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Et hop une grosse rasade d'images pour Ore no Shikabane O Koete Yuke 2, gracieusement offerte par Sony Japan. Occasion de passer en revue tous les éléments déjà présentés auparavant : système de combat, de "création" de personnages en accouplant humains et déités, l'arbre généalogique, le système de combat et j'en passe. Rasade d'images qui s'accompagne d'une petite présentation dans le Famitsu, notamment à travers la bouche du concepteur Shoji Masuda. On y apprend que :
- Le désir des fans de voir une hérédité visible dans les traits des personnages a été plus que prise en compte, le système de reconnaissance faciale intégré au jeu a lui aussi été amélioré et on pourra plus ou moins donner sa face à "sa lignée (mais rassurez vous, il y a aussi un système de création plus classique), - Il y aura 8 classes, - La couleur des vêtements de la lignée sera décidée au tout début avec le personnage fondateur de ladite lignée, - Dans des cas exceptionnels, il sera possible pour des humains maudits de s'accoupler avec d'autres êtres humains (ce qui est normalement "impossible", la malédiction qui est au cœur du jeu, qu'on va chercher à lever, empêche justement notre lignée de pouvoir avoir une descendance). - Le jeu s'étendra sur un pays en entier et le clan pourra justement s'étendre sur ce pays entier, un pays qui évoluera au fil du temps et des saisons, - Une équipe sera composée de 4 personnages, un leader et trois membres, et il sera possible de donner directement des ordres tour par tour ou de laisser l'IA faire le boulot en programmant des stratégies. Sortie prévue courant 2014 !
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