►
Compendium
►
Galeries
►
Médias
►
Le Site |
Et on continue la présentation de Ys: Foliage Ocean in Celceta, Falcom présentant cette fois-ci quelques éléments allant dans le sens très aventure/exploration voulu par ce volet. Pour faire simple, chaque personnage aura son petit talent à lui qui sera nécessaire pour avancer et explorer : l'un pourra couper vignes et autres végétaux à travers le jeu pour frayer un chemin, un autre sera indispensable pour offrir les coffres spéciaux... Adol ayant pour le moment 6 compagnons révélés, ça laisse entrevoir quelque chose de sympathique. Encore mieux, le jeu disposera d'un cycle jour/nuit (matinée/journée/soirée/nuit pour être plus précis), certains évènements et on l'imagine par extension quêtes, monstres et NPC, ne se dérouleront qu'à des moments précis de la journée. Le système d'amélioration de l'équipement sera lui aussi apparemment assez fouillé, il sera possible d'ajouter moult éléments lors des upgrades. Rendez-vous le 29 septembre prochain pour la sortie japonaise, n'oubliez pas d'aller spammer sur le site de XseeD jusque-là !
(Source :
Siliconera)
5 commentaires
|