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On oublierait presque que le bébé de Runic Games est maintenant une franchise, dont la sortie du second volet est toujours prévue courant 2011. Histoire de rappeler ça, le développeur du jeu balance quelques screens aux insatiables fans aux aguets, en plus de pas mal d'informations sous la forme d'une news et d'un Q & A (Questions and Answers) avec des membres du staff. Ce qu'on retiendra surtout, c'est la refonte totale du monde, qui abandonne totalement le principe de donjon unique du premier :
L'aventure se passera sur le continent de Vilderan, un des deux continents majeurs du monde de Torchlight, et le cadre de Torchlight 2 se situera plus précisément dans trois de ses régions, ce qui représente environ 1/5 du continent (il est d'ailleurs sous-entendu que la grandeur du monde sera correctement exploitée avec le MMO...) 3 régions qui seront riches en villes, donjons, passes et "overworlds". Mékezako ? - Les passes, ce sont des petits passages assez linéaires entre deux zones, au design assez prononcé, et qui promet de belles pétarades avec pas mal d'ennemis au mètre carré. - Les overworlds, ce sont des environnements ouverts, très grands, et générés aléatoirement, à la manière d'un Diablo 2. Ils pourront être intégralement explorés, et sont la porte d'entrée vers les différents donjons ; les développeurs parlent même de zones sandbox avec énormément d'évènements aléatoires à chaque entrée dans une zone. - Et les donjons, comme le nom l'indique, ce sont des donjons. Il y en aura à la fois des fixes et des générés aléatoirement. Beaucoup plus beaux, plus complexes dans leurs level design que l'ont été ceux du premier, et aussi plus gratifiant en fonction du degré d'exploration. Bref, ça promet. Sortie toujours prévue à un vague "3ème trimestre 2011", si le jeu n'est pas encore reporté d'ici là.
(Source :
Jeuxvideo.com)
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