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Compétition est peut-être un bien grand mot, mais le soft de Capcom va se doter d'une feature appelée "Encounter" qui n'est pas sans rappeler le petit monde du MMORPG. Le jeu proposera ainsi des défis indirectement coopératifs où tous les joueurs du monde affronteront chacun dans leur coin (avec leurs Pions) un monstre unique qui sera une vraie barrique à points de vie, un capital vie qui descendra en direct en fonction de tous les dégâts infligés par tous les joueurs (ex : s'il y a 100 points de vie, que vous infligez 10, qu'une autre personne inflige 15 et une autre 20, alors les trois joueurs verront alors un monstre à qui il ne restera que 55 points sur 100, par exemple).
Chaque participant à la chute du monstre gagnera des objets rares et verra son nom inscrit dans une sorte de Hall of Fame et celui qui infligera le coup de grâce gagnera une récompense encore plus grosse. Le premier (et peut-être dernier ? pas de précision sur d'éventuels autres défis) sera le défi de l'Ur-Dragon/Dragon Primordial, disponible dès le lancement du jeu. Et si vous n'avez pas de connexion Internet, le défi sera quand même accessible, mais avec des récompenses moindres. La sortie du jeu est toujours calée au 25 mai prochain chez nous. On finit cette news avec une information un peu moins joyeuse de la bouche même de Hiroyuki Kobayashi, producteur : une version PC, c'est mort. Le jeu n'a jamais été pensé pour cette éventualité. En revanche si le jeu marche bien, il pourrait s'aventurer sur d'autres plateformes, Wii U en tête. Mwais...
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