|
[MAJ]MIND≒0 bientôt en occident ? -> !
|
|
Par Ahltar le 31/01/2014 à 08h29
|
Il semblerait qu'un leak soit encore à l'origine d'une potentielle annonce d'annonce !
En effet, GameStop, une boutique américaine, a mis en ligne une page de précommande pour le titre dans sa version américaine.
L'éditeur serait Aksys Games, le jeu sortirait le 27 mai pour $39.99 (environ 30 euros) et nous sommes tous très impatients de voir une annonce officielle de la part d'Aksys Games...
Pour crédibiliser cette rumeur, sachez aussi que le listing propose une description complètement en anglais du jeu, mais que j'ai traduit pour votre plaisir :
Grâce à Aksys Games et Acquire, Mind Zero arrive, un superbe D-RPG pour la PlayStation Vita!
Kei, un étudiant, obtient le pouvoir du “Mind” : la capacité de contrôler un "persona" avec de grands pouvoirs. Cependant, ce pouvoir cache beaucoup de choses.
Poursuivi par diverses organisations secrètes et le gouvernement, qu'arriveront à découvrir Kei et ses amis ? Sur eux-mêmes, mais surtout sur le pouvoir du "Mind".
Le jeu propose :
- Plus de 50 heures d'aventures - Mind Zero propose une grande rejouabilité et de l'action continue. Terminez le jeu pour débloquer un nouveau donjon à parcourir !
- Un Système de Combat de Oufzorg - Relevez le challenge du système de Mind Zero en plongeant au coeur de l'action où la maîtrise de votre "Mind" sera cruciale.
- Y'a de l'exploration, des donjons, des items et même une histoire à faire progresser...
- Chaque personnage est unique - A chacun son "Mind" et ses capacités, il faudra bien utiliser tous les personnages pour les faire progresser et les maîtriser à fond.
- Un scénario de malade - ne manquez pas l'histoire passionante qui se cache derrière ce jeu à l'action non-stop.
Vous pouvez toujours relire la
review de grikarfyn pour vous faire une idée et savoir si le jeu vous intéresse vraiment.
MAJ : C'est confirmé par Aksys Games, le jeu arrivera bien au printemps aux USA et même en Europe ! Mais, et attention, ça va râler, seulement en démat pour l'Europe (pauvre, pauvre Europe...). Et hop, un jeu Vita de plus disponible en anglais ! (voir le blog d'Aksys)