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Mass Effect 3
pc Une démo pour Mass Effect 3
amerique
avatar Par Bao le 21/10/2011 à 18h02
Et oui mesdames messieurs, Bioware va nous gratifier d'une démo pour Mass Effect 3 ! Une démo qui sortira en janvier (et dont la date sera précisée incessamment sous peu), et qui couvrira à la fois le mode solo et le multijoueurs. On pourra avoir un accès anticipé à ce fameux mode multijoueurs... uniquement si on active le Online Pass de Battlefield 3 (peut-on supposer que cette particularité ne concernera que les joueurs consoles ?). Sinon en ce moment c'est le Paris Game Week, et le jeu y est présenté comme jouable. N'hésitez pas à faire retour de vos impressions si vous le tâtez !
(Source : Jeuxvideo.com)

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3 commentaires
bigboss
le 25/10/2011
Edité le 00/00/0000
Mis à part les skills et le principe de couverture légèrement revu, ça m'a tout l'air d'être la digne suite de ME2 J'ai tout de même remarqué une IA un peu à la ramasse (le "boss" mettant fin à la démo) et quelques ralentissement. Visuellement ça dépote toujours autant.

Par contre t'as pas eu de chance Akina. Quasiment toutes les bornes étaient libres durant la soirée presse.
Akina
le 23/10/2011
Edité le 00/00/0000
La démo du Paris Games Week reprenait la séquence déjà présentée lors du dernier E3, à savoir l'attaque d'une base galarienne par des membres de Cerberus pour s'approprier une femelle kroganne. L'attente pour ce jeu étant importante, il n'était hélas possible de jouer que cinq minutes environ (après plus d'une heure de queue), juste le temps de retrouver ses marques avec les touches et d'éliminer quelques ennemis.

Du point de vue du gameplay, pas grand chose de nouveau par rapport à ce qu'on savait déjà à partir des différents aperçus : l'interface reste la même que dans ME2, mais les déplacements ont été rendus plus fluides notamment par l'ajout de la possibilité de faire des roulades, très utiles pour passer d'une couverture à une autre. Le plaisir de retrouver Garrus et Liara en tant qu'alliés mis à part, rien de bien transcendant donc.
Par contre, un élément qui fera sans doute plaisir aux rôlistes inquiets de l'orientation full-FPS du titre (dont je fais partie) vient de la personnalisation des capacités du perso : contrairement au précédent épisode, chaque skill peut être amélioré sur plusieurs points comme on le souhaite. Si je prends l'exemple de la "montée d'adrénaline" propre à la classe soldat, on peut allouer librement les points d'expérience et choisir d'améliorer en priorité le temps de rechargement, la durée du pouvoir, etc. à sa guise.
Reste la question du scénario et des choix décisifs qui faisaient la richesse de la série, mais ce n'est qu'avec le jeu final que nous serons fixés...
Mikaya

le 21/10/2011
Edité le 00/00/0000
osef démo de ME3 XD !! ca me frustrera plus qu'autre chose !!! lol
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