bandeau
avatar Guest
Login|Inscr.
sign
Commentaires de Donni avatar
fiche
Trier par : Date | Support | Nom | Note
62 commentaires
Final Fantasy play
Donni

le 07/09/2016
8
J'avais fait FF1 en 33 heures sur la version GBA, c'était un vrai bonheur.
Le jeu est par contre trop facile contrairement à cette version PS1, quel dommage. Sinon rien à dire d'autre : beau, superbes musiques, intégralement en français, pas de temps de chargement et la chasse au bestiaire qui rend tout simplement addictif !
Le scenar casse pas des briques, mais la fin est plutôt pas mal. J'ai fait 2 donjons bonus sur les 4, et mon bestiaire n'est qu'a 76% complété.

En tout cas, s'amuser à ce point sur un titre originel qui a presque 30 ans, c'est quand même ouf. On comprend mieux pourquoi la saga FF est culte, malgré les derniers épisodes en 3D pas très convaincants. Mais ça c'est une autre histoire...


Pour moi ce sera un honnête 8/10, j'ai passé 33 heures de plaisir complet, juste encore dommage pour le manque de challenge sur GBA.

Bon par contre il est claire que pour la version Nes la note sera beaucoup plus basse, sa réalisation commence vraiment à piquer...
Final Fantasy: Dawn of Souls gba
Donni

le 18/10/2014
Edité le 18/10/2014
8
Com' relayé sur la version PS1, je ferais une mise à jour ici quand j'aurais fait le 2. En attendant c'était une super expérience que de faire l'original de la série FF retravaillé au petit oignons pour la GBA !
La chasse au bestiaire, la réalisation, l'ambiance, l'univers, ... Et le français !! Superbe cartouche.
Paper Mario : La Porte Millénaire gc
Donni

le 03/10/2009
Edité le 16/09/2011
8
Je l'ai fait l'année dernière, est une fois commencé, je n'ai pu m'arrêter. L'unnivers de Mario est trop bien exploité, les différentes capacités de Mario sont vraiment plaisantes, les "chateaux" de chaque niveau prenants (mon préféré est la grotte des pirates), et surtout le système de combat est excellent! Avec un bon timing, c'est vraiment fun!
Si vous avez une GameCube et que vous aimez l'unnivers Mario, aucune chance d'être déçu, parole de Donni!
Secret of Mana snes
Donni

le 11/10/2015
8
Fini pour la première fois aujourd'hui, et ce fut malgré des débuts décevants une bonne expérience.
Je lui trouve beaucoup de défauts, parfois j'ai été agacé. Mais le charme général, le plaisir de booster ses armes et la venue de Flammy m'ont rendu accroc jusqu'à en voir la fin.

++ Flammy !
+ le level up des armes et magies
+ l'atmosphère générale
+ nos 3 héros, attachants
+ la fin


-+ Systeme de charge
-+ L'OST
-+ Charac design du bestiaire


- Peu ou pas de recherche
- Les ennemis et boss qui se répètent (trop !)
- Certaines musiques qui cassent les oreilles (villages des nains et champignons,... )
- La course qui nous colle sur le bord de l'écran..
- Les escaliers...
- - Pourquoi les marchands dansent tous comme des crétins ??!!?


Mais quand même j'ai aimé faire ce jeu et aller jusqu'au bout, malgré les premières heures laborieuses, où j'étais en train de me dire que je l'avais fait trop tard.
Mais non, Secret of Mana est un bon A-RPG, et je suis certain qu'il devait être merveilleux à faire en 1993. Et puis il a son mode 2 joueurs, ça devait être la classe à sa sortie de le faire à 2 !

Maintenant je le sais, sa réputation n'est pas surfaite, juste dommage que certains aspects vieillissent mal.
Shining in the Darkness md
Donni

le 05/06/2024
8

Fini en septembre 2023 sur MD Mini. J'avais fait 90 % du jeu "legit" en sauvegardant seulement au village, mais sur les 2 ou 3 derniers labyrinthes, j'avais craqué en sauvegardant dans les donjons... Trop dur de faire des allers/retours sans se faire désosser pour trouver les derniers fragments de l'armure de lumière... Les derniers niveaux sont vraiment chauds.

Chapeaux à ceux qui l'ont fini à l'époque de sa sortie sur cartouche Mega Drive. Aujourd'hui c'est trop dur et répétitif sur la fin pour avoir la patience d'y arriver legit.

Reste que je suis content de l'avoir enfin fait. La MD est ma console de coeur, et l'ambiance de ce Shining in the Darkness est juste géniale, typique des fins 80/début 90. La réalisation globale pour mars 91, date de sa sortie, est juste au top sur 16 Bit. Par contre, je ne pense pas le refaire un jour... Mais reprendre ma sauvegarde pour monter le level de mes persos, ça oui =)


Wonderboy in Monster World md
Donni

le 02/10/2009
Edité le 16/09/2011
8
Trop bon ce jeu ! Apres une claque sur MasterSystem avec le 3, je m'étais forcément procuré ce volet a l'époque, ça devait etre l'été 1993 si mes souvenir sont bons.
Je pense l'avoir fini au moins 3 fois, par contre pour la durée c'est vague. ça doit etre du 12 heures ..
En tout ca graphiquement c est toujours plaisant, et l'aventure est toujours aussi prenante.
Un indispensable de la MD, assurément.

Par contre, pourquoi la suite n'est jamais sortie en Europe ??
Dragon Quest Swords: La Reine masquée et la Tour des Miroirs wii
Donni

le 24/12/2012
Edité le 24/12/2012
7_5
Fini cet aprem, j'ai bien aimé faire ce jeu malgré ces quelques défauts sité dans les coms plus bas.

Le gameplay est bien sûr son point fort, mais il est vrai qu'on galère avec ces foutues diagonales, comme le dit Luckra elles sont vraiment foireuses.
Sinon le probleme du farm n'en est pas un pour moi. Le jeu est conçu pour qu'on refasse les donjons déjà finis. Quand on fait du scoring, on essaye d'etre précis dans ses mouvements, on ne balaye pas l'écran n'importe comment. Du coup sur un parcours presque sans faute une satisfaction gratifiante très agréable est là. Certains passages il est vrai ennuyeux cotoient de vrais moments de bravours. Slasher à la 1ere personne du bubul bleu, enchainer avec des sorts de magie pour vite contrer le dragon en embuscade a quelque chose de jouissif.
Je me suis surpris à prendre des pauses de jedi pour réaliser certains coups spéciaux

Bon sinon c'est vrai que le jeu est trop cours. Je rajouterais que je n'aime pas les graphismes de la cité du chateau, moins bien fini et moins impressionnants que les donjons, où certains passages comme la descente en radeaux sont meme surprenant pour de la Wii.
Bon il y a aussi le fait de se déplacer sur un rail qui n'est pas top tout le temps. Dans les donjons ça va, mais en ville des fois c'est bien casse pied, notament pour faire certains virages..
Enfin j'aime bien les designs de Toriyama, mais les perso ne sont pas assé travaillés, et vraiment trop cliché, trop concon, c'est dommage.

Mais le jeu se trouve maintenant pour une douzaine d'euros, alors entre 2 blockbuster je pense qu'il est à faire, il a un coté rafraichissant malgré des défauts espérons le gommés si il y a une suite un jour, pourquoi pas sur Wii U
Soleil md
Donni

le 17/10/2015
7_5
Arff, difficile de juger Soleil. J'ai par moment été émerveillé, et d'autre fois le côté trop enfantin m'ennuyait. La difficulté est bizarre aussi. J'ai trouvé tous les donjons très faciles, par contre j'ai plusieurs fois galéré pour savoir quelle route il fallait que je prenne pour progresser. Mis a part bien sûr à la fin, où tout s'accélère avec la "tornade du temps" qui nous guide de lieu en lieu.
Les graphismes sont détaillés et colorés pour de la Megadrive, c'est très bien réalisé ça y'a pas de doute. J'ai été même surpris par certains effets, notamment la plateforme mouvante du boss Baron, digne d'une Super Nintendo !

En fait on prend du plaisir à jouer, et ça c'est le plus important. Le système des animaux est très bien foutu, c'est le nerf du jeu. Certaines musiques sont superbes, d'autres pas terribles. En fait on aurait pu avoir le calibre d'un Zelda III, mais ça manque de génie, et aussi de recherche. C'est peut être ça le problème de Soleil, à part chercher les pommes d'or on trace tout droit jusqu'à la fin. Du coup il donne l'impression d'être trop court, et ça laisse pas le temps de s'imprégner des lieux, de l'univers pourtant réussi.
Et puis y'a cette foutue sensation de vouloir absolument faire un "Zelda III" pour la Megadrive...

+ le système des animaux
+ la réalisation globale
+ la prise en main de notre héro
+ l'univers enchanteur
+ certaines musiques excellentes....

-+ ....d'autres pas terribles

- les boss pas assez durs
- ça va trop vite, trop direct dans le déroulement de l'aventure
- quasiment aucune recherche
-- le "plagia Zelda III" qui trop(!!) souvent saute à la figure...


SEGA avait le potentiel de faire un jeu grandiose, mais à vouloir trop copier on en vient à manquer de génie. C'est dommage parce que derrière ses airs niais, il y a un fond de scénario très mature, ce qui donne un peu plus de caractère au jeu.
Et puis bon, malgré tout ce que je peux lui reprocher, la plupart du temps je me suis bien amusé, et c'est bien là l'essentiel. Son gameplay est très bien foutu, on prend du plaisir à progresser malgré les déceptions.
+1 à la dernière seconde de jeu, qui est très touchante avec la petite amourette..

Soleil est un bon A-RPG, il a le mérite d'être fait. Mais il ne fait pas parti du gratin Megadrive : Phantasy Star II, III et IV, Shining Force I et II, Legende de Thor, Pier Solar, Landstalker,... sont bien meilleurs.
Wonderboy in Monster Land ms
Donni

le 30/01/2011
Edité le 16/09/2011
7_5
Si on prend en compte l'année de sortie du jeu, c'est une petite bombe : l'ambiance, le graphisme époque/support, l'envi d'y rejouer.. Un must !
Par contre y'a Dragon's Trap sur la meme machine, qui lui a atteind carrément la perfection.

Mais bon, un très bon jeu pour la 8 bit de SEGA
Arcus Odyssey md
Donni

le 07/01/2011
Edité le 16/09/2011
7
Bonne surprise pour un jeu de 1991. Maniable, avec une jouabilité simple et pas prise de tête.
J'y ai joué la semaine dernière, je suis allé jusqu'au 4e niveau. Mais j'ai reçu dans la foulé Pier Solar... donc je l'ai laché.
Children of Mana nds
Donni

le 08/01/2011
Edité le 22/09/2014
7
Et bien j'avais très bien aimé ce jeu, au contraire de la majorité. En meme temps sur les 37 heures passé dessus, il doit y en avoir au moins 15 faites dans le métro parisien. Du coup le contraste du monde réel de Paris avec ce jeu très mignon à peut etre aidé
En tout cas je crois d'après mes souvenirs avoir fait quasiment toutes les quetes annexes si c'est pas toutes, ça m'avait pris en tout et pour tout 37 heures, et 30 pour voir la fin.
Graphismes trop jolis, musiques superbes ... Aaaahh celle de l'intro, je me souvient des fois poser ma DS à l'ecran titre à coté de mon lit pour m'endormir avec, une vrai berceuse.
Pour finir, j'ai l'habitude des jeux répétitifs, ça ne me gêne pas au contraire. Si le jeu est bidon, j'abandonne vite. Mais Children of Mana est loin d'être pourri. C'est vrai qu'il est assez pauvre par rapport aux références du genre, oui les magies sont secondaires, mais pour moi l'ambiance du jeu a opéré. Je l'ai fait d'une traite, sans forcé avec grand plaisir.

Pas une référence, mais un bon D-RPG. Répétitif, mais à la réalisation quasi parfaite, et une bonne replayabilité une fois fini. Parfait pour ceux qui se lancent dans le genre !
Le Seigneur des Anneaux: Les Deux Tours xbox
Donni

le 15/10/2016
7
Fini cet aprem en 7h. Un bon jeu que j'avais déjà pratiqué l'année de sa sortie sur PS2 chez un pote. On avait passé de bonnes soirées dessus.
Bon, graphiquement pour de la Xbox c'est presque moche, l'anim est minimaliste, et certains passages sont bons pour s'arracher les cheuveux, faute à un gameplay parfois aproximatif. Mais quand on aime la trilogie du Seigneur, on prend du plaisir quand même dessus, avec les musiques originales, les scènes des 2 premiers films, l'ambiance de la terre du milieu .. Et puis il défoule !
Même si il se termine vite, y a du contenu bonus, et on peut le refaire avec Gimli et Legolas.

Pour les fans des films. Les autres passez votre chemin, la réa n'est pas digne de la console, et la difficulté est mal dosée.
J'ai attaqué derrière le Retour du roi, et ça fait plaisir parce qu'il est magnifique après celui-ci...
Sword of Vermilion md
Donni

le 28/12/2020
7

Je l'ai enfin fait, fini la semaine dernière en un peu plus de 30h.

J'ai adoré. Vermilion est très difficile les deux ou trois 1res heures, on comprend pas comment progresser. Après on prend le rythme en main, puis le dernier quart devient même presque trop facile quand on est level max. Et puis là, y'a la dernière ligne droite qui redevient très/trop dure... Les 2 derniers donjons, mon dieu c'est chaud, j'ai serré les dents pour pas crever... Presque trop long comme labyrinthe, surtout l'avant dernier...

Ne sous-estimez pas les équipements maléfiques...

Mais quelle ambiance, les musiques, les vues différentes, les boss... J'ai fait le jeu en me mettant en 1989, et là je me dis que la Mega Drive est une superbe machine. Elle a sa propre ludothèque, son propre charme, un peu comme la SNes. Y'a la patte SNes et y'a la patte MD. Je préfère cette dernière. Les jeux sont plus matures, un peu plus sombres. Et ça respire les années 80. J'adore.

+1 pour les boss. Les sprites sont incroyables pour 89 ! Ça devait éclater toute la concurrence, même si le gameplay touche vite ses limites. Un peu déçu aussi du bestiaire qui n'arrive plus à se renouveler dès la moitié du jeu. Dommage.

Bien sûr, on est loin des Phantasy Star, mais je suis content de l'avoir fait. On dirait les livres dont vous êtes le héros, mais en jeu vidéo. Et 1er jeu de Yu Susuki sur la MD à la tête des dev si je ne dis pas de bêtises.

Un classique de la 16 Bit de SEGA, très bon pour son année de sortie au Japon. Je le mets dans le même rang que D&Dragons sur la même console.


Sacred 3 xb360
Donni

le 07/10/2016
6_5
Bon petit hack'n slash ce Sacred 3. J'l'avais choppé sous blister en brocante le mois de sa sortie, pour 25 euros environ. Alors il valait pas plus, mais à ce prix j'étais content d'y jouer, il était tout frais.
Le jeu manque de profondeur, il est simple, efficace, pas vilain pour 2014, mais je me souviens ne pas être transcendé par le gameplay, très classique sans vraiment de réelles surprises. Par contre je me rappelle aussi d'aucun défaut majeur, avec quelques bons souvenirs dont une soirée avec un de mes neuveux en coop local.
Je regrette de l'avoir laché pour la course aux 1000G. L'ayant joué à sa sortie y'avait du monde sur le live. Aujourd'hui je suppose qu'il est désert. Bonne chance pour le plier à 1000G, si c'est encore possible ... Pour ma part je suis resté à 430/1000, pas retouché depuis décembre 2014.
J'ai oublié le temps exacte pour le finir. De souvenir c'était court, autour d'une quinzaine d'heures.

Complètement dispensable, il est cependant sympa à chopper d'occas pas cher. Le local entre potes avec une ou deux pizzas peut vous faire passer quelques bonnes soirées.

Sinon sur la 360 y'a dans le genre en beaucoup mieux Diablo III et Donjon Siege III entre autres.
Kingdom Under Fire: Circle of Doom xb360
Donni

le 11/09/2016
6
Alors là, si y'a bien un jeu où j'ai pu trouver une ambiance malsaine dans toute ma vie de joueur, c'est bien ce Circle of Doom. Dante's Inferno sur la même console est presque plutôt guai à côté. On est dans de l'heroic fantasy, mais ça part vite en cacahuète avec des monstres bizarres, qui font des bruits dégueulasses...

Alors les beat them all et leur côté super répétitif ne me dérangent pas du tout, j'adore ça même. J'en ai bouclé quelques uns à 1000G sur la 360. Mais sur Circle of Doom c'est tellement long, dur et peu varié que je me suis arrêté à le finir avec un seul perso. Faire par exemple le succès pour monter tous les persos au level 80, non merci.
Y'aurait fallu y jouer l'année de sa sortie sur le live pour vraiment en profiter, mais je l'ai fait qu'en 2013 et y'avait bien sûr déjà presque plus personne sur le multi. Je l'avais testé vite fait en croisant quelques gars qui avaient des armes super cheatées.
Alors pour faire toutes les fins de tous les persos en mode solo, bon courage...

Bon les graphismes sont pas mal pour l'époque de sa sortie, c'est quand même un bon défouloir, et malgré certains ennemis dégueulasses j'avais bien aimé le bestiaire. Pareil, l'ambiance est parfois géniale mais dévie trop sur le malsain dans certains niveaux. C'est peut-être aussi en même temps un des points forts du jeu. On se sent vraiment livré à nous même, seul au monde face à des hordes de monstres. La mélancolie générale qui s'en dégage est très puissante et elle peut être considérée comme une réussite de ce côté de la part des développeurs.
De souvenirs mes niveaux préférés on été le premier et celui de la glace.

+ Multi du live les premières années...
+ Bon défouloir
+ Techniquement pas mal pour 2008
+ Les musiques d'ambiance
+ Le sentiment de détresse général, cette ambiance...

- ...mais parfois trop malsaine
- Manque de variété dans le gameplay, trop répétitif même pour un hack'n slash
- la difficulté, faut parfois s'accrocher

A faire peut-être une fois pour les amoureux du genre. Mais préférez lui Nighty Nine Nights dans le même style, moins gloque et bien plus intéressant et varié. Ce dernier j'avais fais les 1000G avec grand plaisir.
Pour Circle of Doom je me suis arrêté à 490/1000, 18 succès sur 32, monté Celine au niveau 120 max.
__
Mystic Quest Legend snes
Donni

le 09/11/2016
6
Fini tout à l'heure en 21h. Pour un jeu SuperNes, bof quoi. On dirait le gameplay d'un jeu Nes avec la réa d'une SuperNintendo exploitée à 25%.
Au début j'étais charmé par l'univers, un petit quelque chose de Zelda mélangé avec une touche du premier FF. Mais le jeu est vraiment trop simple. Les déplacements en croix sont lents, le stuff est long à s'étoffer, les coffres renferment toujours la même chose, le bestiaire est pauvre... bref, sympa mais super limité.
Bon pourtant étant facile, il se laisse faire malgré tout. Content de l'avoir fait pour ma culture du RPG. J'avais souvent vu sa jaquette dans les magazines de l'époque et j'étais curieux. Ce qui est sûr c'est qu'à sa sortie en France en novembre 1993 j'aurais été déçu.
Pour un jeu 16 Bit de 92 je lui met quand même 6/10. Et c'est bien parce qu'il est sympathique, le gameplay ayant des années de retard. Je le referai jamais ça c'est certain. Par contre ça donne envi de faire un remaster du vrai FF4 pour comparer.
Pour finir sur une note positive, je trouve l'ost/bruitages bien au-dessus du reste de la réa.

Dragon Age II: Rise to Power xb360
Donni

le 22/09/2014
Edité le 22/09/2014
5_5
Comme la plupart j'en attendais beaucoup, ben je me suis forcé pour aller jusqu au bout.
On tourne en rond sur les memes lieux pendant 30 heures de jeux, le bestiaire est complètement pourri, les salles ou donjon se répètent alors qu'on est pas au meme endroit....
Et puis j'sais pas le jeu s'appelle "DRAGON" age, j m attendais à batailler contre du gros dragon... En fait j ai eu un Draco Sire vers la fin, et plein de petits insignifiants ici et là, et c est tout. Le reste : araignées, loups, et guerriers répétitifs en tout genre du début à la fin... Wouha, génial ! Warriors of the eternal Sun faisait déjà beaucoup mieux en 1992 sur Megadrive....

Bien déçu donc, heureusement que y a du contenu dans le scenario, les graphismes sont pas mal sans plus, je me suis bien amusé avec les sorts de ma magicienne, l'intro est impressionnante, et la musique de l'écran titre magnifique.

Mais grosse déception tout de meme, le jeu est ultra linéaire, et répétitif à l'ennui. C'est dommage les 3 ou 4 premières heures commençaient très bien... Et puis on dirait que y'a eu une coupe drastique dans le budget en pleine réalisation.
5,5/10, et je suis gentil..
Suikoden Tierkreis nds
Donni

le 07/05/2011
Edité le 16/09/2011
5

Purée j'en suis à 6 heures de jeu, et je m'ennui terriblement ! Quand je dois me forcer pour finir un jeu, en général c'est mauvais signe.

Je ne verrais jamais la fin de Tierkreis et d'un coté c'est pas très grave, je le trouve vraiment chiant, inintéressant, les combats aléatoires sont trop fréquents (pas moyen de marcher 5 secondes tranquillement, ça me casse les pieds du coup pour faire de la recherche...), le déroulement de l'histoire est sans surprise,... Purée quelle déception ! La plupart d'entre vous n'aime pas Children of Mana, ben je vais en faire hurler plus d'un mais j'ai carrément plus pris mon pied dessus que sur ce Tierkreis.
Et puis le jeu est trop facile, la progression est trop linéaire, il suffit de faire 5 minutes de level up pour etre largement tranquille pour les combats. Du coup au début je m'amusais à les faire en manuel, mais ces 3 dernieres heures je passe mon temps à cliquer rapidement sur le mode auto pour passer le combat.

Franchement, si il y en a un parmi vous qui peut me dire si le jeu se lache un peu plus tard, parce que là je l'ai remis en vente sur le net, alors je fais une connerie ou pas ?
Mis a part de superbes décors en 2D et la beauté de l'intro et de sa musique (grace à ça je met tout juste la moyenne), mon bilan en 6 heures pour ce spin off est vraiment décevant ...



Edit : vendu en juin 2011 après 9 heures de jeu. Vraiment pas accroché du tout, malgré une très bonne réalisation DS, la raison qui me laisse lui laisser la moyenne..


Dark Messiah of Might & Magic: Elements xb360
Donni

le 03/10/2009
4
Moi qui suit fan de ce genre de jeu a l'atmosphère héroïque/fantaisie, j'ai vite été déçu par ce Dark Messiah.
Tout de suite, j'ai eu le sentiment de jouer a un jeu d'il y a 7 ou 8 ans! La jouabilité est a la rue complet je trouve. C 'est vraiment galère des fois pour prendre des objets, se déplacer sur les toits en passant par des fenêtres a moitiés ouvertes,... Pareil pour la réalisation, si la X-360 tourne a 25%, c'est le max. Et puis je sais pas, l'ensemble fait vieillot, ça ne me dérange pas de me taper un Golvellius sur MS, ou de refaire un Zelda sur SuperNes. Mais la sur X-box 360 ça ma bien déçu.
Non franchement, y'a 7 ans en arrière je l'aurais eu sur la 1ere X-box je pense que je l'aurais fait. Mais là après 6/7 heures de jeu j'ai décroché. Dommage, y'avait de l'idée et du potentiel, mais il manque 6 mois de réalisation..
A ce qu'on dit, la version PC est bien meilleur. A voir.
Fatal Labyrinth md
Donni

le 09/03/2019
2_5
Bon ben voilà, fini ce soir. Ce jeu est indigne de la Mega Drive. Sur Master System j'aurais été moins dur. Mais là, de la Mega Drive ?!? Et de 91, pas de 88 ou 89 ?? Phantasy Star II existait déjà depuis plusieurs années, comment ils ont osé ?

Je suis allé jusqu'au bout parce qu'en fait je l'ai pris comme un défi et que ça se torche en 4 petites heures. Mais c'est répétitif, très moche pour le support, et le pire ce sont peut-être les musiques, parmi les plus nulles que j'ai pu entendre sur un jeu 2D. Le son est assez mauvais et les mélodies sont ultra répétitives et de mauvais gout, mon dieu L'ost de Gauntlet 4 à côté c'est du Basil Poledouris sur support CD... A croire qu'on est pas sur la même machine.

Pour ceux qui veulent quand même relever le défi, 30 étages vous attendent. Pensez à bien toujours optimiser votre équipement au fur et à mesure, parce que Fatal Labyrinthe c'est pas votre pote, il est dur. Quand vous êtes à court de vie, allez marcher dans un coin sans monstre, la jauge remonte progressivement toute seule.
Les stages n'ont jamais la même configue, c'est aléatoire à chaque fois que vous recommencez. Sinon chapeau pour le gars qui le termine du premier coup... Les 30 étages sont découpés en 3 parties, comme 3 niveaux de difficultés.
Bon courage

Graphismes : 2,5/10
Musiques : 2/10
Plaisir de jeu : 3/10
Modifir un commentaire :
X
$_$ >_< <_< :!: :!: :( :) :- :6: :a: :alien: :banana: :bat: :bave: :bear: :berk: :blush: :boss: :bounce: :bye:
OK
1 connecté
Utilisateurs en ligne: Yahiko
Legendra RPG V4.8.42 © Force 2024 - Mentions légales
Webmaster : Medion