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Après son annonce hier, c'est l'heure des détails et des médias pour Metal Max 4, qui doit voir le jour sur 3DS (japonaise) cet automne.
L'histoire prendra place 50 ans après la fin du monde, et l'humanité persiste à survivre dans ce monde hostile ; l'histoire nous fera suivre le quotidien d'Hinata, jeune aventurier qui vit au jour le jour avec ses deux compagnons Gib et Sasha sur une ile un peu coupée du reste du monde. Du jour au lendemain ce train-train quotidien est cassé par l'intervention d'un mystérieux bonhomme appelé Gomodo, qui capture Gib mais qui échoue à attraper Hinata, qui pourra fuir grâce... à une Sasha capable de se transformer en moto. Bref notre duo est décidé à récupérer leur ami, même s'il faut casser toutes les têtes qui vont se dresser face à eux. Le jeu reprendra la base de gameplay de Metal Max 2: Reloaded. On pourra customiser à outrance une myriade de véhicules, le déplacement dans l'univers sera intégralement libre et les combats pourront se faire soit à pied, soit en véhicule, soit en mixant les deux. Hinata récupérera moult compagnons durant l'aventure, dont le traditionnel clébard équipé de lance-missiles (appelé Nappo dans ce volet).
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