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Commentaires de Kagura Shiro avatar
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99 commentaires
Fire Emblem: Path of Radiance gc
Kagura Shiro

le 28/07/2014
7
+ Gameplay au poil, la stratégie est toujours là, il faut faire attention à chaque unité (force/faiblesse).
+ La variété des personnages
+ Le character design soigné

- L'OST assez discrète voir quelconque.
- Scénario très classique
- Pas de doublages
- C'est pas très beau, ce n'est pas super important, mais quand la caméra zoom un peu. On voit que c'est n'est pas fin...
Final Fantasy IX play
Kagura Shiro

le 28/07/2014
9
++ OST
++ Quêtes annexes nombreuses et variées (Mog-Poste, Chocobo, cartes etc.)
++ Un casting mémorable (Grenat, Beate, Steiner, Djidane, Bibi)
+ Le monde de Héra
+ Gameplay simple et efficace
+ Système de compétences (apprentissages via les armes)

- La transe qu'on ne maîtrise pas
- Combat un poil trop long
- Personnages en trop (Kweena, Tarask)
Infinite Undiscovery xb360
Kagura Shiro

le 28/07/2014
4
+ Pas trop long (entre 20 & 30 heures)

+/- OST (Prelude to Liberation une merveille)

-- Casting stéréotypé à souhait
-- Scénario prévisible
-- Lip synch et doublage absolument dégueux
-- Gameplay basique
-- Jouer Capel uniquement
- Bande-son quelconque

J'en attendais beaucoup, j'ai été déçue. Une exclu 360 qui aurait pu être tellement mieux... Les personnages qui rejoignent l'équipe sont nombreux, mais on ne peut en jouer qu'un seul et c'est le moins charismatique : Capel. Déjà ça calme assez, ensuite ils sont tous trop stéréotypés Aya est une tsundere (j'aime pas ça à la base), Capel le héro malgré lui, Eduardo le type froid un peu nerveux sur les bords etc. La progression est très linéaire, autant dans FFX ou ToX ça ne m'a pas dérangé autant là, j'ai trouvé ça très agaçant. On peut visiter les maisons et bâtiments pour les dépouiller, mais rien de bien folichon, les donjons sont inutilement longs et les combats peu passionnant. On peut donner des ordres à ses camarades, mais ça ne rend pas les joutes plus agréables pour autant. Et cerise sur le gâteau, le doublage US est une aberration. Lyp synch inexistante, le ton n'est jamais juste, voix horripilante c'est une horreur, un tueur d'immersion.
Final Fantasy X-2 play2
Kagura Shiro

le 28/07/2014
7
++ Système de combat dynamique et réussi! On notera une petite part stratégique dans la gestion du lancer des sorts et des temps d'attente. A mon avis, l'ATB a son meilleur niveau.
++ Le système de job de retour!
+ Retrouver l'univers de Spira qui a pas mal changé en 2 ans.
+ Quelques pistes musicales vraiment mémorables et doublage US réussi
+ Le jeu est riche, on a des quêtes annexes nombreuses et variées avec de belles récompenses à la clé (job, accessoires rares etc.)
+ Introduction du NG+ dans un FF et c'est pas de refus ici


-- The Last Mission frustrant au possible, on passe du temps à leveller les sphère qui se pète dès que leur HP tombe à 0. Et donc il faut recommencer... L'inventaire est ultra limitée, la caméra ignoble, les zones exiguë etc. Très dispensable.
-- Le blitzball complètement changé, on ne joue plus du tout, c'est réduit au minimum avec une gestion des stats des joueurs, c'est vraiment pas terrible.
- Ambiance globale du titre bien trop joyeuse, plus de retenue n'aurait pas été de refus. Comment Yuna a t-elle pu changer autant en 2 ans? Qu'elle profite de la vie et de la félicité éternelle est une bonne chose, mais là c'est assez ridicule.
- Découpage du scénario en mission


Final Fantasy XII play2
Kagura Shiro

le 28/07/2014
5_5
++ Ivalice est grande et propose de voyager dans des décors détaillés réussis. La Da est impec'.
+ Monde vaste, sensation de liberté très agréable
+ Le choix dans l'équipement est énorme, on peut spécialiser qui on veut, comme on veut.

-- Levelling et farming trop présents, les combats m'ont ennuyés alors que ça représente une grosse composante du jeu.
-- Scénario en retrait & développement des personnages superficiel. Très souvent on est baladé d'un point A à un point B, les personnages m'ont paru assez peu impliqués
- Système des permis vraiment pas terrible (il faut avoir le droit d'utiliser un sort/technique/arme même si on les a dans l'inventaire). Tu n'as pas le droit, donc tu n'utilises pas...
- Aucun équilibrage entre les différents types d'armes, les armes à distances comme les fusils ne sont pas ultra puissant, on utiliseras plutôt des épées, lances et bâton.
- Taux de drop ridiculement bas et les contenus de coffres sont aléatoires!
Final Fantasy VIII play
Kagura Shiro

le 28/07/2014
7
Plus de 30 heures de jeu

+ Quêtes annexes (Triple Triad, G-Forces, Chocobo etc.)
+ Aventure riche et ponctué de nombreux retournement de situation
+ L'OST est superbe et propose des morceaux absolument géniaux!

-- Seconde partie du jeu qui part un peu dans tous les sens avec le délire avec les sorcières notamment.
- Linoa m'a insupporté assez vite. Sa relation avec Squall prend le pas sur tout le reste et c'est vraiment dommage. Du coup le reste de l'équipe est survolé et font office de faire valoir. Du gâchis.
- Les personnages secondaires laissés en retrait
- Système d'association un peu lourd (voler les sorts en 100 exemplaires pour que se soit efficace)
Final Fantasy VII play
Kagura Shiro

le 28/07/2014
7
++ Background bien développé
++ Les compositions de Maître Uematsu!
+ Gameplay bien sympa et bien huilé

-- La traduction foireuse
- Il a très mal vieilli
- Personnages pas super utiles (Caith Sith, Vincent et Yuffie)
Final Fantasy XII: Revenant Wings nds
Kagura Shiro

le 28/07/2014
4
+/- Le jeu n'est ni beau ni moche, il a le mérite d'être coloré (j’essaie de sauver les meubles).

-- Character design a jeter. Hiroyuki Ito: où comment flinguer des personnages classieux avec un style simpliste. :/
-- Niais à en pleurer.
- Au final très bourrin et sans génie.
- Une suite était-elle vraiment nécessaire? Pourquoi SE s'évertue à faire des suites?
Final Fantasy Tactics Advance gba
Kagura Shiro

le 28/07/2014
7
Plus de 30 heures de jeu.

+ Un TRPG vraiment simple à prendre en main. Idéal pour commencer.
+ Les jobs sont nombreux et se débloquent au fur et mesure qu'on maîtrise les autres classes.
+ Le jeu est joli, de la 2D isométrique colorée.

+/- Je ne suis pas une grande fan de Sakimoto, mais la BO propose des morceaux vraiment sympathiques (Amber Valley <3)

- Les missions bien trop répétitives, les objectifs sont peu variés et elles reviennent en boucle assez souvent. Le jeu en compte 300, j'ai à peine dû en faire la moitié.
- Rythme assez lent.
- Scénario enfantin et personnages qui le sont tout autant. Je n'ai pas vraiment suivi l'histoire car je l'ai entrecoupée avec des quêtes annexes.
Final Fantasy X play2
Kagura Shiro

le 28/07/2014
7
Plus de 40 heures de jeu.

+ La direction artistique qui change de ce qu'on a l'habitude de voir (Fantasy, SF).
+ Le monde de Spira est riche, son histoire passionnante
+ Le Sphérier qui permet de faire progresser les personnages est très bien pensé
+ L'OST propose de très beaux morceaux (To Zanarkand)

- Personnages secondaires pas développés, Lulu, Wakka par exemple
- Univers pas toujours cohérent: Lulu est-elle la seule gothique du jeu? Où a t-elle trouvé toutes ces ceintures?!

Note: le jeu est linéaire, mais ça ne m'a dérangé plus que ça.
Final Fantasy Tactics A2: Grimoire of the Rift nds
Kagura Shiro

le 28/07/2014
5
Plus de 30 heures de jeu.
Cette suite suit les traces du précédent avec un univers coloré et plutôt niais :X

+ Le jeu est très joli avec des couleurs chatoyantes
+ Toujours un plaisir de replonger dans le monde d'Ivalice.
+ Quelques petites nouveautés (classes).

-- L'ambiance particulièrement niaise
-- On ajoute des races à Ivalice (les Grias) comme ça, ça tue la cohérence de l'oeuvre de Matsuno... La pompe à fric autour est en marche (FFXII - Revenant Wings)
- Lent à se mettre en place, le rythme est vraiment une problématique que les développeurs ne parviennent pas à régler...
- Le casting est agaçant, Adèle et Lusso ne sont vraiment pas attachants pour un sou :x
Final Fantasy Crystal Chronicles: My Life as a King wii
Kagura Shiro

le 28/07/2014
7
+ Original un mix entre un Sim City (hyper light) et FFCC
+ L'univers FFCC
+ Très joli

- Jeu en kit, le début de la fin pour SE et les porte-feuilles des fans.
- Pas de traduction, pour un petit jeu comme ça une trad c'était pas la mort non plus...

J'ai craqué et acheté certains DLC avec mes étoiles... C'était sympa, j'avais bien aimé retrouver l'univers de FFCC que j'avais adoré.
Final Fantasy III nds
Kagura Shiro

le 28/07/2014
6_5
Entre 30 et 40 heures de jeu.

+ Character design (Akihiko Yoshida)
+ Gameplay très simple
+ OST sympathique
+ Les Jobs

- La DA est vraiment quelconque, mais ça, c'est a imputer au jeu de base. Bref, il manque quelque chose pour que ce monde soit vraiment mémorable.
- Difficulté mal dosée, j'ai dû faire leveling dans le donjon de fin. On a droit à des pics de difficulté assez impressionnant. Dans un FF c'est assez étonnant.
- Personnages stéréotypés

C'est un remake à faire je pense, j'ai bien aimé malgré la difficulté étrangement dosée et le speech de base ultra classique.
Eternal Sonata xb360
Kagura Shiro

le 28/07/2014
5
Version 360. Attention au bug lié au menu des photos. J'ai fait le jeu 2 fois, mais une seule fois en entier.

+ Direction artistique de toute beauté!
+ Character design soigné et assez élégant
+ Univers cohérent et très original orienté musique (Mont Rock, Waltz etc.)
+ L'OST et les compositions de Chopin.

-- Scénario simpliste et fin étrange, voir décevante.
-- Système de combat au final très bourrin, il y a peu de stratégie même une fois le système de combat débloqué à fond.
- Absence de liberté, j'aurais vraiment aimer arpenter les différents lieux de façon moins linéaire.
- Système des quêtes annexes et quêtes disponibles qu'à certain moment
- Bug de la version 360 (freeze dans les menus liés aux photos)
Drakengard 3 play3
Kagura Shiro

le 28/07/2014
5
Déjà, j'ai mis 3 plombes à DL ce jeu, merci SE d'avoir encore fait de la daube pour le public européen, on se sent bichonné merci. Ensuite le DLC des voix Jp qui fait 9Go ça fait peur parce que le jeu n'en fait que 15Go. Il s'est passé quoi pendant le développement du jeu? Une partie du budget est partie dans un doublage top qualité ou quoi ? Et le pire, c'est qu'il est payant et que les DLCs pour ce jeu sont nombreux, costumes pour Zéro, scénarios supplémentaires pour chacune des sœurs, vu la qualité du jeu de base et le prix demandé : ça devait être a débloquer !!!

Version collector EU
La boite est très jolie avec la fleur de Zéro. On a un chouette poster recto/verso d'artworks fait par Kimihiko Fujisaka. Un roman hardcover de bonne facture qui conte des petites histoires sur le casting du jeu, un boitier de jeu PS3 avec un extrait de la BO (faut pas trop en demander à SE) et un flyer pour DL 25Go de contenu (jeu, DLCs).

++ Les traits d'humour et les dialogues entre personnages rendent le casting vraiment attachant.
+ Le character design de Kimihiko Fujisaka
+ Le doublage US est réussi
+ Le gameplay tient la route et le changement d'arme à la volée est bien pensé.

+/- La BO assez quelconque, mais avec de très rares bons morceaux.
+/- Les phases en dragon permettent de varier un peu, mais on se retrouve avec les mêmes problèmes : caméra, zones trop petites, combats brouillons etc.

--- C'est super moche quand même... :/ Aliasing, c'est terne, les animations ne sont pas fluides etc. Je me suis payée un mini freeze, il n y a pas d'ombres au sol (et quand il y en a, c'est pixelisé), les personnages ne touchent même pas le sol.
-- La caméra est trop proche du personnage et ne le suit pas, du coup on a à droit à des combat ultra brouillon.
-- Le level design : aberrant. Ultra linéaire, toujours le même schéma, on entre dans une salle (animation de la porte qui se scelle) combat en zone close (petite en plus), ouverture de la porte (animation toujours la même) etc.
-- L'IA complètement débile, alliée comme ennemie. Les alliés agissent rarement et sont donc inutiles, à tel point que les soldats se jettent uniquement sur Zero.
-- Plein de temps de chargement. Entre deux missions, quand on veut en recommencer une...
- Le bestiaire est peu varié.
- La traduction est partiellement faite, les noms des ennemis n'est pas traduit (Soldier, Cannons etc.) et il y a des fautes aussi.
- C'est pour quand le patch qui permet de mettre les voix jap?
Tales of Symphonia Chronicles play3
Kagura Shiro

le 28/07/2014
5
Fini en 35 heures (j'ai rushé)
Je vais surtout parler du portage, j'ai déjà fait ToS à sa sortie sur GC.

+ ToS en HD, je suis très contente de remettre mes pattes sur ce jeu que je connais super bien. Il me rappelle pleins de souvenirs, en plus d'être un bon RPG.
+ On a le choix des voix, par habitude j'ai préféré mettre le doublage US, qui est à mon avis réussi.
+ Pour les fans de la série, en ayant des sauvegardes de ToX, ToG on obtient des costumes spéciaux pour les personnages, un petit plus vraiment sympa !

-- Certaines textures ne sont pas vraiment pas terribles (exemple les liserés bleus de la tunique de Colette). La map monde est un excellent exemple. En fait, on a juste un rescale et pas de véritable travail sur les textures et les models 3D. Je constate juste le retrait des traits noirs.
-- Les interfaces n'ont pas été revues et c'est bien dommage, c'est assez austère.
- Les animations sont datées (ça me rappelle FFX HD)
- Les bruitages sont vraiment mal fait, ça tue l'immersion et ils sont agaçants (bruits de pas dans le sable, l'eau etc.)
- Les saynetes ne sont pas doublés en anglais (comme la version GC) et c'est bien dommage. Le doublage JP couvre aussi les saynetes, lui.

Le jeu est très bon à la base, je regrette que Namco se soit contenté de nous le porter sans amélioration particulière. Les textures ne sont pas travaillées, le doublage US est partiel, aucune refonte des menu etc. Un portage paresseux d'un très bon RPG. Le battle system était très bon à sa sortie GC, mais entre temps, d'autres To sont sortis en apportant de grosses améliorations. Je regrette vraiment qu'il ne s'agisse pas d'un remake, un cell shading comme ToV et le battle system de ToX on aurait eu droit à un véritable cadeau de la part de Namco.
10 ans après la sortie du soft original, je vois des défauts que je n'avais pas forcément vu à l'époque, les angles de vue sont étriqués, le level design peu travaillé (chemins étroits et monstres en pagaille), énigmes pas folichonnes etc. J'apprécie le jeu, mais sans doute moins qu'à l'époque, je suis devenue plus exigeante et j'ai eu de bien meilleurs jeux.

Le coffret est superbe, on a une boite avec un très bel artwork qui contient les figurines, le roman (c'est plutôt épais en plus et en anglais), le boitier des jeux (les deux tiennent sur le Bluray) avec deux CDs audio. C'est une belle édition, on en voudrait plus souvent !
Lightning Returns: Final Fantasy XIII xb360
Kagura Shiro

le 19/07/2014
7
Fini le 19/07 en 45 heures.
J'ai eu les costumes liés à mes anciennes données, Soldier 1ère classe et Siegfried. J'ai également pris le DLC JP gratuit pendant la première semaine de sortie du jeu.

+ Le système de combat après deux épisodes qui ne m'avaient pas convaincu, trouve enfin grâce avec LR ! C'est assez bourrin c'est vrai, mais les possibilités sont nombreuses grâce aux différentes tenues, compétences, accessoires et armes/boucliers, permettant d'avoir un panel large pour toutes les situations
+ L'ambiance assez lourde et pesante se ressent bien dans la DA qui pour le moment est assez audacieuse (Luxerion particulièrement)
+ La BO plutôt bonne, moins accessible que les premières. C'est très hétéroclite, le jeu intègre aussi des morceaux des des 2 BO précédentes. J'ai les 2 doublages et la version US est très bonne comme d'hab. Et tous les dialogues sont doublés!
+ Il y a un semblant de vie, chacun vaque à ses occupations et c'est plutôt vivant...

- ... par contre on perd en crédibilité quand on a 5 PNJs coincés dans les escaliers, c'est pas terrible. :s
-- La fin est dégoulinante de bon sentiments, après une ambiance assez pesante, on se retrouve avec des litres de d'amour et d'espoir. Nan, sérieux SE : stop.
- Les scènes cinématiques ne sont pas super bien encodée pour la 360 (gros pixels moches), je n'aurais pas dit non à plus de CG, certains moments auraient mérités d'être mis en valeur.
- On a beaucoup perdu graphiquement parlant, les textures ne sont pas toujours bien définies, la modélisation parfois, est faite à la truelle (les pauvres animaux je vous jure !).
- Les quêtes sont assez tirés par les cheveux, récupérer un costume de scène en allant à l'arène, trouver une peluche etc.
- Le rythme de la progression ingame dépend beaucoup du joueur, j'ai fait le plus vite possible tout ce que je pouvais faire, à la fin j'avais 5 jours à tuer... Du coup on s'ennuie et on fait du bashing de monstre pour meubler (omégas/tableau des prières).
- La caméra en combat est trop proche de Light, j'ai eu du mal à bien anticiper les paterns ennemis.
- Les phases de plateforme (gestion du saut) sont potentiellement laborieuses avec une caméra trop proche du perso et la lourdeur de Light.
- J'ai constaté de légers ralentissements.
- Le temps défile assez vite, faire écouler le temps moins rapidement aurait été mieux pour le confort de jeu.
- Les missions se font en temps limité, on dépend vraiment trop de l'horloge interne du jeu.
Drakengard 3 play3
Kagura Shiro

le 16/06/2014
5
Version collector EU
La boite est très jolie avec la fleur de Zéro. On a un chouette poster recto/verso d'artworks fait par Kimihiko Fujisaka. Un roman hardcover de bonne facture qui conte des petites histoires sur le casting du jeu, un boitier de jeu PS3 avec un extrait de la BO (faut pas trop en demander à SE) et un flyer pour DL 25Go de contenu (jeu, DLCs).

++ Les traits d'humour et les dialogues entre personnages rendent le casting vraiment attachant.
+ Le character design de Kimihiko Fujisaka
+ Le doublage US est réussi
+ Le gameplay tient la route et le changement d'arme à la volée est bien pensé.

+/- La BO assez quelconque, mais avec de très rares bons morceaux.
+/- Les phases en dragon permettent de varier un peu, mais on se retrouve avec les mêmes problèmes : caméra, zones trop petites, combats brouillons etc.

--- C'est super moche quand même... :/ Aliasing, c'est terne, les animations ne sont pas fluides etc. Je me suis payée un mini freeze, il n y a pas d'ombres au sol (et quand il y en a, c'est pixelisé), les personnages ne touchent même pas le sol.
-- La caméra est trop proche du personnage et ne le suit pas, du coup on a à droit à des combat ultra brouillon.
-- Le level design : aberrant. Ultra linéaire, toujours le même schéma, on entre dans une salle (animation de la porte qui se scelle) combat en zone close (petite en plus), ouverture de la porte (animation toujours la même) etc.
-- L'IA complètement débile, alliée comme ennemie. Les alliés agissent rarement et sont donc inutiles, à tel point que les soldats se jettent uniquement sur Zero.
-- Plein de temps de chargement. Entre deux missions, quand on veut en recommencer une...
- Le bestiaire est peu varié.
- La traduction est partiellement faite, les noms des ennemis n'est pas traduit (Soldier, Cannons etc.) et il y a des fautes aussi.
- C'est pour quand le patch qui permet de mettre les voix jap?
Child of Light play4
Kagura Shiro

le 11/06/2014
7
J'ai du passer entre 10h et 15h (estimation perso) dessus, toutes les quêtes annexes sont faites (Golem inclus). J'ai joué en difficile avec la vitesse des combats à fond.

++ La DA est superbe, de la belle 2D joliment animée.
++ La bande-son est très bonne, face aux boss on a droit à des choeurs et une belle montée en puissance ...
+ C'est un conte, c'est mignon, les dialogues en rime sont sympathiques un brin mélancolique. L'ambiance est bonne et nous est contée par une VF assez convaincante.


-- ...CEPENDANT, nous coller le même thème arrangé de différentes manières je dis : non.
-- Ça manque de quelque chose côté gameplay, les Occulis sont une bonne idée, mais c'est très vite limité. Ça manque de consistance. Idem pour le système de combat. Les embûches dans les donjons n'en sont pas vraiment, il n y a pas de véritable énigmes ni difficulté.
- Les quêtes annexes sont peu intéressantes (aller-retour, abattage de monstres etc.). Y en a pas beaucoup non plus.
- Le duo lumière/ténèbres auraient pu être mieux intégré avec Igniculis, on l'utilise pour récupérer des éléments dans le décor, ouvrir des portes, c'est bien, mais là encore j'aurais aimé voir cette mécanique plus poussée.
- Il y a trop de personnages qui intègrent l'équipe, tous ne servent pas à grand chose et certains arrivent en bout de course, alors pour l'attachement on repassera (Gen, Tristis)


Final Fantasy X / X-2 HD Remaster psv
Kagura Shiro

le 03/06/2014
8
FFX fini en 60 heures environ.
FFX-2 fini en 55 heures environ.

+ La version internationales de FFX-2 (nouvelles vetisphères & Last Mission).
+ Fonction tactile, petit raccourci bien sympa pour soigner l'équipe automatiquement (j'aurais bien aimé d'autres fonctions de genre)
+ Des heures et des heures de jeu en vue! Sans parler de la chasse aux trophées et des nombreuses choses à faire ingame.

+/-Les musiques réarrangées. J'ai écouté l'OST avant de jouer et je n'ai pas aimé, mais ingame ça passe bien mieux.
+/- La DA, je me rends compte que ce n'est pas super homogène, sans parler des fautes de goût comme Yunalesca, Dona et les PNJ. :S

-- Les personnages sont inexpressifs, les nouveaux modèles 3Ds laissent à désirer. Il y a un gros décalage entre les perso principaux et les PNJs (textures pixelisées, modélisation à la hache) et c'est flagrant. Et surtout, pourquoi ne pas avoir utilisé les models high poly dans toutes les séquences animées? Ce manque d'émotions nuit assez à l'immersion. :/
-- L'ambiance globale de X-2. Frangin agaçant à souhait, Yuna est assez insupportable et pleins de petits trucs qui énervent quand on voit le potentiel de cet épisode.
- J'ai noté des ralentissements lors de certaines scènes. Il y a des temps de chargements parfois.
- Les animations datées et ne sont pas super agréables à l’œil, l'absence de lyp synch fait bien mal aussi. Le saut de Yuna est vraiment pas jojo... Et surtout, le saut est vraiment débilement implanté...
- Impossible de zapper les séquences, ni d’accélérer les combats qui sont parfois longs.Les combats sont lents dans FFX.

SE offre à la PSV deux RPGs de très bonne facture. FFX est une réussite, c'est linéaire, mais c'est au service d'un propos intéressant et accrocheur (FFXIII s'est bien loupé à mon avis). Je regrette que SE n'est pas implanté plus de fonctionnalités à ce portage pour plus de confort (passage de cutscenes, combats accélérés etc.).

The Last Mission a un gameplay identique à Chocobo's Dungeon, les zones sont étriquées, la caméra peine parfois, ça rame, les musiques ne sont pas terribles, l'inventaire est ultra limité, c'est pas fluide dans les menus (être équipé d'une vetisphere ne permet pas de la fusionner par exemple) et c'est surtout FRUSTRANT. On passe du temps à obtenir les vetisphere et lorsque ces HP tombent à 0, elle disparaît. C'est très énervant quand on a passé du temps à la faire monter en niveau.
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