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Hyper Light Drifter sortira aussi sur le Xbox Live, au final.
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Lightning Returns: Final Fantasy XIII va avoir droit à une seconde OST, appelée Lightning Returns: Final Fantasy XIII: Original Soundtrack Plus. Elle sera quasi-exclusivement composée de pistes et de ré-arrangements qui ne sont pas présents dans l'OST originelle (et parfois même le jeu !). On peut en écouter des extraits ici. ----------
Siliconera a pu interviewer Yoshinori Kitase, et lui a posé une question simple : "Pourquoi Final Fantasy X-2 ?" Réponse de l'intéressé : pour continuer à creuser l'univers très riche de Final Fantasy X, et car l'équipe ne voulait pas que l'histoire de Tidus et Yuna se termine ainsi. Le nom de Final Fantasy X-2 a été refusé une première fois par l'équipe (il aurait dû s'appeler Final Fantasy XI), puis finalement adopté à cause de son lien avec Final Fantasy X. Et s'il devait y avoir un nouvel épisode autour de Final Fantasy X, Kitase verrait bien une histoire axée autour du pèlerinage de Braska et Auron. ----------
Petite vidéo pour Kingdom Under Fire II, qui présente le système de personnalisation. Pas de doute, c'est bien un jeu coréen. ----------
Le trailer de lancement de Diablo III: Reaper of Souls. ----------
Encore deux autres character-trailer pour Conception II : celui de Chloe et celui d'Ellie. ----------
Restons dans le character-trailer avec Persona Q, qui trailers qui présentent Naoto Shirogane et Ken Amada. ----------
11 minutes de gameplay pour Hyperdimension Neptunia Re; Birth 2. ----------
Naoki Yoshida est présent à la Game Developers Conference, pour évidemment parler de Final Fantasy XIV: A Realm Reborn. Du bide FFXIV à la renaissance A Realm Reborn en passant par sa vision du MMO, il y va franco et se permet même une petite leçon de style dont beaucoup de concepteurs de MMO devraient s'inspirer. Siliconera a suivi sa conférence et en a fait un looooong compte rendu, il y a même une image qui ressort du lot sur les erreurs de base à éviter. ----------
4Gamer a interviewé Yui Tanimura, directeur de Dark Souls II, sur la difficulté du jeu. Et bien pour l'intéressé, Dark Souls II n'est pas plus difficile que son ainé. Il est juste plus équilibré. Et tous les retours des stress-tests et des bêta-tests ont permis de créer cet équilibre. ----------
Tant qu'on parle de Dark Souls II : 256.701 ventes dès la première semaine, et une place dans le top 5 des meilleurs lancement au Japon (certes, on est qu'en mars). Dark Souls premier du nom n'avait fait "que" 228.000 ventes durant sa première semaine d’exploitation.
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