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Divinity: Original Sin
pc Divinity: Original Sin presque daté
avatar Par Ahltar le 26/09/2013 à 16h34

Sur le blog de Larian Studios, nous pouvons constater un long message aboutissant presque à une date de sortie pour Divinity: Original Sin.

Presque, car si la cible est clairement identifiée à fin février 2014, le jour l'est moins, mais est pour l'instant fixé au 28.

Pour l'occasion, Legendra vous transmet l'information (assez vieille malgré tout) du retard sur la sortie initialement envisagée en 2013, mais aussi sur la motivation du studio de développement qui nous dévoile la mobilisation de tout le studio (une équipe d'environ 40 personnes) pour terminer le jeu pendant les prochains mois. Une décision assez risquée donc, mais contrebalancée par les fonds disponibles grâce au kickstarter et aussi au succès de Dragon Commander sorti cet été.

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5 commentaires
Takhnor

le 26/09/2013
Edité le 26/09/2013
Je crois que Vincke avait dit après avoir fait le point sur le lancement de Dragon Commander, que les derniers mois avant la sortie avaient été épuisants, tout comme ceux juste après, posant le problème de versions "incomplètes" concernant les versions boîtes, imposant des patches Day One, et qu'il ne voudrait pas que ce soit aussi "rushé" pour leurs futurs jeux.
Un peu déçu aussi - pas par leur décision - mais à cause du fait qu'après d'autres reports (comme Wasteland 2), je ne mettrai pas la main sur des jeux KS finis avant Noël . Vivement 2014!
Thorondor

le 26/09/2013
Edité le 00/00/0000
Ah oui, je préfère également qu'ils le repoussent et sortent un jeu finis. C'était juste un constat et une pointe de déception.
Faizon

le 26/09/2013
Edité le 00/00/0000
Mais, comme tu dis, Zeckfried, il était "vaguement" daté. De mon côté, je me dis tant mieux s'ils repoussent pour enrichir l'expérience ; on l'a vu sur pas mal de leurs précédents jeux, des contraintes de délais ont souvent forcé le studio à diminuer ses ambitions. Attendre quatre mois de plus pour avoir un jeu meilleur, personnellement, je vote pour.
Luckra

le 26/09/2013
Edité le 00/00/0000
Si le jeu est bon et pas buggé jusqu'à la moelle à sa sortie, j'ai aucun souci.
Thorondor

le 26/09/2013
Edité le 00/00/0000
Oui, sauf qu'au moment du KS, le jeu était vaguement daté à novembre 2013. Les fonds récoltés devaient servir à améliorer le jeu SANS retarder sa sortie. Fail.
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