►
Compendium
►
Galeries
►
Médias
►
Le Site |
Dans un sens, c'est à la fois réjouissant et "triste" que ce soit réjouissant tant les traductions françaises tendent à disparaitre du paysage du RPG. Deception IV, l'étrange jeu à base de pièges de Tecmo Koei, proposera donc des textes dans la langue de Molière (voir de Goethe ou Cervantes, c'est vous qui choisissez), et on pourra constater ça dès le 28 mars sur les étals européens. Nouvelle qui s'accompagne de trois petites vidéos qui présentent une nouvelle fois les gammes de pièges que Laegrinna, l’héroïne, pourra utiliser : les pièges rouges sont les pièges sadiques qui visent à faire très mal, les pièges bleus sont les pièges élaborés qui jouent beaucoup sur la manipulation des distances et les pièges jaunes, les pièges humiliants, sont là pour humilier et dérouter les adversaires. Tout le sel du jeu sera donc de créer les combinaison les plus sadiques possibles, en prenant en compte les forces et faiblesses des adversaires.
7 commentaires
|