bandeau
avatar Guest
Login|Inscr.
sign
Commentaires de Yaone avatar
fiche
Trier par : Date | Support | Nom | Note
326 commentaires
Megami Tensei Gaiden: Last Bible gbc
Yaone

le 30/04/2022
6_5
Un bon petit jeu Megaten assez court.
L'ambiance est assez cool, c'est plutôt sympa à parcourir, les musiques sont plutôt bien dans l'ensemble, on retrouve le recrutement des monstres ainsi que les fusions, mais ces dernières ne servent au final à rien vu qu'on peut recruter les monstres au fur et à mesure de l'avancée. Je regrette juste qu'on ne puisse pas ressusciter les personnages pendant les combats, ça peut les rendre plus compliqués qu'il n'y parait et devenir assez énervant avec les sorts de mort instantanée.
Sinon j'ai bien aimé dans l'ensemble.
Kaeru no Tame ni Kane wa Naru gb
Yaone

le 02/04/2022
9_5
Ma toute première impression : "Mais qu'est-ce que c'est que ce jeu où tu n'as pas la main sur les combats ?".
Puis en avançant, je me suis prise d'affection pour ce jeu, son gameplay, ses musiques et ses personnages. J'ai vite découvert qu'il fallait explorer pour trouver les objets nécessaires afin d'être toujours à niveau et ce fut un réel plaisir.
Et la petite histoire est vraiment très cool à suivre, bien ficelée et variée, avec un boss final et une fin vraiment originaux.
En plus il est vraiment mignon tout plein pour de la Game Boy. Je regrette juste qu'il soit aussi court.
En bref, un jeu auquel j'ai grandement accroché au point d'avoir du mal à le lâcher. Pour ceux qui ont aimé Link's Awakening, je le recommande vivement. J'ai vraiment A-DO-RÉ !
Shining Resonance Refrain play4
Yaone

le 16/02/2022
5_5
Commençons par le négatif :
- Le plus gros : ces foutus aller-parfois retours de la ville principale jusqu'à la prochaine mission. Toujours le même chemin (parfois un peu plus loin) à refaire avec les mêmes décors, parfois un changement dans la météo histoire de. Et ça jusqu'à la fin du jeu.
- Une pluie de quêtes annexes inintéressantes - monstres à tuer, objets à ramener - qui reviennent régulièrement. Après je n'ai pas essayé spécifiquement de les faire, trop galère. Si j'avais ce qu'il fallait tant mieux, sinon tant pis.
- Très peu de mises en scène. Beaucoup d'évènements ont juste des bruitages ou des plans presque fixes à l'image d'un VN. C'est franchement dommage surtout quand des cinématiques ont été faites sur d'autres évènements.
- La glissade après un sprint. C'est cool le réalisme, mais c'est une perte de temps. En plus on a l'impression que le héros a un balai dans le cul quand il sprinte.
- J'ai souvent eu des attaques "risquées" alors que l'ennemi ne m'a pas pris par surprise. Je crois que j'ai dû louper quelque chose...
- Les designs des costumes des personnages pas top. Surtout le héros qui a aussi une belle tête à claque en plus de se plaindre sans arrêt au moins les 3/4 du jeu. Il a un dragon avec lui, de quoi peut-il se plaindre ?!
- Un PNJ fait de la musique dans la ville et les camps et il n'y a pas de fondu de la musique de fond quand je passais à proximité, du coup je me suis retrouvée avec une cacophonie des deux musiques en même temps.
- Les rendez-vous avec les autres personnages peuvent tourner vite en boucle et se retrouver avec les mêmes dialogues plusieurs fois.

Heureusement pour lui, ce jeu a tout de même des aspects positifs :
- Le principal étant les dragons. Ils sont beaux et stylés. Et le héros peut se transformer pendant les combats. Le gros kiff pour moi !
- Le système de combat n'est pas si mal que ça. Hors l'IA des alliés qui est au ras des pâquerettes, il est assez jouissif, surtout en dragon. Ca rend les combats très faciles cela dit.
- Certains personnages sont bien stylés quand même, Lestin, Excella, Zest et Jinas en tête.
- Les musiques sont plutôt pas mal dans l'ensemble. Par contre ça n'a pas été précisé que c'était un jeu d'idols caché. XD
- Et l'histoire s'en tire pas trop mal, malgré les défauts déjà cités qui ne l'aident pas.

Il y a également un aspect d'évolution dans les relations entre les personnages. Que j'ai absolument survolé au vu de la fin. XD En même temps, ce n'est pas très intéressant...
Inazuma Eleven nds
Yaone

le 06/02/2022
5
C'était très moyen.
Je ne suis pas très fan du gameplay assez approximatif par moment (et on ne peut pas passer les scènes cinématiques qu'on a vu cinquante fois, le ballon dans le filet par exemple). On finit aussi par faire tout le temps la même chose (tant que ça marche, pourquoi changer ?) au point que ça devienne soporifique. Et le système de recrutement est juste nul, j'ai commencé et j'ai vite arrêté surtout parce que les joueurs sont en retard en niveau au bout d'un moment et le jeu est suffisamment facile pour ne pas s'encombrer à changer les personnages. Et sérieux tu es club d'athlétisme ou autre et tu passes à l'aise au foot ?
Et je ne parle pas de l'histoire, très ciblée enfant, qui ne pas m'a convaincue. Employer autant de stratagèmes juste pour gagner un tournoi... de lycéens ?! Il faut vraiment avoir une case en moins. Shonen basique donc.
Et heureusement que j'ai pris une version undub, les noms et doublages français m'auraient fait péter un câble.
Le Donjon de Naheulbeuk: L'Amulette du Désordre pc
Yaone

le 17/01/2022
8_5
Grande fan du Donjon de Naheulbeuk, il me fallait faire ce jeu.
Et je ne suis pas déçue, tout l'univers est là et respecté, des clins d’œil partout jusqu'aux musiques, j'ai juste eu un peu de mal à m'habituer aux doublages de l'elfe, de la magicienne, du ranger et du voleur (même si c'est très proche de l'original). D'ailleurs tout le doublage français est vraiment de qualité, j'ai été très soulagée.
L'histoire est marrante à suivre et dans le ton de la série.
Même côté gameplay, c'est vraiment bien foutu. Le système de combat n'est pas forcément bien évident à comprendre au premier abord, mais une fois les subtilités comprises, les combats deviennent vraiment fun. Et une légère difficulté (en normal) est bien présente et ça peut vite tourner au désastre si on fait n'importe quoi.
J'aurais juste un reproche sur les longs aller-retours à travers le donjon quand j'ai voulu tout faire et tout fouiller. J'aurais apprécié de pouvoir me téléporter sur la map.
Bishoujo Senshi Sailor Moon: Another Story snes
Yaone

le 23/12/2021
7_5
J'aime beaucoup l'univers de Sailor Moon et je dois dire que ce jeu ne m'a pas déçue.
Déjà il est visuellement très beau, pour un jeu tiré d'un manga j'étais assez bluffée. De plus l'histoire, originale, se base plus sur le manga que l'anime, une agréable surprise et elle tient plutôt bien la route (si on évite de trop s'arrêter sur les détails) avec deux fins, bad et true (je n'étais pas au courant et j'ai eu la bad en premier et c'est à ce moment-là que je me suis dit qu'il y avait sûrement une autre fin). Et toutes les Sailor sont présentes, même celles non aimées (Chibi-Usa, c'est de toi dont je parle). Et même leurs attaques sont bien représentées.
D'ailleurs parlons un peu gameplay : un bête tour par tour basique en guise de système de combat avec des EP qui se régénèrent après chaque combat donc autant abuser des attaques spéciales pour se débarrasser rapidement des ennemis random. D'ailleurs les combats sont un peu trop nombreux à mon goût et pas super palpitants j'ai eu vite fait d'utiliser toujours la même stratégie, mais ça permet de grimper en niveaux assez rapidement. Et heureusement, le début peut paraître super facile, mais une fois avancé suffisamment dans le jeu il s'avère un peu plus compliqué que prévu, surtout en sous-level (mais heureusement il y a Sailor Pluto pour rendre les combats plus faciles).
Niveau musical, je retiens surtout la musique d'intro... c'est la musique de l'opening de l'anime en même temps. Le reste, c'est assez vite oubliable j'ai trouvé.
En bref un jeu à faire si vous aimez Sailor Moon.
Toujin Makyouden: Heracles no Eikou nes
Yaone

le 11/12/2021
1_5
J'avais fait le jeu DS The Glory of Heracles que j'avais bien aimé et je me suis dit "pourquoi pas faire toute la série ?". J'ai vraiment des idées débiles parfois...
Premier contact... c'est laid. Je crois n'avoir jamais vu de jeu aussi moche même pour de la NES...
Et on atterrit direct à Athènes, pas d'explication rien sur ce qu'on doit faire (peut-être dans le manuel en japonais ?). Ça commence très mal. Et ce n'est pas les PNJ qui aident, à part donner des indications sur tel lieu (sans toujours donner son emplacement) ou tel objet (sans toujours dire où le trouver)... Au bout d'une heure, j'ai craqué et ai sorti une soluce pour savoir où aller exactement et connaitre les effets des objets. Donc l'histoire on peut s'asseoir dessus - vers le milieu j'ai enfin su qui secourir et les deux tiers qui affronter.
Ensuite c'est lent et des ennemis presque tous les pas. Je n'ai pas mis longtemps à accélérer le jeu 90% du temps. De toute façon il doit y avoir 5 musiques en tout qui tournent très vite en boucle.
Et le gameplay aurait pu être bien, un bête tour par tour, s'il n'y avait pas des équipements qui s'usent et peuvent donc se casser... Et des ennemis qui d'un coup me tue en deux coups... Bon un bon point, la fuite réussit quasiment à chaque fois, même face aux boss. Donc j'ai passé au moins 50% du temps à fuir les combats.
Et je crois que le pire, c'est qu'on ne peut pas vraiment sauvegarder... Il y a juste un mode de mot de passe très très chiant à utiliser.
En bref, une copie de Dragon Quest du pauvre. Je n'ai qu'un conseil : passez votre chemin.
White Knight Chronicles: Origins psp
Yaone

le 01/11/2021
2
C'est un peu "on prend les mauvaises idées des jeux PS3 pour en faire un jeu plus porté sur le coop".
C'était nul ! Moche, zéro mise en scène, des musiques lassantes (il y en a peut-être des bien, mais j'ai à peine entendu le début de certaines), une bonne partie de l'histoire est portée par les quêtes des personnages (pas ceux sans personnalité qu'on recrute en attendant de pouvoir prendre les vrais) et elle n'était vraiment pas terrible au final et le jeu se résume en une suite de quêtes quasi identiques et inintéressantes qui consistent juste à nettoyer les zones vides de ses ennemis (même à plusieurs, je ne suis pas sûre que ça soit plus fun). Et qu'est-ce que c'est lent... Et le gameplay n'est pas terrible non plus, on a vite fait de faire toujours la même chose et l'ennui s'installe.
Allez un point positif : il est facile.
Kingdom Hearts Unchained χ and
Yaone

le 20/10/2021
4
L'histoire est cool, dommage que la mise en scène ne soit pas au rendez-vous (support oblige). Je mets de côté les mondes Disney qui n'étaient pas intéressants en soi.
Le jeu en lui-même n'était pas terrible à jouer, à coups de médailles à récupérer régulièrement sous peine d'être à la traîne et de galérer à battre les derniers monstres, on pouvait laisser le jeu se débrouiller pour faire les sets et lancer les attaques (mode auto). Maintenant offline il ne reste que le mode théâtre pour voir toute l'histoire, y avoir joué ou non importe peu.
Au final il vaut mieux se rabattre sur le premier film et espérer qu'ils en feront un autre, il était chouette et permet de mieux profiter de l'histoire.
Tales of Arise play4
Yaone

le 25/09/2021
9
Je n'en attendais rien et j'ai adoré de bout en bout.
L'histoire est vraiment très cool à suivre avec sa mise en scène meilleure que ce que m'a habitué la série, ça m'en a mis plein la vue et ça marche très bien avec moi, j'ai apprécié tous les personnages (ce qui n'arrive pas souvent), le système de combat est juste jouissif visuellement et à jouer aussi, les musiques sont au-dessus de ce qui est fait habituellement et pas de trophées à la con, il suffit de jouer normalement pour platiner le jeu.
Les quêtes annexes sont plus ou moins intéressantes niveau scénario, certaines m'ont fait sourire voire rire, d'autres sont nazes. Les donjons sont très corrects dans leur longueur, ni trop longs ni trop courts. J'ai adoré la pêche, très bon système. Les hiboux sont mignons. Et les boss sont un plaisir à battre.
MIND≒0 psv
Yaone

le 14/09/2021
3
J'ai voulu l'aimer, mais ce fut impossible... L'opening m'avait pourtant bien hypé, mais...
Déjà l'histoire est du réchauffé puissance 10000 (et encore). Rien n'est surprenant, que du cliché personnages (gentils et méchants) inclus. J'ai pourtant espéré que le jeu se démarque, mais non... Même les Minds qui nous accompagnent n'ont pas de développement, c'est triste pour un jeu où ils sont au centre de l'histoire... Et en plus c'est du visual novel donc sans mise en scène ni rien qui le rend moins soporifique. Et la fin... en fait il n'y a pas de fin, une suite était apparemment prévue dès le départ...
Quelques quêtes annexes sympathiques permettent d'approfondir certains personnages, mais elles sont rares sur les 51, c'est bien dommage le reste étant du "va chercher ça" ou "va tuer x monstres".
Et que dire du gameplay ? Les donjons sont inintéressants et moches, les combats lambda sont trop longs par moment (ce qui ne m'a pas motivée à faire le donjon optionnel quand j'ai découvert qu'il a 50 étages...), le système de skills avec des cartes est sympa mais a vite ses limites. D'ailleurs point qui m'a chagriné : il existe une carte spéciale par personnage, 2 sont récupérées via quêtes annexes et les autres... dans des coffres de donjon... Oui oui dans des coffres basiques, c'est tellement nul...
Bon allez quelques aspects m'ont un peu plu : le design des personnages, le système du combat pas si mal que ça, j'y prenais plus de plaisir sur les combats de boss, et il y a des musiques vraiment très sympa.
Sinon à part ça, je serais tentée de dire de passer votre chemin.
Hades pc
Yaone

le 09/09/2021
9
Un roguelike vraiment très cool. J'avais peur de trouver ça répétitif, mais le fait que l'histoire avance malgré les échecs et que les dialogues soient différents à chaque fois rend les runs très digestes.
Ça donne en plus envie d'approfondir les relations avec tous les personnages rencontrés et j'ai même parfois eu envie de perdre vite pour pouvoir retourner à la Maison plus rapidement. XD
Les dialogues sont funs, l'histoire est cool, les personnages sont tous cool, le gameplay est génial, les musiques aussi.
Heureusement qu'il y a tout ça en fait, j'aurais vite lâché sinon, même si je sais qu'à la longue le jeu va finir par me lasser...
Drakengard 2 play2
Yaone

le 18/08/2021
4
Je suis partie confiante sur ce jeu après le premier épisode qui m'a laissé un bon souvenir malgré son gameplay désastreux. Et je dois dire que plus j'avançais, moins j'appréciais...
Alors oui les musiques et les graphismes sont mieux et le gameplay a effectivement été grandement amélioré. On peut alterner entre les personnages suivant l'arme sélectionnée et chacun ont leur point fort et point faible, les coups se placent mieux et on peut enfin bouger la caméra... qui peut devenir folle selon les lieux. Cela dit ces améliorations ne rendent pas les phases de combat plus appréciables malheureusement.
Et ce n'est pas l'histoire qui va donner envie : le héros est juste détestable, on voit venir les évènements à des kilomètres (les méchants ont bien des têtes de méchant, il n'y a pas de souci...) donc aucune surprise sur ce qui va se passer. Il y a quand même un passage que j'ai apprécié et bizarrement ça concerne les personnages du premier...
J'arrive tout de même à bout du jeu pour voir une fin convenue et apprendre que pour débloquer les deux autres fins, il faut refaire TOUT le jeu en plus dur bien évidemment. Non, juste non, j'en ai absolument pas envie. Et en plus les deux autres fins sont facilement devinables et pas tellement plus intéressantes (j'en espérais mieux en tout cas)...
En bref, je trouve le premier bien supérieur.
3D Dot Game Heroes play3
Yaone

le 17/07/2021
5_5
Un Zelda-like jusqu'aux quarts de pomme...
Autant j'aime beaucoup les Zelda, autant je trouve que ce jeu fait trop copier-coller. C'est marrant au début en plus d'être un beau jeu, mais il devient sans surprise et vite répétitif surtout que le gameplay est assez bizarre : on a toutes ses pommes on décime les salles en deux secondes, sinon ça devient compliqué.
Après il y a plein de choses à faire et à découvrir, mais il ne faut pas laisser l'exploration à la fin du jeu sous peine de ne plus pouvoir tout faire justement... Et je ne parle pas des mini-jeux qui sont juste... chiants.
Et il a d'autres bons côtés : les musiques sont bien et ça reste sympa à faire, surtout pour les fans du premier Zelda. Les donjons et les boss étaient pas mal dans l'ensemble aussi.
Bref c'est à tester, mais pour ma part il ne restera pas dans les annales.
Final Fantasy Legend gb
Yaone

le 08/07/2021
5
Beaucoup de défauts qui rendent la progression du jeu assez indigeste par moment.
Le premier est la montée aléatoire des mutants. Même à l'époque, je me demande qui a pu avoir cette idée aussi stupide. Après chaque victoire une statistique peut monter (c'était toujours mana et agilité pour moi, la force est montée juste au tout début), les HP (de mon côté ce n'est plus du tout monté une fois quitter le premier monde...) ou bien modifier un des 4 skills (j'ai réussi à avoir que du ESP à un moment, très utile...) ou rien. Mon mutant se faisait one shot par un boss, c'était très cool... Et c'est le seul qui peut utiliser la magie...
Le deuxième est la montée des monstres. Il faut lui faire manger de la viande des monstres vaincus. Déjà ça ne tombe pas toujours et ensuite si on ne connait d'avance le résultat, on peut avoir de sacrées surprises. C'est un bordel quand j'ai regardé sur internet... Au final seuls les humains sont gérables puisqu'ils montent à l'aide d'objets.
Le troisième est le nombre limité d'objets transportables. Ça je peux comprendre au vu de l'âge du jeu et du support.
Le quatrième sont les armes limitées en utilisation. Alors ça ne m'aurait pas dérangé s'il restait des armes pas trop chères en fin de jeu, sauf que ce n'était pas le cas.
Donc à la fin je ne faisais que fuir les combats puisque ça ne servait plus vraiment à part donner de l'argent et ça économisait mes armes.
Le cinquième, impossible d'accélérer le personnage qui ne va pas très vite de base (vive le fast forward je l'admets).
Le sixième, pas de carte. Je pense notamment au 3e monde où je n'ai jamais vraiment réussi à me l'imaginer.

Il y a quelques points positifs quand même. Déjà la musique n'est pas trop mal, les zones sont petites et la fin est assez surprenante. Chaque monde a sa petite histoire aussi pas si mal que ça.

En bref ce jeu a mal vieilli et je lirai le manuel du deuxième épisode avant de le commencer, ça m'évitera les mauvaises surprises lors de la création de mon groupe.
Etrian Odyssey nds
Yaone

le 27/06/2021
7_5
Ce jeu m'a été vendu comme étant difficile, donc je finis par prendre mon courage à deux mains et m'y mettre.
Au final j'ai surtout trouvé le début difficile (jusqu'au 6e niveau inclus), en même temps avec un point de skill par niveau il faut bien réfléchir où le mettre. Peut-être que les nombreux retours à la ville pour vendre les objets récupérés ont beaucoup aidé puisque les équipements se débloquaient rapidement et j'avais l'argent pour les acheter (et j'avoue avoir découvert le skill qui aide énormément que j'ai donc rapidement monté au niveau 10).
Les musiques étaient sympa, le système de combat classique mais toujours efficace, des classes de personnage qui ont chacune leur point fort, l'histoire en retrait mais bien présente sans blabla interminable, enfin mon plus grand kif ça a été de dessiner la carte. C'est tout bête mais ça a suffi pour m'amuser.

Sinon je ne suis pas allée au bout du post-game, le fait de devoir prendre le temps de remonter le niveau des personnages qu'on "reset" pour pouvoir continuer m'a découragé (je me faisais pulvériser sinon).
Thronebreaker: The Witcher Tales pc
Yaone

le 05/06/2021
8
J'avais beaucoup aimé le Gwent dans The Witcher 3 et j'étais vraiment curieuse de savoir comment ils l'avaient utilisé pour Thronebreaker. Je dois dire que j'ai été agréablement surprise. Les règles ont été quelque peu simplifiées, mais en bien et ça s'imbrique très bien avec l'histoire. J'ai surtout apprécié les "combats puzzle", certains très faciles, d'autres plus casse-têtes. Et beaucoup moins le combat final où l'ennemi est juste abusé (surtout quand le reste du jeu est facile...).
L'histoire d'ailleurs se déroule pendant les livres et j'attendais assez un certain évènement... et je n'ai pas été déçue. Sinon ce que je vais surtout retenir, ce sont les choix pas toujours évidents à prendre, autant choisir entre la peste et le choléra parfois. Ce qui montre que tout n'est pas blanc ou noir. Ça donne envie de le refaire pour faire des choix différents et voir le résultat.
Et sinon le jeu est très beau, mais vraiment. Par contre l'exploration est lassante au bout d'un moment, heureusement que les maps ne sont pas très grandes.
Et les musiques, excellentes ! Un bonheur pour les oreilles !
Tales of Destiny play
Yaone

le 16/05/2021
6_5
Ce Tales of est vraiment très beau, j'ai beaucoup aimé parcourir cet univers. Surtout que l'histoire est vraiment sympa à suivre avec les Swordians et quelques musiques pas trop passe-partout. Les personnages sont plutôt bien travaillés dans l'ensemble, juste dommage que dans la deuxième partie, les deux personnages recrutés (ils ne viennent pas d'eux-même dans l'histoire) soient trop en retrait finalement.
Je dois tout de même relevé un gros point noir : les donjons. Je n'ai rien contre les énigmes, bien au contraire, et des donjons assez grands, mais quand il y a une grosse fréquence de combats, combats très faciles au passage et pas forcément très passionnants surtout quand on a joué aux plus récents, ça rend les donjons indigestes. J'ai cru qu'ils étaient interminables. Et ça gâche le plaisir.
Heureusement il y a l'objet ultime pour éviter les combats dans la world map. Je n'ai pas souvent eu de fou rire comme ça dans un jeu. XD
The Longest 5 Minutes psv
Yaone

le 05/05/2021
8
Ce jeu m'avait toujours intrigué : commencer par le boss de fin, il y a de quoi.
Et je dois dire que ça m'a vraiment plu, le héros retrouve ses souvenirs au fur et à mesure du combat selon les situations désespérées qui se résument à des missions courtes avec différents objectifs parfois. J'ai bien aimé l'histoire qui va finalement assez droit au but, et les différents choix qui font varier les situations. En plus les musiques sont juste géniales !
Le gameplay est classique avec du tour par tour banal, mais toujours efficace. Par contre le jeu est vraiment très facile.
Petit chipotage : C'est juste dommage que les équipements achetés/ramassés ne soient pas pris en compte d'un souvenir à l'autre, surtout quand ils se suivent.
World of Final Fantasy play4
Yaone

le 29/04/2021
6
Ça aurait pu être une très bonne idée, une histoire où on rencontre des personnages des différents Final Fantasy dans des lieux familiers avec de superbes musiques, dommage qu'au final, ça ait été raté sur bien des aspects.
L'histoire se réveille à la fin (et encore, c'est assez téléphoné... bon j'ai quand même eu la larme à l’œil), la stupidité du personnage masculin principal est fatigante, les blagues au ras des pâquerettes aussi d'ailleurs, les musiques originelles ont été massacrées, les nouvelles pas terribles, les donjons optionnels de fin sont... nuls (ils reprennent des parties des différents donjons parcourus).
Le système de combat est pas trop mal finalement, mais l'intérêt de changer de myrages en cours de route est inexistant, j'ai roulé sur le jeu. Surtout que les places dans l'équipe sont limitées avec le système de pyramide et les tailles des monstres.
La capture des myrages est plutôt bien pensée avec différentes façons de procéder, même si ça rend certains combats vite expédiés ou l'évolution qui permet d'éviter justement de s'embêter à attraper des spécifiques (combats aléatoires tout ça tout ça).
Une petite note sur les mini-jeux : ils ne sont pas très amusants...
En bref plutôt moyen, même si j'ai quand même pris un peu de plaisir à y jouer mine de rien.
Modifir un commentaire :
X
$_$ >_< <_< :!: :!: :( :) :- :6: :a: :alien: :banana: :bat: :bave: :bear: :berk: :blush: :boss: :bounce: :bye:
OK
0 connecté
Legendra RPG V4.8.42 © Force 2024 - Mentions légales
Webmaster : Medion