de régulières morts en tout genre durant les premières heures de jeu, mais comme précédemment la montée en puissance lors de l'aventure permet de devenir redoutables pour nos ennemis.
C'est un vrai plaisir de retrouver nos compagnons d'armes qui nous ont aidé précédemment et qui sont pour la plupart en grande difficulté cette fois ci.
La durée de vie est bien plus élevée également, comptez une soixantaine d'heures en prenant bien le temps de visiter les divers lieux que le jeu propose et d'effectuer un maximum de quêtes, le système de faction est encore une fois superbement géré, lors du premier chapitre la liberté absolue permet de donner nous même les directives à notre personnage.
Un petit bémol sur le doublage que je trouve en deçà du premier épisode avec peut être moins de comédiens, les musiques bien que peu nombreuses sont efficaces et se fondent dans l'ambiance.

En corrigeant quelques défauts de son grand frère, et en développant ses qualités, Gothic II offre à nouveau un magnifique aventure addictive et pleine de rebondissements qu'il ne faut rater sous aucun prétexte si vous avez déjà fini le premier volet.
Le Seigneur des Anneaux Online: Les Ombres d'Angmar pc
Gwimdor

le 13/11/2010
Edité le 09/02/2011
8
Étant un fan absolu de la saga mythique, exceptionnelle, génialissime déclinée dans une trilogie qui reste à ce jour une de mes plus grandes expériences cinématographiques, c'est avec joie que je me suis lancé quand j'ai appris qu'un mmo dédié à cet univers arrivait.
Bilan, un jeu magnifique bénéficiant de très belles compositions, se promener dans la comté, croiser des hobbits , découvrir les terres elfiques et bien évidemment Fondcombe, rencontrer les personnages cultes comme Aragorn ou Gandalf, tout ça fut un immense plaisir pour moi.
Côté jeu, c'est un mmo tout ce qu'il y a de plus classique, du farm à toutes les sauces, tueries en tout genres dans toutes les zones du jeu pour obtenir des traits boostant les compétences des classes de nos personnages.

Mais là la différence, c'est que c'est le Seigneur des anneaux et ça change tout pour moi, je me suis régalé à monter mes personnages, passer des heures à chasser et à récolter du bois ou me fabriquer un arc.

Un très belle expérience, dommage que le jeu soit passé en mode free to play, mais si croiser des noobs à foison ne vous effraient pas et que vous rechercher un mmo, je le conseille.
Dungeons & Dragons Online: Stormreach pc
Gwimdor

le 13/11/2010
Edité le 13/11/2010
8
Un jeu qui a son lancement en 2006 était relativement moyen, mais qui au fil du temps, des mises à jour et multiples ajouts en tout genre s'est révélé vraiment excellent.
Basé sur les fameuses règles de D&D version 3.5, on se retrouve avec un mmo atypique et immersif, proposant un système de combat très fun, des quêtes très prenantes qui bien qu'assez ressemblantes durant les premiers niveaux apportent souvent une histoire intéressante qui change du style, allez tuer 10 loups, ramenez moi 15 peaux.
La plupart des classes sont intéressante à jouer et sont assez diversifiées, ainsi un barbare et un guerrier peuvent avoir un profil et un rôle à jouer totalement différent au vu des nombreuses compétences et spécialisations possibles qui sont offertes.
Durant les traversés de donjons délicats, il faudra monter un groupe très varié pour venir à bout des nombreux dangers que l'on sera amené à rencontrer, les pièges dévastateurs capables de détruire un groupe entier nécessiteront les mains agiles d'un roublard, les runes qui protègent des salles demanderont l'intelligence élevée d'un magicien pour en venir à bout, un vrai esprit de communauté qui permet à toutes les classes d'avoir une utilité dans chaque aventure.

Gothic pc
Gwimdor

le 08/11/2010
Merci pour tes remarques >Sarbabilim, une note de toute manière de mettra jamais d'accord tout le monde, je conçois parfaitement que tu puisses attendre une meilleur note d'un jeu que tu as adoré. Mais dans une review, j'essaie de faire la part des choses et de prendre en compte les défauts qui peuvent ternir le plaisir de jeu. D'ailleurs je ne sais pas si tu as lu le test dans son intégralité ou seulement sa note, mais tout ce que tu as cité dans les points positifs, je pense en avoir fait mention de manière éloquente, et j'ai passé un super moment sur ce premier épisode de Gothic. Maintenant sur 10 joueurs, je pense que 9 seront gênés par les nombreux défauts du jeu, enfin pour la difficulté j'ai également précisé que c'était le départ qui était laborieux et que ça s'arrangeait vraiment par la suite.
Gothic pc
Gwimdor

le 31/10/2010
7
Au final Gothic premier du nom n'est pas à mettre entre toutes les mains, d'une difficulté redoutable, pourvu d'un gameplay médiocre et de graphismes vieillissants, il est facile d'arrêter sa partie au bout d'une vingtaine de minutes, mais les plus persévérants découvriront que derrière cette façade peu attractive, se cache un jeu au scénario palpitant et à la liberté d'action parfaitement maitrisée qui donne à cette aventure un côté addictif qui n'a rien à envier aux production actuelles.
Star Wars: Knights of the Old Republic pc
Gwimdor

le 18/10/2010
Edité le 28/02/2011
8
S'attaquer à l'univers mythique de Star Wars pour en faire un RPG, voilà un pari osé qui aurait pu être délicat à mettre en œuvre, c'était sans compter le génie des gars de Bioware qui nous proposent ici une expérience inoubliable.

Devenir un Jedi au cœur pur et défendre les gens dans le besoin, ou sombrer du côté obscur et rejoindre les terribles sith pour gouverner la galaxie.
Tout au long de notre aventure, il faudra faire des choix qui nous pousseront d'un côté ou de l'autre, et il faut bien reconnaitre que tout cela est très bien scénarisé.
La quête principale est passionnante et propose de très bons rebondissements, mais les secondaires ne sont pas là pour faire de la figuration et nous permettent de mieux cerner les habitants de chaque planète que l'on sera amené à visiter.
Notre équipe que l'on recrutera dans toute la galaxie est attachante, chaque personnage ayant une histoire bien développée que l'on peut connaitre davantage en discutant régulièrement avec eux.
HK-47 est mon coup de cœur, répliques cultes et grande efficacité au combat, il n'a jamais quitté mon équipe après l'avoir recruté.
La bande son est un des grands points du jeu, le doublage français est excellent comme souvent dans les jeux Bioware, les bruitages comme les cultissimes combats aux sabres laser sont très fidèles, quant aux musiques, elle s'accordent parfaitement avec l'ambiance du jeu, un vrai régal.

Malgré un début assez fastidieux lors des premières heures sur Taris, et une inégalité au niveau des pouvoirs qui favorisent largement le côté obscur.
Kotor propose une aventure prenante et addictive et un hommage à la mythologie Star Wars, en résumé, un grand RPG tout simplement.
Dark Messiah of Might & Magic pc
Gwimdor

le 10/10/2010
Edité le 10/10/2010
6
Un jeu globalement sympa qui se laisse faire tranquillement sans prise de tête, les chapitres s'enchaînent relativement aisément sans temps mort ne laissant malheureusement pas de place au développement correct du scénario. Le gameplay, le point fort du jeu qui permet des affrontements très prenants devient un peu lassant vers la fin, notre duo principal est agréable à suivre et on prend plaisir à écouter leurs conversations à chaque chapitre surtout que la vf est de qualité.
En résumé Dark Messiah propose une aventure correcte et une rejouabilité intéressante grâce à sa faible durée de vie et ses différentes fins possibles.
Risen pc
Gwimdor

le 03/10/2010
Edité le 18/01/2011
8
Risen est une agréable surprise, n'ayant pas encore touché aux Gothic, je ne savais trop à quoi m'attendre avec Piranha Bytes et il se trouve qu'après 56 heures durant lesquelles j'ai eu le loisir d'explorer toute l'île, j'en ressors bien satisfait.

Le jeu va très rapidement nous offrir une liberté totale sur l'île où nous avons échoué qui bien entendu est tout sauf accueillante, après avoir échappé aux vautours géants et rats venimeux, on aura l'occasion de faire nos premiers choix qui décideront de la suite de notre aventure et qui nous permettront d'obtenir une classe.

En plus de la quête principale qui va s'étaler sur 4 Chapitres, les pnj n'arrêteront pas de réquisitionner notre aide pour résoudre des problèmes plus ou moins importants, ces quêtes secondaires sont en général très intéressantes sachant qu'on peut les terminer de manière différente selon ce qu'on va décider.
Au niveau des graphismes, c'est plutôt joli, c'est très agréable de découvrir les moindres recoins de l'île et les différents paysages, en revanche le character design est vraiment immonde, la plupart des pnj sont des clones très laids qui plus est, et notre héros ne ressemble à rien.
La difficulté est bien présente et demandera beaucoup d'efforts au début du jeu particulièrement pour ne pas se faire tuer par un loup venu avec son pote, on met beaucoup de temps à obtenir la puissance nécessaire pour se promener sans danger contant, par contre, même si ce n'est pas très réaliste, j'ai apprécié le sac sans fond qui permet de prendre tous les objets dans les nombreux temples et les cavernes sans se poser de question sur la place dans son inventaire.
Les musiques sont agréables sans être exceptionnelles, le doublage français est globalement réussi, on retrouve la plupart des comédiens ayant travaillés sur Mass Effect et Dragon Age ce qui est une bonne chose.

En résumé Risen propose un univers incroyablement immersif dans lequel on aime évoluer, dommage que l'histoire s'essouffle un peu dans les 2 derniers chapitrse et que la fin soit un peu trop expéditive à mon goût.

J'attends l'épisode 2 avec grande impatience !
Alpha Protocol pc
Gwimdor

le 14/09/2010
Edité le 14/09/2010
8
Voilà un jeu que j'ai connu sur ce site et que j'avais complètement zappé lors de sa sortie.

Pour commencer, ce qu'il faut savoir sur Alpha Protocol, c'est que sa force ne réside pas dans ses graphismes qui sont relativement moyens, ce n'est pas non plus du côté du Gameplay qu'on va ressentir un plaisir énorme, par moment c'est presque injouable tellement c'est laborieux, finalement on peut penser que c'est une IA poussée qui va nous consoler mais en fait pas du tout, souvent ridicules vos adversaires agiront de manière assez étrange.

Mais alors quel est le point fort de ce titre, et bien je dirai que tout le reste est juste incroyable.

On est propulsé dans un scénario construit de main de maître digne des plus grands films d'actions, au programme complots, trahisons, retournements de situations en pagaille et ce qui est génial, c'est que nous allons être l'acteur principal de cette aventure.

Nous allons être amenés à prendre des décisions délicates constamment, qui plus est on possèdera un labs de temps très court pour se décider, du coup la pression ne retombe jamais, on est sans arrêt sur le qui vive, sachant que chaque décision peut modifier l'histoire ou la personnalité de notre héros.

Les musiques sont très efficaces et se fondent parfaitement dans l'ambiance du jeu, très content d'avoir pu profiter de la vo qui est juste énorme, les comédiens ont fait du très bon boulotl.
Les personnages possèdent globalement tous une personnalité intéressante, ennemis comme alliés, on aura d'ailleurs souvent l'occasion d'entamer des discussions animées et de partager de nombreux mail pour développer nos relations avec tout ce beau monde.

En résumé Alpha Protocol propose une aventure terriblement prenante qu'on aura envie de faire et de recommencer pour tenter de voir les différentes fins qui s'offrent à nous.

Une très belle surprise !

Modifir un commentaire :
X
$_$ >_< <_< :!: :!: :( :) :- :6: :a: :alien: :banana: :bat: :bave: :bear: :berk: :blush: :boss: :bounce: :bye:
OK
0 connecté
Legendra RPG V4.8.42 © Force 2024 - Mentions légales
Webmaster : Medion