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Plutôts discrets jusqu'à présent, Deck13 et City Interactive semblent se décider à passer à la vitesse supérieure concernant la promotion de Lords of the Fallen : on a eu droit hier à une petite vidéo du gameplay (qu'on recolle ci-dessous), mais voilà que le duo offre aujourd'hui une poignée d'images et une petite piqûre de rappel sur les bases du jeu : Lords of the Fallen sera un A-RPG violent et dynamique, qui se situera dans un monde médiéval-fantastique où un Dieu Déchu et ses Seigneurs et Généraux sèment la terreur, et le rôle du personnage principal sera bien sûr d'aller tabasser tout ce petit monde à l'aide d'un très grand éventail d'armes, de capacités et de magies.
L'histoire et l'univers évolueront en fonction des choix du joueur et il n'y aura pas que des démons (au moins 15 combats contre des monstres géants sont annoncés) sur le chemin puisqu'on affrontera également des humains aussi bien équipés que nous, ce qui promet des joutes bien violentes. Il y aura également tout un tas d'accessoires et d’outils qui auront une utilité unique ou continue, que ce soit en combat ou dans l'exploration puisque le jeu multipliera les zones secrètes. On aura le choix entre trois classes, Guerrier, Rogue et Clerc, et il n'y aura aucune limitation dans l'équipement d'armes et d'armures : à vous les joies d'un Guerrier en robe ou d'un Clerc en armure lourde. Le jeu suit actuellement son petit bout de chemin, même si aucune fenêtre de sortie n'a encore été donnée. Lors d'une récente interview, le producteur Tomasz Gop nous disait que l'équipe travaillait pour rendre le jeu le plus 'HD possible', avec une résolution 1080p et un 30 FPS constant et solide. Seule la Xbox One est un peu plus capricieuse à dompter que le PC et la PS4.
(Source :
VG24-7)
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