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Chose assez rare pour qu'on en parle, il semble que certains développeurs liés à notre média préféré soient encore capables aujourd'hui de faire un peu d'auto-critique et parfois même de s'excuser. Ainsi, via une interview dans le magazine EDGE, le directeur artistique de From Sofware, Hidetaka Miyazaki, s'excuse de tous les soucis techniques du jeu qui en ont fait voir des vertes et des pas mures aux joueurs.
"Oui, il y a eu des problèmes techniques. Je ne pense pas que ce soit acceptable qu'il y en ait, mais réalistement parlant, ça a été un projet de grande envergure, tant en termes de budget que d'attente. Nous sommes vraiment désolés pour les problèmes causés par nos erreurs de développement et nos bugs. Nous n'avons pas pu expérimenter tous les aspects du jeu, nous avons clairement senti que notre équipe technique n'arrivait pas à faire face à l'immensité du jeu, c'était comme une douleur qui augmentait sans cesse. Je n'ai pas fait attention à cette douleur. Nous avons accepté le jeu tel qu'il était, cela fait parti de l'apprentissage". Et évidemment vu qu'une une interview sans parler du futur et d'éventuelles suites n'existe pas : "Nous ne savons pas si nous aurons une autre chance. Nous avions confiance en le fait d'apprendre de nos erreurs pour nous améliorer et créer un Dark World encore meilleur, mais nous ignorons si les joueurs pourront nous pardonner. Je ne peux pas vous donner de réponse précise pour l'instant." Comme le dit si bien le monsieur, à voir si les joueurs accepteront ces excuses, chose probablement pas très dure vu le succès tonitruant de Dark Souls. Saluons la modestie de From Software!
(Source :
Jeuxvideo.com)
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