bandeau
avatar Guest
Login|Inscr.
sign
Commentaires de Kyliow avatar
fiche
Trier par : Date | Support | Nom | Note
1 commentaire
Ni no Kuni: La Vengeance de la Sorcière Céleste play3
Kyliow

le 21/03/2013
8
Graphismes : 8/10

Graphiquement, le jeu nous offre un cell-shading très soigné et totalement en accord avec l'univers du jeu.
Le jeu se veut mignon et enchanteur, la plupart des créatures du jeu sont "mignonnes" ce qui pourrait éventuellement rebuter ceux qui s'attendent à contrôler des monstres de 5M de haut mais c'est avant tout une question de gout.

Jouabilité : 8/10

La maniabilité globale est bonne, les déplacements sont simples et les menus sont clairs et concis, on regrettera eventuellement une maniabilitée en combat un peu contraignant à certains moment mais rien d'insurmontable.

Durée de vie : 9/10

L'aventure principale ( pour ma part ) c'est terminée en 45 heures, ce qui est à mon sens tout à fais honorable surtout compte tenu de la durée de vie globale des jeux actuels.
Compter bien plus d'heure pour compéter les quêtes annexe, les chasses aux monstres, l'exploration 100% des donjons etc.

Bande son : 6/10

Les musiques sont belles mais répétitves à mon sens, il n'y a pas énorement de thèmes différents et la musique des combats aléatoire peut commencer à devenir redondante à la longue.
Néanmoins, elles sont de bonne facture.

Scénario : 8/10

Personnellement, j'ai beaucoup aimé, l'histoire met un certain temps à se mettre en place par conséquent les premières heures peuvent paraitre longues mais le jeu en vaut la chandelle, quelques rebondissement inattendu bien sympa.

Bref, Ni No Kuni est un bon J-RPG de la ps3, peut-être pas le meilleur mais vu le peu que cette console a, il serait dommage de passer à coté, surtout si vous êtes un fan de j-rpg et d'univers "Kawai"

Ps : Sorry pour les fautes.
Modifir un commentaire :
X
$_$ >_< <_< :!: :!: :( :) :- :6: :a: :alien: :banana: :bat: :bave: :bear: :berk: :blush: :boss: :bounce: :bye:
OK
0 connecté
Legendra RPG V4.8.42 © Force 2024 - Mentions légales
Webmaster : Medion